Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY ELIOTT LANNING
feat. Stephen Amell
ID CARD
- 05/10/1988
- CAMBRIDGE
- 29 ANS
- AMERICAIN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- MOYENNE
- LIEUTENANT DE POLICE
- ANCIEN ETUDIANT EN PSYCHO
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis arrivé ici depuis peu, moins d'un mois pour être précis, j'ai demandé ma mutation suite à un accident de vie, je préfère être loin des problèmes, proche de ma soeur qui vit aussi ici avec ma mère. Retour en enfance, dans ma ville natale, ce n'est que bénéfice non?
comment te vois tu dans 10 ans ? - l'avenir ne me fait pas peur mais parfois pour ne pas être déçu de son parcours, il est préférable de ne pas y penser, je ne serais pas dire si je souhaite une famille ou si mon boulot me conviendra toujours, je pense que oui, j'espère dans tous les cas, tous les sacrifices pour changer de boulot serait juste un fiasco pour moi.
comment te vois tu dans 10 ans ? - l'avenir ne me fait pas peur mais parfois pour ne pas être déçu de son parcours, il est préférable de ne pas y penser, je ne serais pas dire si je souhaite une famille ou si mon boulot me conviendra toujours, je pense que oui, j'espère dans tous les cas, tous les sacrifices pour changer de boulot serait juste un fiasco pour moi.
CAMBRIDGE CITIZEN
La ville à pas mal changée je suis parti depuis plus de 10 ans mais je ne sais pas, quelque chose en moi est ici, quand j'ai eu ma mutation, j'ai été déçu je dois bien l'avouer seulement quand j'ai remis les pieds ici il y a eu ce drôle de sentiment qui me disait, je suis chez moi. J'espère aussi secrétement que le petit restaurant sur l'avenue centrale fait toujours ses Milk Shake incroyable.
Je ne me laisse pas avoir, si c'est bien un trait de caractère qui me défini c'est la méfiance, une déformation professionnelle peut-être, les menteurs se sentent ce qui est parfois un peu compliqué à vivre. Tout comme ma jalousie, je ne m'en cache absolument pas, quand je suis avec une personne, elle m'appartient, elle est libre de ses mouvements, de ses relations mais il y a de la possessivité en moi quand je m'aperçois que quelqu'un rôde autour. Très peu de chose peuvent m'atteindre, je suis loin d'être facile à vexer, à blesser, seulement quand il s'agit de ma famille, c'est peut-être plus compliqué, j'ai toujours été protecteur vers eux, ma soeur, ma petite soeur, c'est celle que j'aime le plus au monde est c'est mon talon d'Achille. Je sais que je devrais dire des points positifs après tout, tout n'est jamais blanc, ni noir, sauf que je ne suis pas du tout le genre de gars à sortir ses qualités comme ça, je suis loin de me vanter, très loin, peut-etre qu'on pourrait dire que je suis humble, j'en sais rien en tout cas je préfère laisser mes proches me définir, c'est plus facile.
impulsifobersvateurjalouxpassionnéstresséintegre
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mad Hatter et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon esprit, j'étais là en 2014. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aerie. Je fais environ 300 (en fait j'en sais rien, je m'adapte à la personne d'en face) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8590]☆[/url] ☆ <span class="pris">STEPHEN AMELL</span> • “ Zachary E. Lanning ”[/size]
(Invité)