Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 35
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pierre Paul ou Jack je m'en tappe quand t'es en couple ta nana doit passer avant les autres vu que tu fais passer les autres avant moi on va en rester là. Je n'accepte pas que mon mec ce barre avec une autre et en plus sans m'avertir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa veut dire arrêter notre relation

T'es avec qui à l'autre bout du monde là?? Pas ta meuf donc si c'est exactement ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, ça peut aller :) et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh, cool, comment ça se fait? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR tellement... mais les nanas sont trop dures à cerner mec, j'te comprends dans un sens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 35 1881463262 je t'accepterai peu importe si tu baises ou si tu te fais baiser bro Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 35 1881463262 face

Hmm... pas vraiment non plus Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 35 2157042859 quand j'te dis que les nanas sont compliquées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je m'éloigne un peu d'elle pour la protéger, on a tous les deux des problèmes et j'me dis qu'elle sera plus à même de régler les siens si je suis pas là pour la tirer vers le bas tu vois? Mais elle le comprend pas, pas comme ça du moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là t'es en train de m'énerver donc j'abandonne profite de ta nouvelle nana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais et si être à mes côtés pour me soutenir dans mes problèmes la fait retomber dans les siens?
Ça va t'inquiète, ça s'améliore avec le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous prétexte qu'il ne va rien ce passer tu as tout les droit de te barrer à des kilomètres sans prévenir ta meuf
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)