Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLEN L. CORTES Vous tenez toutes à me faire rougir avec vos compliments. (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1881463262 Merci, merci.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 263a Effectivement, ce sont deux personnalités complètement opposées mais tout comme toi, je pense qu'il y a moyen de rendre cela intéressant. (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f609 Si tu vois un lien positif, ils pourraient s'apporter beaucoup mutuellement. Si tu vois un lien plus compliqué, il pourrait y avoir une sorte de tension entre eux du fait que leurs caractères ne collent pas des masses. Tout dépend de tes préférences et de tes besoins. (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f618 J'ai lu qu'Ellen avait vécu à NY. Kerim y est resté trois ans. Ils auraient pu se rencontrer une voire plusieurs fois là-bas et se retrouver à Harvard. Qu'est-ce que tu en dis?

@LOUISON CHAMBERLAIN  Même si ça fait plus d'un an que je n'ai pas rp, je te rejoins sur ce point, j'aime bien partir d'une base pour voir ensuite où cela mène.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 263a On peut partir sur cette base-là d'autant plus qu'il y travaille depuis sept ans.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f601 Alors, même si Kerim n'est pas franchement dans l'étalage d'émotions (et que ce que consomment les clients n'est pas son affaire (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f636), il ne serait pas resté de marbre vis-à-vis de la situation.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f60a Il aurait pu recroiser Louison ailleurs. Sur le campus ou bien à l'extérieur. Qu'en penses-tu?

@Lottie Windsor Avec plaisir, on va y réfléchir ensemble ne t'en fais pas.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f609 On peut jouer sur le fait qu'ils soient totalement différents. (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f60a Pourrais-tu me parler un peu de Lottie? Son caractère, ce qu'elle aime ou n'aime pas faire, en quoi elle est différente de Kerim,etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kerim N. Zakayev oh, génial.  :loukas: alors peut-être qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps ! enfin, louison est ici depuis quatre ans maintenant, mais on pourrait dire qu'elle avait pris l'habitude de se ravitailler dans ce magasin où bosse kerim. face genre, peut-être que par le passé, -comme elle était chiante et dissidente- elle aurait même pu essayer de voler à quelques reprises et kerim aurait été contraint de sortir de son silence pour l'arrêter (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f602 par la suite, il aurait développé une méfiance vis-à-vis d'elle, une mauvaise image en gros, jusqu'à ce jour où elle a débarqué en ruine et ou il n'aurait pas dit grand chose pour autant (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1616978029 disons qu'il aurait commencé à la percevoir autrement ? pis ouais, ils auraient pu se retrouver à la faculté, se croiser pour des moments de purs gênes où ils ne savaient pas quoi se dire Richard enfin, je pense que louison et son franc-parler aurait comblé les silences :laugh: je pense même qu'elle le chambrerait beaucoup parce qu'elle ne saurait pas comment le prendre autrement pour le faire parler (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 2157042859 enfin, disons que le lien aurait pu s'accélérer depuis janvier en tout cas !
il fait ou va faire partie d'une confrérie kerim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kerim N. Zakayev alors lottie c'est vraiment le contraire de kerim (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1881463262 elle est très extravertie, elle n'a pas peur d'aborder de nouvelles personnes, et passe son temps à faire la fête (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 3997999705 elle est plutôt matérialiste, et juge souvent les personnes au premier regard. contrairement à kerim, elle sait qu'elle est jolie et joue souvent de ses charmes (pas au point d'être narcissique mais presque). et j'ai lu que kerim est quelqu'un de travailleur ? lottie vient d'une famille royale, alors tout lui a toujours été donné sans qu'elle n'ait rien besoin de faire (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kerim N. Zakayev Je veux tellement un lien (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 3850463188 Autant avec Cassandre qui est tout l'opposé de ton monsieur que Mon DC Moses qui lui est la copie conforme de Kerim :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN Ton idée est hilarante et me séduit beaucoup. (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f60a(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f602 On peut dire que leur première rencontre remonte à quatre ans du coup? Kerim a été témoin dans le passé des tentatives de vol de Louison et même s'il a horreur de la délation, il l'a signalé à l'agent de sécurité pour des raisons professionnelles. Je suis d'accord pour l'image négative qu'il aurait de la frenchie et le fait de l'avoir vue aussi mal par la suite aurait pu altérer la vision qu'il a d'elle.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f600 J'ai vu que Louison faisait du théâtre tout comme Kerim( bon il joue du théâtre dans sa langue maternelle mais peu importe (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f602). Sans le savoir, ils auraient pu se croiser de nouveau au théâtre? Le pire pour Kerim serait d'avoir le siège juste à côté de celui de Louison. Je ne sais pas si elle est du genre "pipelette" mais elle aurait pu lui gâcher la soirée. Qu'est-ce que tu en dis? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les faire partager.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f601

@LOTTIE WINDSOR Je confirme, ils sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f602 Tu opterais plus pour un lien négatif du coup?

@CASSANDRE L. SWAROVSKI Avec grand plaisir pour tes deux personnages.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f60a Dis-moi ce qui te ferait plaisir, si tu as des idées à me soumettre.(KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kerim N. Zakayev Alors pour Cassandre et Moses je manque vachement de liens masculins (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 550846730 Pour le blondinet ici présent, je pensais à quelque chose de vraiment positif ou peut-être mitigé au début de la part de Kerim... Cassandre est super attendrissant comme mec et j'crois que d'avoir un gars comme Kerime en face de lui, ça le pousserait trop à essayer de percer sa carapace... et s'en faire un ami hyper sincère par la suite ! Je les imagines bien en public... ils représentent l'eau et le feu, mais avec le tempérament de Cass, on croirait que c'est le mélange parfait ! Ils vont boire ensemble, font des activités ce genre de trucs... Faire leurs choses de leur côté hyper silencieux même s'ils sont côte à côte... ils pourraient s'aider niveau étude aussi !

Pour Moses... c'est le genre d'ami parfait. Il es sarcastique, il parle très peu, renfermé sur lui-même, perdu dans son monde... mais quand tu le connais c'est une perle... si ça t'inspire un truc... je suis toute ouiee (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kerim N. Zakayev oui, quatre ans c'est fort possible, on valide ça ! haha, il fait du théâtre dans le cadre de ses études ? ou comme loisir ? louison elle préfèrerait vachement percer là-dedans que dans le droit tu vois (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f602 et s'ils avaient postulé à une pièce hors campus en obtenant les deux rôles principaux ?? (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1f602 la grosse galère pour kerim Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kerim N. Zakayev je pense que ce serait le plus logique en effet (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1881463262 après je t'avoue que je sèche un peu (KERIM) J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)