Invité
est en ligne
Invité
Colson "Cole" Campbell ×
Colson ou Cole 24 ANS Américain Cambridge Celibataire Hétérosexuelle Étudiant Sport (Basket) + Anglais Winthrop un jour ? Impulsif Humour douteux | / 24 ans / étudiant en (majeur) Sport et littérature anglaise(mineur) / J'aimerai rejoindre les Winthrop à la rentrée prochaine ! / Née le 18/03/1994 à Birmingham (Sweet home Alabama) / Mes parents possèdent un petit ranch et quelques bêtes, on roule pas sur l'or mais on survie / J'ai deux sœur plus jeune ( 22 ans et 18 ans / Depuis que je suis en age de marcher je joue au bascket / Durant le lycée, mon équipe remporte deux fois le championnat d'Etat / La célébrité me montant quelque peu à la tête j'ai dérapé plusieurs fois / Je met entre parenthèse mes loisirs pendant la dernière année de lycée ou je travail comme u fou pour obtenir une bourse pour l'université / Malgré mes réticences mes parents me poussent à tenter Harvard / J'emménage donc à Cambridge / La bourse ne suffisant pas entièrement, je me trouve rapidement un travail en tant que mécanicien dans un garage de Boston / Aujourd'hui j'essaye de faire mon trou en évitant soigneusement richards et leurs intrigues / Ayant grandit dans un ranch je sais faire tout un tas de boulot manuel et de réparation / En bon redneck et fils de fermier, je sais tirer depuis mon plus jeune age, j'ai d'ailleurs le permis de port d'arme. Cependant pour éviter tout problème je n'en possède aucune ici. Je me rend parfois au stand de tire de Boston. / Je suis passionné de bécane depuis toujours. En particulier des custom, je peux passer des heures à en parler ou à les bricoler. J'en possède d'ailleurs une Harley street bod de 2015 légèrement modifié et une vieille 600 Shadow qu'il faut que je retape en bobber. / Je suis aussi un grand amateur de whiskey et de bière / Tatoué de partout, certains ont une signification d'autre sont purement décoratif. Caractère : Impulsif / Bagarreur / Optimisme à toute épreuve / Puéril / Ami fidèle et dévoué / Respecte le "Brocode" / Donne facilement sa confiance / Sociable ♪ Facilement manipulable / Très mauvais menteur / Grossier / Humour douteux / Protecteur / Légèrement macho / Peux ce montrer jaloux / Très bonne tolérance à l'alcool / Pas rancunier / Sentimentalement handicapé |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)