Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut belle spoirtiate CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705

@CLÉOLYA WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve... T'ES DE RETOUR ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ENFIN !!!! Surprise !!! CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu as fais depuis l'année dernière du coup ? CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien j'ai rejoins la protection des témoins, je pouvais en parler à personnes .. CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
Maintenant je peux enfin reprendre ma vie. (a)
Et toi alors ? Qu'est ce que j'ai manqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal c'est compréhensible, mais ça a été du coup ?
Tu vas pouvoir enfin en profiter hanwii
Ouh.. Tellement de chose, la vie elle fait de cadeau à personne je pense. Un maître chanteur s'en est prit aux étudiants d'Harvard et c'était en fait une université adverse.. Ça a créer tellement de problème. Puis moi, bah toujours une vie compliqué, j'ai du donner un rein à ma sœur et j'crois que c'est tout dans les grandes lignes CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, et bien après avoir réchappé à trois tentatives de meurtres oui ça va, je suis vivante c'est l'essentiel. CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
Oui j'y compte bien, c'est juste plus dure que je l'imaginais de réapparaitre après tout ce temps.
Wow rien que ça, bah dis donc. C'est beau ce que t'as fais pour ta soeur en tout cas CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3850463188 Et sur le plan sentimentale c'est toujours compliqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que ça ? On dirait que tu es actrice d'un film d'action, sans t'en rendre compte CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262
Tu retrouves tes repères petit à petit ?
Oui, j'avais peur pour elle, alors.. Je l'ai fait avec grand plaisir!
Ah toi aussi ? CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop je me suis vue dans une série tv je t'assure CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262
C'est difficile, plus difficile que je l'imaginais. Avoir à expliqué pourquoi j'ai disparu sans prévenir s'avère compliqué. CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 927261665
Ouais, je me dis que c'est sûrement mieux de rester seule, la stabilité me fait peur. CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
J'ai besoin de me laisser le temps de savoir ce que je veux.
Et toi toujours Hadès ? CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
Ouais je comprends, mais les gens qui tienne à toi doivent comprendre non ?
Prends ton temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
Non.. J'ai enfin compris que ça ne servait à rien d'attendre quoi que ce soit de lui, de notre relation CLÉOLYA WILDINGHAM & ELBETH CARTWRIGHT 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)