Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde la chair fraîche
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

de la chair fraîche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello  :heaart:

Descriptif de ton personnage : dans le profil
Les liens proposés: je reviens d'un mois d'absence (déménagement+vacances à l'étranger, donc pas de connexion), je suis un peu perdue étant donné que pas mal de mes liens ont quitté le forum entre temps  :TT: je recherche donc de tout de la chair fraîche 1779901633
Préférence: je ne suis pas compliquée, mais j'ai une (grosse) préférence pour les liens avec un maximum de drama de la chair fraîche 387742012 des trucs bien tordus et qui sortent de l'ordinaire quoi de la chair fraîche 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre anglaise de la haute société, il nous faut un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard avec plaisir de la chair fraîche 1365124802 tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Lottie a le même age que le petit frère de Philippa. Leur lien pourrait partir de là. Par exemple, Lottie et le frère de Philippa sont sortis ensemble et comme Philippa est du genre très protectrice avec son petit frère, elle aurait été du genre à les surveiller, à essayer d'éloigner Lottie de son frère, ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard lottie n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses sérieuses, donc si elle était sortie avec le petit-frère de philippa, ça n'aurait pas durer longtemps (genre quelques semaines) de la chair fraîche 1616978029 ça pourrait quand même convenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? de la chair fraîche 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand bien sûr de la chair fraîche 1365124802 tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor j’ai un gros faible pour le drama aussi donc.. de la chair fraîche 3997999705 de la chair fraîche 166564858
J’avais pensé à ce que Lottie soit une ex petite amie de Simon seulement ils étaient en relation libre mais ils ont commencé à piquer des crises de jalousie mutuellement alors ils ont décidé de mettre un terme à la relation.. :evileye: Je n’ai pas encore réfléchi à la relation qu’ils pourraient avoir maintenant de la chair fraîche 3997999705 parce que je sais pas si ça peut coller vu qu’elle n’a pas eu beaucoup de relations.. dis-moi ce que tu en penses? de la chair fraîche 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand on va bien s'entendre alors de la chair fraîche 3997999705
ça pourrait marcher si ils ne sont pas restés longtemps ensemble, je pense de la chair fraîche 1616978029 genre si lottie ne s'était pas énormément attachée à lui quoi de la chair fraîche 1881463262 tu as une idée pour la relation qu'ils entretiennent maintenant ? plutôt positive ou négative ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lottie windsor ben ils pourraient être restés ensemble quelques mois comme ça ce n’est pas trop long :lol2: ! Pour leur relation maintenant j’avais plutôt pensé aux deux (aa) je m’explique genre a certains moments lorsqu’ils se croisent ils se font la misère comme par vengeance alors qu’à d’autres moments ils peuvent très bien parler de leur relation passée et ils se taquinent un peu beaucoup.. de la chair fraîche 166564858 genre personne ne comprend s’ils s’apprécient ou non de la chair fraîche 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)