Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉMENTINE&VALENTIN ♥ L'amitié on la toujours, l'amour est autre chose.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CLÉMENTINE&VALENTIN ♥ L'amitié on la toujours, l'amour est autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je regarde les petits enfants jouaient avec le bac a sable et leurs mère qi les surveilles de pré. Un sourire s’aperçut de mon visage. Je passe une main sur ma joue, en me disent que je serais moi aussi père un jour. J'en avait extrêmement hâte. Je suis fou d'eux et je sais que je serai un bon père. Bref. Ma meilleure amie, ma confidente, ma correspondante ... Tout pour moi ! Elle et moi nous avons prévu de nous voir au parc. Notre petit coin très calme ou jamais personnes ne vient. Disons que c'est le coins mort, ou nous sommes des fantômes. Mains dans mes poches je fais un large sourire en guise de bonjour et je vais à notre endroit rien qu'à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps de poser mes affaires dans ma chambre. Effectivement, c'était mon premier jour à Harvard. A peine arriver, que je ne pensais qu'à une seule chose, mon correspondant. Voilà des années que je chatte avec lui, je le crois comme mon meilleur ami, et enfin aujourd'hui, je réalise que je vais pouvoir le rencontrer. J'avais rendez-vous au parc, là ou les enfants se mettent au soleil, les journées d'été. Mais tout est différent, car aujourd'hui, nous sommes rentré dans l'hiver glacial. Il neigeait déjà, les enfants étaient réjouis de pouvoir se lancer des boules de neiges dans la face (a), mais nous les grands, le déplacement n'était plus aussi simple. Bref. Avant d'aller voir à quoi ressemblait Harvard, je descendit du taxi et me rendit au parc à pied, et du taxi au parc, des pensées m'envahissaient l'esprit. Mais c'est alors, que j'arrivais au parc, que je vu Valentin, mon correspondant. J'avançais, d'un pas, puis d'un autre pas, et encore un autre pas, sans jamais trop oser. Puis j'arrivais devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai le droit de flipper un petit peu ? Car je vais voir pour la première fois une personne avec qui je chat depuis toujours. Je la vois arriver. Elle est resplondissante, magnifique. Mon regard se perd dans le sien. Je la regarde, son reflet qui s'approche de plus en plus. Je lui souris, je m'approche d'elle Clémentine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremblais. Le fait de rencontrer celui qui me faisait craquer depuis toute petite me rendait dingue. Puis je m'approchais de Valentin, et je l'entendu parler.
- Valentin ?
Je lui sourit. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je souris. Je l'entends dire mon prénom et mon coeur bat énormement. Cette beautée qu'elle dégageait était sublime Clémentine ... Je suis content de te voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarda, en souriant. Mes valises à la main me pesaient lourds, je les posa puis alla faire la bise à Valentin.
- Coucou, je ne t'imaginais pas du tout comme ça. dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui souris en la regardent. Cela me fessait plaisir de la voir et j'espère vraiment qu'on restera uni CLÉMENTINE&VALENTIN ♥ L'amitié on la toujours, l'amour est autre chose. 2109348208 Tu me croyais gros, avec pleins de boutons au visage? lui lançais-je en rigolent. Toi non plus. Je suis vraiment content de te voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, le croire avec des boutons au visage ? Même pas en rêve, j'aurais plongé dans le cauchemar sinon, j'aurais pu même m'enfuir en courant. Ma dernière pensée était celle des valises. Je sourit à Valentin, puis fit demi-tour pour voir derrière moi. Mes valises n'y étaient plus.
- Aiiie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Même pas en rêve, mon jolie visage avec pleins de boutons, la honte ! Elle se retourne, l'humeur de son visage baisse, je la regarde Que se passe-t-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paniquais, toutes mes affaires étaient dedans, comment allais-je faire ? Il ne me restait même plus un téléphone, devais-je appeler la police ?
- On m'a volé mes affaires, lui dis-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)