Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS

3 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS - Page 2 MxYCaQhr_o

TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Il y avait tellement de points noirs dans cette situation que je ne savais pas si nos affaires allaient être bien traitées jusqu'à Mykonos. Est-ce qu'ils allaient être bâtards à les balancer à la mer comme ça, sans ménagement ou est-ce qu'on pourrait au moins les préparer de façon étanche pour éviter que tout ce qui est électronique prenne l'eau ? C'était une question qui me taraudait plus que de raison. « Bébé, je crois pas qu'on ait d'autre solution » Et vaut mieux éviter de lui dire que y'a pas que du pipi... parce qu'on sait tous que les égouts finissent dans la mer... et y'a pas que du pipi dedans. Du caca, du vomi et d'autres trucs tout aussi dégueulasses. « Personne n'a d'autres informations ? »

@Camila Wildingham @Amalthia V. Spencer @"Cléolya Wildingham" @Wilhelm Von Rosenwald
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm ne voulait pas tellement sauter à l'eau du haut de ce bateau et devoir rentrer à la nage. Il n'avait plus vraiment peur de l'eau, mais il n'aimait pas devoir faire ça, surtout en étant entouré de personnes qui ne savent pas nager. Il se disait que c'était la pire idée au monde et ça avait tendance à le rendre nerveux. Il allait rejoindre Cléolya sur le pont alors qu'elle était entourée de ses amis. « Eh ! Les gars, je vous présente Wilhelm, mon co-équipier. » Un bref sourire et l'allemand se tournait vers elle pour en savoir plus quant à ses capacités une fois dans l'eau. « Oui.. Mais j'ai peur de l'eau. Genre... Vraiment. » Il était dépité rien que d'entendre ce genre de phrase. C'est pas vrai... « Je sais nager » qu'il disait simplement en posant sa main sur la bras de la jeune femme pour la rassurer. Il allait veiller sur elle, c'était ça qu'il voulait lui faire comprendre.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)