Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois en toi, tu peux le faire hanwii ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaton je suis fier de toi ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
Alors tu n'as plus quà changer le mention en attente de ton titre en terminé ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188

Bienvenue officiellement chez les Eliots, si tu as une question n'hésite surtout pas à venir dans le flood des bleus :loukas: , a demander à notre Beau goss de Président ou à me MP ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
Je sais pas si tu es au courant, mais les maison du campus se font une lutte acharnée pour gagner des points alors mon chaton fait nous honneur hanwii ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii hanwii
Je suis officiellement Eliot :yay:
Oui je vais faire honneur à ma maison ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITATIOOOONSS ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188 ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188

J'te mets ta couleur ! Hésite pas à venir papoter avec nous dans Residences hall > Eliot House > Flood privé, c'est là qu'on complote contre les autres maisons, qu'on voie pour se faire des topics de groupe histoire de mieux se connaître et tout et tout :loukas:
On a actuellement un topic de groupe, rejoins-nous là-bas aussi, c'est CHAMPAGNE SHOWER hanwii :
https://www.i-love-harvard.com/t8930-eliot-house-ce-soir-c-est-la-fete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii ELIOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
J'hésiterais pas =)
(Invité)

Préférences de jeu