Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY ELIOTT LANNING

feat. Stephen Amell

ID CARD
  • 05/10/1988
  • CAMBRIDGE
  • 29 ANS
  • AMERICAIN
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • MOYENNE
  • LIEUTENANT DE POLICE
  • ANCIEN ETUDIANT EN PSYCHO
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis arrivé ici depuis peu, moins d'un mois pour être précis, j'ai demandé ma mutation suite à un accident de vie, je préfère être loin des problèmes, proche de ma soeur qui vit aussi ici avec ma mère. Retour en enfance, dans ma ville natale, ce n'est que bénéfice non?
comment te vois tu dans 10 ans ? - l'avenir ne me fait pas peur mais parfois pour ne pas être déçu de son parcours, il est préférable de ne pas y penser, je ne serais pas dire si je souhaite une famille ou si mon boulot me conviendra toujours, je pense que oui, j'espère dans tous les cas, tous les sacrifices pour changer de boulot serait juste un fiasco pour moi.

CAMBRIDGE CITIZEN

La ville à pas mal changée je suis parti depuis plus de 10 ans mais je ne sais pas, quelque chose en moi est ici, quand j'ai eu ma mutation, j'ai été déçu je dois bien l'avouer seulement quand j'ai remis les pieds ici il y a eu ce drôle de sentiment qui me disait, je suis chez moi. J'espère aussi secrétement que le petit restaurant sur l'avenue centrale fait toujours ses Milk Shake incroyable.

Je ne me laisse pas avoir, si c'est bien un trait de caractère qui me défini c'est la méfiance, une déformation professionnelle peut-être, les menteurs se sentent ce qui est parfois un peu compliqué à vivre. Tout comme ma jalousie, je ne m'en cache absolument pas, quand je suis avec une personne, elle m'appartient, elle est libre de ses mouvements, de ses relations mais il y a de la possessivité en moi quand je m'aperçois que quelqu'un rôde autour. Très peu de chose peuvent m'atteindre, je suis loin d'être facile à vexer, à blesser, seulement quand il s'agit de ma famille, c'est peut-être plus compliqué, j'ai toujours été protecteur vers eux, ma soeur, ma petite soeur, c'est celle que j'aime le plus au monde est c'est mon talon d'Achille. Je sais que je devrais dire des points positifs après tout, tout n'est jamais blanc, ni noir, sauf que je ne suis pas du tout le genre de gars à sortir ses qualités comme ça, je suis loin de me vanter, très loin, peut-etre qu'on pourrait dire que je suis humble, j'en sais rien en tout cas je préfère laisser mes proches me définir, c'est plus facile.  

impulsifobersvateurjalouxpassionnéstresséintegre

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mad Hatter et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon esprit, j'étais là en 2014. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aerie. Je fais environ 300 (en fait j'en sais rien, je m'adapte à la personne d'en face) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8590]☆[/url] ☆ <span class="pris">STEPHEN AMELL</span> • “ Zachary E. Lanning ”[/size]
 [/code]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Le soleil venait de se coucher quand mon père débarquait dans ma chambre. Je devais avoir 17 ou 18 ans, mais je ne sais pas pourquoi ça m'a toujours marqué. Grand pour ne pas dire immense, mon père faisait partie de ce genre de personne que quand on le regardait on avait envie de se faire tout petit, on savait qu'il ne serait pas cordial, ni même souriant, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu sourire c'était quand il avait vendu un contrat a plus de 8 chiffres sur le papier, pour tout vous dire même moi j'avais tendance à me faire tout petit. Je passais ma main dans mes cheveux, un troc de nervosité bien stupide quand on avait à peine 3 cm de cheveux sur le crâne. "Alors tu choisis cette filière? Y en a pleins qui peuvent te rendre riche mais toi tu prends ça." déclara t'il avec un ton hautain. L'envie de répliquer était forte, seulement je ne pouvais pas, ma mère n'était pas très loin, je sais que je la décevrais, elle avait la politique de l'autruche enfin c'est ce que je pensais parce que la voir débarquer dans ma chambre en croisant les bras, c'était un peu surprenant. La morale que me faisait d'habitude mon père était faite seulement avec les personnes concernées, que ce soit ma soeur quand c'était son triste tour, ou même ma mère, personne ne s'en mêlait. "Cheri, écoute, il a fait son choix, laisse le faire ses propres expériences, après tout regarde, tu n'as pas écouté ton père toi non plus et regarde où tu as fini." Je crois que si ma bouche pouvait tomber au sol, elle le serait, le pire c'est que je crois que j'étais le seul à être surpris vu que mon paternel se mit à soupirer. Peut-être que je me trompais, celle qui tirait les ficelles n'étaient pas celui qu'on croit."Très bien mais qu'on vienne pas pleurer quand y aura un souci." Il tournait les talons de ma chambre en prenant soin de fermer la porte me laissant avec ma mère. Je ne savais pas à quoi m'attendre, disons qu'avec elle rien était négatif, la douceur, la gentillesse et la bienveillance, si ce n'était pas ma mère je dirais que c'était un petit ange, bon ok fallait pas pousser, si je me tapais une cuite, disons que j'allais sentir passer salement sa colère. "Je l'ai décidé, je ne changerais pas." dis-je en la regardant. "Je sais." Elle me fit un sourire et s'en allait. Cette décision, je crois que c'était la meilleure de toute ma vie, je me sentais libre de mes choix, de mon futur, un luxe que peu de personnes pouvait avoir dans le milieu des affaires, surtout quand on voyait que c'était une entreprise familiale, la logique c'est qu'un des enfants devait reprendre le flanbeaux, chose que ni moi, ni ma soeur comptions faire.

13 ans plus tard. Quelque part à Seattle.

"Tu as le dossier Willson?" Une tasse de café dans la main, l'autre en train de taper sur le bureau. Je bossais sur une affaire depuis plusieurs mois et hier j'ai eu une sorte d'illumination, deux affaires étaient liées, j'allais enfin coffrer cet enfoiré qui foutait le feu dans des appartements. Plusieurs victimes, souvent jeune, des familles prisent au piège, c'était... même parfois en y pensant j'avais envie de rendre justice moi-même en lui faisant passer un sale quart d'heure. quoiqu'il faille qu'il réussisse à tenir. J'étais devenu lieutenant, le plus jeune de ma promo, je dirais pas le plus doué parce que je n'y crois pas même si mes supérieurs aiment le dire. Ma vie était plutôt simple, sans prise de tête, je vivais dans un appartement où je payais moi-même après avoir refusé l'argent familial et je voyais quelqu'un. En parallèle je suivais une formation sur le comportement humain et des cours de criminologie qui me prenait un temps monstre, bientôt les examens, je vous dis pas le stresse, alors que je suis si serein d'habitude. Mon coéquipier me drogue à la caféine pour que je ne pique pas un somme dans la voiture lorsqu'on patrouille, souvent ça le fait rire, d'autres fois on sent bien qu'il a juste envie de m'en coller une pour me réveiller, mais pour rien au monde je le changerais, on est comme les doigts de la même, on est fort à deux. Enfin, je le croyais.

"Je ne pensais pas dire un jour ses mots, je n'avais jamais imaginé ce moment de toute ma vie, je pensais..." Je pris une aspiration, mes yeux étaient humides, l'émotion était grande. Je ne serais pas dire ce qu'il s'est réellement passé, je sais juste qu'on s'est retrouvé dans un guet-apens tendu par le mec que je traquais, ça s'est déroulé si vite que je n'ai rien pu faire, rien. "Conor est, enfin était, l'homme le plus honnête que je connaissais. Les meilleurs partent en premier, c'est ce qui est plus énervant." J'avais dû abréger, j'étais bien trop déstabilisé, il était hors de question que je ne m'effondre comme il était temps que je m'en aille de Seattle.

Le massachusetts, je  ne pensais pas attérir ici de nouveau quand j'ai demandé ma mutation, revenir dans la ville de mon enfance est un peu étrange mais ma soeur n'était pas loin tout comme ma mère et malheureusement mon père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 3850463188
courage pour ta fiche ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et très bon choix d'avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 4205929361
Bienvenue chez toiiii !! ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 1946740601 ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 1230098378 ZACHARY ELIOTT LANNING ► Stephen amell 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)