Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de ne plus te connaitre justement...
Ouais plus de la même manière vu que tu as laisser la porte ouverte a d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends rien laisse tomber Dylan j'abandonne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut toujours te tirer les vers du nez Dylan, t'es un adulte je ne devrais pas le faire et merde quoi t'as été extrêmement con c'est sur mais en revanche aujourd'hui t'es encore plus con. Tu fais rien la preuve que l'envie qu'on soit ensemble ne t'emballe pas tellement, tu sais qu'elle genre de femme quand je suis amoureuse mais là clairement tu laisse la chance a d'autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan c'est pas a moi de deviner quand j'ai pensé que nos sentiments étaient réciproque tu as dit que tu en aimait une autre, montre moi les choses de toi même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas me dire les choses mais les montrés Dylan arrête de toujours douter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peut jsuis à la mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois qu'elle va vouloir de ton amitié ? :doh: elle manque pas d'amis Dylan.
A sa place je m'en passerai aisément ! Pose toi les bonnes questions si c'est ma soeur que tu veux fais tout pour, sinon fous lui la paix pour de bon, ne joue pas avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas avoir à ramasser ma jumelle à la petite cuillère sous prétexte que tu as des sentiments pour deux femmes et qu'en plus tu veux être son ami. Compte pas sur moi pour te donner bonne conscience, c'est tout ce que je dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 26 1839924927 Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 26 1839924927 Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 26 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Dydy Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 26 1001568715
Premier rendez vous et tu veut m'amener dans un cimetière sérieux hanwii hanwii Non mais trêve de plaisanterie bien sûr que j'accepterais avec plaisir même Dylan W. Thomas - #(456) 658 - 7468 - Page 26 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)