C'est le 1 janvier à Liverpool, que les membres de la famille Fitzmartin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hoël. Je suis amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et en minorité en musique depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mathers.
10 choses à propos de moi