J'ai une idée mais je sais pas si ça va te plaire vu que ça risque de secouer ton petit Nathanaël
Elliot est australien aussi, et il a aussi déménagé à Boston quand il avait 10 ans. Il a un peu toujours le mal du pays, l'Australie reste sa maison et il rêverait de tout abandonner pour y retourner. Du coup en rencontrant Nath, il reconnaitrait son accent australien et creuserait un peu pour apprendre à le connaitre. En bon australien, il lui proposerait une virée sur la côté pour aller surfer (l'activité préférée d'elliot) sauf que comme Nath veut plus mettre les pieds dans l'eau... à voir ce qu'il se passe
soit il refuse catégoriquement sans lui dire pourquoi, soit il refuse en lui expliquant pourquoi et alors Elliot pourrait en faire sa mission que de lui redonner confiance et lui faire surmonter sa peur, soit il accepte par peur de passer pour un con en disant non et du coup ils se retrouvent dans une situation cocasse une fois arrivés face à la mer
Je sais pas si ça peut te tenter, c'est une idée que j'ai eu là tout de suite (mais il est presque 1h du matin alors si c'est du kk me juge pas
)