Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagical birthday (Bamban)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Magical birthday (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 août. Bambi venait juste de rentrer à la chambre après une nouvelle épreuve de ce road trip toujours plus épuisant et, comme elle l'avait prévu, Adrian n'était pas encore rentré. Cela lui laissait un bref laps de temps pour préparer tout ce qu'elle imaginait depuis leur soirée confidences, et ce afin que son anniversaire soit absolument parfait. L'italienne se le promettait, cette soirée en devenir se devait d'être inoubliable. Première étape : commander une bouteille de champagne frappée, ainsi que placer en évidence sur la table de leur suite partagée deux places VIP pour une compétition de surf internationale, qui aurait lieu fin août à Miami. Des places introuvables, à moins d'avoir des entrées, et c'était très rare... mais on ne disait pas non à Bambi. Deuxième étape : sa tenue. Porter un ensemble sexy en cuir lui paraissait indispensable également, pour faire honneur à leur soirée, être désirable. La jolie brune laissa ses cheveux détachés, tombant en cascades sur ses épaules, et opta pour un maquillage léger. Troisième et dernière étape, après s'être parfumée : l'attendre, en arrangeant un peu la pièce, et garder sous le coude d'autres surprises... nombreuses. Elle fut fin prête pile au moment où la porte s'ouvrit, lui permettant de lui tendre une coupe de champagne fraîchement servi, un sourire radieux aux lèvres. Bonsoir bel australien... et joyeux anniversaire... tu vois que je n'ai pas oublié !
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce mercredi 15 août, Adrian célébrait son vingt-troisième anniversaire et pour la première fois depuis cinq ans, il ne se retrouverait guère en compagnie d'Elena. Son ex-petite amie n'occupait plus du tout ses pensées alors qu'il l'avait tant aimée mais cette horrible trahison ne pouvait guère être effacée de son esprit. Par ailleurs, il était connu pour sa rancune tenace, donc il ne pardonnerait jamais à son ex. De toute façon, il avait une autre femme dans ses pensées depuis quelques jours maintenant... Une Italienne diablement sexy qui logeait dans la même chambre d'hôtel que lui désormais ! Suite à une grosse erreur dans l'enregistrement des chambres... Mais cela ne le dérangeait pas, surtout que depuis leur première soirée ensemble durant laquelle ils s'étaient adonnés à de vraies confidences – contrairement à leur rencontre où ils avaient échangé leurs fantasmes – et quelque chose commençait réellement à naître entre eux. Fin bref, il avait passé quelque temps en compagnie de sa meilleure amie et d'autres amis, puis il rentra finalement dans sa chambre sans se douter une seule seconde que Bambi lui avait préparé un anniversaire inoubliable. Quoiqu'il s'y était un peu préparé vu ce qu'elle avait dit la dernière fois. Il savait qu'elle n'aurait pas oublié son anniversaire, sachant que celui-ci approchait à grands pas. Finalement, en arrivant dans la suite qu'ils partageaient ensemble, il hoqueta de surprise en la voyant dans cette tenue des plus sexy. « Wouah ! Tu es magnifique ! » dit-il d'une voix rauque, sans pouvoir regarder ailleurs. Elle était beaucoup trop belle... Il s'avança finalement pour l'embrasser fougueusement tout en murmurant tout contre ses lèvres : « Merci, je crois que je n'aurais pas rêvé de meilleur cadeau d'anniversaire.. Il reprit aussitôt ses lèvres avant de prendre la coupe de champagne qu'elle lui tendait.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout avouer, Bambi craignait de ne pas avoir le temps de tout prévoir avec ces fichues épreuves. Mais son sens de l'organisation légendaire l'avait beaucoup aidée sur ce coup-là, lui garantissant d'être fin prête le jour J, à célébrer l'anniversaire de celui qui occupait ses moindres pensées désormais, afin que tout soit digne de ce nom. L'attente ne fut pas longue entre la fin de ses préparatifs et son arrivée, par chance. L'italienne sentait déjà son cœur battre à tout rompre, et aurait été incapable de tenir ne serait-ce qu'une demi-heure sans se vendre lamentablement avec l'envoi d'un texto... C'est fait pour ! Une partie de tes cadeaux : te plaire... murmura-t-elle contre ses lèvres après leur baiser des plus fougueux, à bout de souffle, déjà à se languir du prochain. Mais trinquer et célébrer d'abord lui paraissait primordial, aussi choqua-t-elle délicatement leurs deux verres ensemble, incapable d'ôter ce sourire radieux qui l'habitait. Oui, la jolie brune se sentait bien, heureuse, à sa place. Une grande première... Je voulais que tout soit parfait et encore... tu n'as rien vu ! Une fois qu'elle eut déposé un baiser aussi frêle qu'une brise contre ses lèvres, Bambi lui tendit une enveloppe décorée avec un dessin main. Un dessin représentant la faune et la flore marine, avec un sens du détail hors du commun... petit clin d'œil à son amour du surf, de la mer, en lui faisant découvrir son amour pour les esquisses. Ouvre ton premier cadeau... L'émotion était à son comble, car il s'agissait des billets pour la compétition à Miami...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant dans sa chambre d'hôtel, Adrian ne s'attendait pas du tout à voir Bambi dans une tenue aussi sexy bien qu'il se doutait qu'elle allait lui préparer un anniversaire inoubliable. Mais à ce point-là ? Jamais il ne l'aurait cru auparavant ! Du coup, il était agréablement surpris et il n'avait pas pu s'empêcher de la prendre dans ses bras afin de lui offrir un baiser passionné tout en la remerciant. « Un cadeau très réussi... Je suis subjugué là. » admit-il avec un grand sourire lumineux avant qu'ils ne se mettent à trinquer à son anniversaire. La jeune femme avouait qu'elle voulait que tout soit parfait et que pour l'heure, il n'avait encore rien vu. « J'ai hâte de voir la suite des événements alors » sourit-il en lui rendant son baiser avant de récupérer l'enveloppe qu'elle lui tendait. « J'adore la décoration » dit-il d'un air admiratif tout en ouvrant ladite enveloppe et il y découvrit des places pour une compétition internationale de surf à Miami. Son sourire s'agrandit tandis qu'il venait l'embrasser malicieusement dans le cou, avant de reporter son attention sur elle. « J'adore ce cadeau ! Tu as du avoir beaucoup de mal à trouver ces fameuses places... J'en suis tout émerveillé et ému surtout qu'en fait, je vais y participer et je comptais te proposer l'une de mes places VIP... ». Il la regarda longuement avec un sourire, les joues légèrement rosies par son aveu et sa proposition.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'était mis une pression monstrueuse sur les épaules, sans savoir pourquoi. Cela lui faisait plaisir, tout bonnement. Chercher à mettre des mots sur ces évènements paraissait trop tôt encore, l'italienne voulait juste profiter, s'émerveillant de la réaction du jeune homme, parfaitement à la hauteur de ses espérances... cette dernière surpassait même ses espérances, à dire vrai. Subjugué ? J'espère que la suite te subjugueras tout autant... rougit-elle doucement, se mordillant la lèvre inférieure après avoir trinqué en compagnie d'Adrian. Maintenant que le premier cadeau se trouvait entre ses mains, la pression monta d'un cran et ses battements cardiaque également. La réaction qu'il eut surprit tellement la jolie brune qu'elle demeura bouche bée un moment, avant de laisser échapper un petit rire. J'ignorais que nous étions si connectés... tu vas participer à une telle compétition ? Moins qui pensais jouer simplement les groupies en dévorant tes lèvres en fait je vais te dévorer mais des yeux reprit-elle alors qu'elle caressait déjà sa joue, flattée de le voir ainsi rougir à son tour. Je me suis battue comme une lionne pour avoir ces pass, mais... ça en valait la peine. Passer un moment avec toi, à Miami en plus, en vaut la peine... se mordilla-t-elle la lèvre inférieure avant de reprendre, le cœur battant : deux possibilités de cadeaux suivants : gourmand... ou fun ! Ton choix ?
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la surprise était parfaite, Adrian se demandait comment allait se dérouler cette soirée prévue par sa colocataire, son amante ou peut-être un peu plus maintenant. Il ne savait pas encore comment définir cette relation qu'il avait créée avec cette belle Italienne, mais une chose était certaine, il ne voulait pas que ces vacances se terminent. « Oh que oui, ne t'inquiètes pas » sourit-il avant d'ouvrir son premier cadeau, qui le surprit un peu. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui offre des places pour cette compétition, surtout qu'il comptait également l'inviter dans son carré VIP puisqu'il allait faire partie des participants. La surprise de la jeune femme le fit sourire. « Je suis professionnel, même si je ne peux pas trop participer aux compétitions à cause des cours de médecine. » expliqua-t-il avant de lui voler un baiser, puis il reprit : « Te savoir là pour me regarder, me boostera à coup sûr ! Je ferais tout pour gagner ! ». Oui c'était la moindre des choses ! Il ne pouvait pas se permettre de perdre alors que la belle italienne le regarderait. « N'ayant pas beaucoup de patience ce soir, je veux les deux direct ! J'ai envie de toi, Bambi... »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut presque avec une moue que Bambi accueillit la chose. Le fait de ne pas pouvoir concourir davantage à cause des cours de médecine, l'italienne ne savait que trop bien ce que c'était, bien que de son côté, il ne s'agisse pas de surf. Oh c'est dommage... il va falloir que j'en profite au max alors, car ce ne sera pas si souvent que je vais te voir si je comprends bien... mais tu sais nous sommes deux dans ce cas, même si pour moi c'est une autre discipline avoua-t-elle tout en restant un brin mystérieuse, et pour cause. La championne d'équitation qu'elle était n'avait plus concouru depuis un long moment à cause d'une grave chute ayant manqué de la paralyser, trois ans plus tôt. Maintenant, elle s'occupait de chevaux dans le ranch de ses défunts grands parents, et en était heureuse... en parlant de bonheur, d'ailleurs, cette soirée promettait d'être parfaite, à la lueur de l'impatience évidente d'Adrian. Elle l'invita à s'asseoir sur l'un des fauteuils de leur suite afin qu'il soit confortablement installé puis, à l'aide d'une télécommande, mis en route la chanson préférée du jeune homme afin de commencer un strip-tease d'anthologie. Certes, l'australien voulait probablement l'effeuiller lentement, mais la surprise qu'elle réservait valait le coup : tout en dansant autour de lui, contre lui, montrant son talent évident pour cela, elle dévoila bientôt d'autres sous-vêtements... en chocolat et bonbons, prêts à être dévorés, cachant à peine sa plastique de rêve.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas