Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non, Dydy, je suis vraiment désolée, çà me fait chier, vraiment…
j'aurais jamais dû t'embarquer là dedans, jamais..

Par contre, oui t'es un peu gamin, mais c'est mignon, çà fait parti de ton charme, bat toi pour elle, montre lui que tu l'aimes vraiment, plus que jamais, et montre lui que tu fera tout pour la retrouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu as fais avec cette salope Dylan? La question est simple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que je t'aime vraiment, t'es un frère pour moi, t'es ma famille…
Maiiiiiiis LACHE MOI CETTE MALBOUFFE ET LES POKEMONS et va reconquérir ta copine s'il te plait. Assez du téléphone, des sms, va la chercher a son taff si elle en a un, à son cours, ou vient chez nous à la mather… montre lui que t'es là et pas que derrière ton telllll chéri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok alors viens, on va voir ce qu'on peut faire…
je vais voir pour trouver un truc, je sais ps envoyer des fleurs tous les jours, c'est moi qui paie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut tenter, tu viens, et on choisi le bouquet qu'il faut qu'elle reçoive tous les jours.
Je paie pour genre un forfait de un mois et on voit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors déjà que je ne voulais plus te voir mais alors là tu me dégoûte, j'espère que tu as pas perdu tes chances avec elle parce que c'est la seule chatte que tu pourra toucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais arrête là c'est bon, tu ma péter les couilles quand j'ai embrassé Phin alors qu'on était pas ensemble alors que toi tu as chatouiller sa nana, tu te fou tellement de ma gueule en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas avec toi, toi tu regardais ton pote dans les yeux en sachant que t'avais chauffer sa nana alors ne vient pas comparé un smack à côté de ça, vous êtes deux pourritures
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu as chatouillé Hope ? T'as déjà touché Hope ?
T'ES UN BATARD PUTAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors sa change quoi, tu m'as cassé les couilles à moi pour un smack qu'on était lui et moi pas en couple avec vous et tu a osé me prendre la tête quand toi tu savait que tu avais chauffer sa nana
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)