Queridoooo !! Bah écoute pas mal... figure toi qu'après m'être faite virée de mon appart' comme une malpropre bah... un type sympa m'héberge, j'te jure je suis encore sur le cul ! Et toiiii ?
Salut ! (Ne me demande pas comment j'ai eu ton numéro, c'est un secret ) Tu as déjà pensé à rejoindre la dunster house ? La maison des ambitieux, des intellectuels, des futurs leaders de demain, ce que l'on oubliera pas plus tard, ceux qui marqueront l'Histoire... La dunster house est une grande famille, avec des membres plus merveilleux les uns que les autres, et tu pourrais en être un fabuleux élément ! Rejoins la DH, quitte la grisaille pour venir briller - en espérant bientôt te voir dans nos couloirs -
Spoiler:
bizutage tu t'en doutes mais n'y fais pas gaffe haha
Te fâche pas tout rouge, j'pouvais pas textoter il m'a tabassée l'autre jour, mes mains tremblaient trop Si j'te le dis, tu te fous pas de ma trombine ?
AAAAAAAAAAAH putain enfin ! Qu'est-ce qui t'a décidé querido ?
T'es chou mon querido Il s'appelle Arthur Grimaldi, je sais pas si tu connais... Aaaaaaaaaaaaaah bah je les félicite tiens Elles ont bien fait, l'une comme l'autre ! Vous vous donnez une seconde chance du coup ou bien ?