@SIMON E. DURAND: J'ai besoin d'un peu de tout, à vrai dire
Love, like, hate, ou entre les trois j'ai rien de prévu donc met toi à l'aise.
En voyant ta fiche cependant, j'ai vu qu'ils pouvaient assez bien s'entendre, ils sont tous les deux assez fun et pas prise de tête. Elle pourrait cependant lui reprocher ses moments arrogants, elle a horreur de ça et vu qu'ils ont l'air d'avoir des caractères assez forts tous les deux ça pourrait partir en vrille à tout moment. Après, ce qui pèche un peu plus c'est la rencontre : comment ?
Sa fille est trop grande pour prendre des cours de soutien, la solution facile ça serait Tinder mais si tu as une meilleure idée je suis preneuse.
@Phineas Abernathy Pas du tout, c'est Nyké, comme la déesse quoi.
(Ou Naï-key en anglais, si tu préfère)
Et pour le résumé, le voici.
Nike est italienne, plus précisément florentine. Elle y a vécu jusqu’à ses dix-huit ans, moment où elle a décidé de continuer ses études en Amérique. — Elle est étudiante en commerce, avec option Chinois, langue indispensable pour son projet d'avenir. — Elle sait parler l'Italien, couramment l'Anglais, mais aussi le Chinois ainsi qu'un peu d'Espagnol. Elle a toujours voulu apprendre le français, mais a finalement abandonner par manque de temps. — Elle est entrée à Harvard il y a deux ans, et entame donc sa troisième année. Elle est passée par un établissement qui ne lui avait pas du tout plus et a donc du se débrouiller par elle même trois ans pour réunir l'argent et les capacités nécessaires pour son inscription. — Pendant ces trois années, elle a beaucoup appris sur le terrain et elle sait ce que c'est le travail, malgré ses origines légèrement aisées. — Elle déteste les m'as-tu-vu, que ce soit de leur intellect ou de leur fortune. — Malgré tout, elle sait garder son sérieux quand il le faut et la galère qu'elle a vécue l'a renforcer. C'est une battante qui ne lâche jamais et ne se laisse dominer par personne. — Niveau cœur, elle a du mal a accorder sa confiance du a une dernière relation douloureuse, une époque où elle était encore fragile. Néanmoins, elle se donne beaucoup dans une relation sérieuse. — Elle reste très simple dans la vie. Elle adore rire, vivre et aimer. Un rien peut la faire sourire et elle est adepte des blagues un peu nulles, des soirées Netflix avec des gros pots de glace ou des après-midi jeux-vidéos avec ses meilleurs amis. — Elle adore les glaces ainsi que la nourriture asiatique et italienne. Elle déteste cependant la gastronomie française et son « massacre de la nourriture italienne ! » comme elle aime bien le dire. — Pour plus d'informations inutiles : elle adore les barbe-à-papa, les Barbapapa, les feu d'artifice, la pleine lunes, les bombes de bain, les gnoccis, le rouge à lèvres mat et elle prend tout le temps Daisy sur Mario Kart.