Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy & Bambi - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poppy & Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oui c'était Alan mon bizuteur pour le moment, mais à la rentrée du coup ça va peut-être changer et ça sera toi, j'aimerai bien en tout cas vu que tu m'a l'air sympa! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne ah si Alan était déjà ton bizuteur il n'y a pas de raison que tu en changes... Poppy & Bambi - Page 2 1365124802 mais ce n'est pas grave, je vais suivre ton évolution dans la maison avec grand plaisir ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oui je ne connais pas encore très bien les règles des confréries Poppy & Bambi - Page 2 1508216586 pas de soucis puis on pourra se revoir à la rentrée du coup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne ne t'en fais pas on s'y fait vite Poppy & Bambi - Page 2 3850463188 puis ton bizuteur est aussi là pour ça, t'expliquer le fonctionnement Vic
Quant à nous revoir évidemment ! D'ailleurs, que fais-tu de beau pendant tes vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oh oui au fur et a mesure ça va venir tout seul Poppy & Bambi - Page 2 1508216586 je suis actuellement à Mykonos pour profiter des vacances et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne Mykonos également ! Le road trip m'y a conduit, après Palerme, ma ville de naissance... tu es juste vacancière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oh ça a du te faire remonter des souvenirs alors Vic
je suis simplement vacancière je profite du soleil pour faire mon bronzage Poppy & Bambi - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne des souvenirs ce n'est pas peu dire ! Poppy & Bambi - Page 2 1881463262
Bronzage, t'es important pour affronter l'automne et l'hiver bostonien après Poppy & Bambi - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ah c'est toujours comme ça les villes dans lesquelles ont a grandis! Poppy & Bambi - Page 2 1508216586
mdr exactement au moins je serais moins blanche à cette époque de l'année Poppy & Bambi - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne je n'avais pas prévu d'y retourner cet été en prime, c'est vraiment l'occasion qui a fait le larron pour le coup Vic
Fais gaffe, le bronzage ça part hélas super vite, true story Poppy & Bambi - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)