Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 61
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est douloureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas l'impression que tu sait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu l'impression que t'en a rien à foutre et que tu vis plutôt bien la rupture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être le fait que tu sorte beaucoup et qu'apparemment tu parle pas beaucoup de moi mais tant mieux pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toi c'est toujours la faute des autres le fait que ta pote revienne comme une jolie fleur après avoir frapper ta nana sa c telleme t banale c vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es celui qui a soigner mes blessures non?? Cette histoire part de nos mecs. Je suis ta femme ou du moins j'étais ta petite amie donc je pensais être assez importante pour que tu lui fasse comprendre que c'est une chose qu'elle ne devait pas faire mais apparemment non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour toi c les autres les coupables alors que tu regarde pas les choses en face. Je n'ai jamais été vers elle ok elle est venue chercher sa merde parce qu'en plus d'être une belle salope c une tarré si tu donne raison a ce genre de nana c ke je devais pas être si importante a tes yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa reste une salope a mes yeux vu le comportement de la nana et apparemment il faut que je te le répète encore que c elle qui a chercher a ce qu'on ce tappe sur la gueule. Elle a commencé a m'insulter par message puis est venue m'agresser quand elle ma croiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire insulter de salope alors que j'ai toujours été fidèle a mon mec je n'accepte pas mais tu aurais pu lui dire quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé