Invité
est en ligne
Invité
Colson " Cole" Campbell
feat. Billy Huxley
ID CARD
- 18 mars 1994
- Birmingham, en Alabama
- 24 ans
- Américaine
- Hétéro
- Célibataire
- Redneck boursier
- Sport
- Langue (Anglais)
- Mécanicien à mi-temps
- Complétement boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ba ça ! Si on m'avait dit qu'un jour je serais admis à Harvard... Enfin faut dire que j'ai pas ménagé mes efforts pour en arriver là. Entrainement, nuit blanche à réviser, ouep on peut dire que j'ai mérité ma place. Enfin c'est surtout grâce au basket-ball. C'est pas pour me vanter mais mes stats de jeu sont assez impressionnant et les grandes universités sont toujours à la recherche de bon athlète. Bon j'avoue l'entretient c'était un peu limite, la faute à mon langage un peu trop fleuris... mais bon j'ai quand réussi à montrer que j'en voulais. Bref maintenant il est temps de remplir mes parents de fierté.
MAISON OU NON ?
La Whintrop est pour moi la fraternité idéal. Sportif, toujours près à faire passer les potes avant les filles, sans parler qu'ils acceptent toutes les origines social. Et puis tout le monde sait qu'une maison sans membre féminin ne peut être qu'un havre de paix.
1 Je suis comme qui dirait quelqu'un d'impulsif. Ça a toujours était comme ça, J'agis et après je réfléchis. Les plans et l'esprit calculateur très peu pour moi.2 J'ai aussi le sang chaud, grand bagarreur, je me laisse facilement emporter, enfin je sais quand même me tenir à carreaux sur le campus.3 Je suis quelqu'un de puéril, j'ai toujours garder mon âme d'enfant, ce qui peut être assez difficile à supporter quand on est pas habitué. 4 Sociable, j'arrive facilement à engager la conversation, en particulier avec un petit coup dans le nez. Mon côté direct et mon langage grossier arrive généralement à briser la glace. Bref je suis assez doué pour me faire des amis. 5 En parlant d'amis, je suis quelqu'un sur qui on peut toujours compter, envie de sortir ? D'aller chercher les problèmes ? De faire un sale coup ou besoin d'un copilote pour la drague ? Je répondrais présent. Bon par contre les sujet plus grave et plus sérieux, je suis peut-être pas le bon mec pour ça. 6 Comme je l'ai dis, je suis pas quelqu'un habitué à manipuler son prochain, c'est sans doute pour ça que j'accorde facilement ma confiance, et que je me fais avoir très souvent, je suis du genre à pas voir plus loin que le bout de mon nez... 7 Heureusement pour vous j’ai tendance à pardonner facilement. La rancune ? Très peu pour moi ! 8 Grand fan de Whiskey et de bière, j’aime trainer les bars. Faut jamais hésiter à me payer un verre. 9 Je suis très fier et très attaché de mes origines de bouseux du sud. 10 Pour finir je fais preuve d'un optimisme à toute épreuve. Je vois toujours le verre entièrement remplit entrain de déborder.
ImpulsifBagarreurOptimistePuérilNaïfFranc
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cole et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai adorai ce que j'ai lu sur ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Billy Huxley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bad is bred. Je fais environ 300 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Billy Huxley</span> ◊ “ Colson "Cole" Campbell”[/size]
STORY OF MY LIFE
please tell us more
1 Je suis née à Birmingham dans l'Etat l’Alabama, ce qui fait de moi un petit gars du sud. Très vite mes parents mon éloigné de la ville et ils ont tenté de reprendre l'affaire familiale, un vieux ranch miteux perdu en pleine campagne. 2 Y avait toujours plein de trucs à faire au ranch, et on était loin de rouler sur l'or, malgré tout on s'accrochait et on formait une chouette famille. 3 L'adolescence fut quelque peu... contraignante. J'étais assez grand pour aider d'avantage ma famille, pour gérer mes deux sœurs toutes deux plus jeunes et aussi pour assurer des notes correct en cours. J'aurais sans doute pété un câble si le Basket n'était rentré dans ma vie à ce moment là. Chaque entrainement était l'occasion de s'échapper des responsabilités quotidienne. 3 Je passerai peut être sous silence mes petits écarts disciplinaire, une ou deux bagarres, un cours séché par-ci par-là. Rien de trop grave qui pourrait faire tâche sur mon dossier. 4 Le lycée fut déterminant pour moi. Mon talent pour le basket ne cessait de se développer et mon équipe réussit à remporter championnat de l'Etat. J'étais en permanence sous les projecteurs, et un défilé de chasseur de tête entra dans ma vie. J'avoue que la célébrité me monta un peu à la tête. Mais heureusement, les valeurs que m'avait inculqué mes parents m'évitèrent de trop sombrer. 5 Finalement arriva la dernière année un choix d'université s'imposa à moi. Pour être honnête sur moment je prospectais surtout sur les universités proches de chez moi afin de pouvoir rester dans les parages pour aider mes parents et aussi car c'était généralement les moins chère. 6 Cependant face à la pression que me mettaient mes vieux je tentai des universités plus prestigieuse. De bonne, mes notes passèrent à excellentes. Je parlerai même pas des longues heures d'entrainement au Basket. 7 En vérité pas un seul instant j'ai pensé que la grande Harvard voudrait d'un redneck du sud comme moi et pourtant.... si. 8 Avant d'arriver à Boston je n'avais jamais réellement quitté le ranch et même si ça me fais chier de l'admettre, j'avais un peu les jetons de partir aussi loin de ma zone de confort. 9 Enfin comme on dit, à foie vaillant, rien d’impossible. Une fois quelques mois passer à Boston et Cambridge, et une bonne trentaine de bar, j'ai pus remplir mon répertoire et surtout me trouver un job.10 Grandir dans un ranch permet d'apprendre tout un tas de chose, réparer une clôture, choppé une vache au lasso et surtout bricoler tout plein de truc en particulier les moteurs. Grand passionné de bécane, le rare temps libre que j'arrivais à me dégager était consacré au bricolage de ses beautés à deux roues. Bref après une essai concluant, je fut engagé comme mécanicien à mi-temps dans un garage de Boston.
(Invité)