Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback Partageons une glace (pv Aaron) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flashback Partageons une glace (pv Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rie en même temps que lui,il avait toujours autant d'humour tout comme moi et j'apprécie qu'on s'entend pas mal sur ce sujet là . Un défi de pom pom girl? oulala alors qu'est ce que je pourrais inventer? car je n'ai jamais fait ce genre de truc même au college ce club ne m'avait jamais intéresser devoir parfois avoir des jupes quasiment arrêter à la fin des fessiers et parfois les débordements des garçons à l'égard de ces filles très peu pour moi. 
Je me lève avec un sourire tout de même,heureusement il me demande pas une chorégraphie entière,je prend le bas de mon tee shirt pour le remonter au dessus de mon nombril et y faire un gros nœudr ainsi j'ai la peau de mon ventre nu. 

"Faut que je sois dans le rôle à fond"

Dit je pour expliquer cette idée de tee shirt lever,je ne sais pas quoi prendre comme pon pon, tant pis se sera sans. Je prend une musique un peu au hazar et commence
Une fois ma dance fait,je suis un peu essouffler,je me rassois a côte de lui 

"Alors? sa t'a plus tu me donnerais combien sur 10?"

Je prend une fiche que je lis un peu en diagonal,mon camarade du jour ne me perd pas de me concentrer mais pas grave j'avais envie de simplement profiter du moment,il fait beau,j'ai une agréable compagnie. 

"Tu a toujours voulue être professeur? qu'est ce qui ta motiver à le devenir?"

@AARON MILLER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'en ce moment ça n'allais pas fort dans ma vie sentimentale, malgré que je ne laisse rien paraître à l'université, aujourd'hui, j'étais du genre pensif, pas que je m'ennuyais avec la jeune étudiante, bien au contraire, car j'avais besoin de rire, mais j'étais un homme perdu. En effet, je ne suis plus ou j'en suis dans ma relation de couple avec Honey, je crois que je n'ai plus de sentiment pour elle, il faut dire que le retour de Talya dans ma vie, avais changé la donne. Dans la vie, de tous les jours, je suis du genre à rire de tout est de plaisanter avec mes étudiants, mais aujourd'hui le professeur cow-boy n'étais pas en très grande forme, ce n'est jamais facile de prendre ce genre de décision, quand ça peux radicalement changé ta vie, je repris très vite mes esprits en regardant Tania, faire sa danse, pour dire la vérité, je ne pensais pas qu'elle était aussi douée, je souris avant de lui répondre. Je vois ça en effet, dis-je de nouveau en souriant.
En effet, il faut que tu donnes tout, dis-je en attendant la suite de sa danse, puis une fois la danse, terminée, Tania, s'assoie de nouveau à côté de moi en me demandant la note pour sa danse. Hum, laisse moi réfléchir, dis-je en prenant mon temps, pour lui laisser un peu de suspens, pour moi, ce sera un… Dis-en laissant quelques secondes de silence avant de lui dire. Ce sera un dix, c'était tout simplement parfait, sans préparation, tu m'as étonné bravo. Dis-je en applaudissant, Tania, d'un large sourire. C'est une très bonne question, il est vrai, que les étudiants, m'ont souvent demandé cette question, je la regarde avant de lui répondre. Oui, j'ai toujours voulu être professeur de transmettre mon savoir aux élèves est tout simplement une satisfaction pour moi, en quelque sorte, j'aide les élèves à trouver leur vois pour leur futur, c'est ce qui m'a poussé à devenir professeur. Dis-je en étant, vraiment sincère avec mon amie Tania, puis je lui lance. C'est à toi de me donner un nouveau défi non ? Dis-je en attendant avec une grande impatience. Je crois que cette journée, va très vite me remonter le moral. Ah moins que sa soit bon pour toi ? Dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commencerais à avoir soif sa fessait que 2 minutes que je mettais arrêter de danser et j'avais déjà cette sensation dans la gorge. Je prend un peu de glace sa refroidis à peine ma gorge mais ne ma désaltère pas. J'écoute Mister Aaron qui semble prendre un petit malin plaisir à me faire poireauter sur ma note,je sais que c'étais pas grandiose mais j'espère pour lui que ce ne serait pas une note inférieur à 5 sinon.....faut que je réfléchise sur le sinon. 
Quand la note tombe,je lui sourie à pleines dents "Ah monsieur à bien raison de me donner cette note sinon gare à lui" dit je pour le taquiner. Il me répond sur le fait de devenir professeur,je l'écoute admirative car malgré que je ne sois pas trop impatiente,j'aurais tendance à vite m'agacer si quelqu'un me demanderais milles fois ce que veut dire telle ou telle truc comme je peux le constater en cour et les comportements d'impolitesse ouvertes également. 
Si je serais professeur,il faudrait des protections anti choc pour tout les élèves plus des tatamis partout das la pièces ahah. 

"Je vois, tu va finir daila lama, dois je m'incliner devant vous ô grand seigneur?"

Dit je en joignant les mains façon prière et m'inclinant devant lui.Ah un autre défi?mmm je n'y avait pas penser à continué sur ce jeux mais pourquoi pas, réfléchissons,il me faut quelques minutes et avoir passer l'horizon en large pour trouver un truc.

"Ok,je veux que tu me trouve 3 objets de couleurs vertes,n'importe quoi pourvue que c'est la bonne couleur"

Je ne donne pas de temps impartie parce que oui on n'est dans un parc mais c'est pas non plus que des feuilles d'arbres à quoi je pense. Je le regarde en souriant quelques bonnes minutes avant de détourner le regard et ranger mes dernières fiches.

@AARON MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme est tout de même étonnante elle viens de me faire une chorégraphie de ouf, je serais elle, je serais fier d'elle, d'ailleurs, je le suis vu ma note que je venais de lui donner. Tania, c'est une fille absolument génial, elle m'a tout de suite plus dès qu'on s'est rencontré la première fois à ce bar dans cette fameuse soirée cow-boy, mais la belle étudiante, ne sais pas que j'approuve une attirance physique pour elle, à la fin de la soirée de notre rencontre, je n'avais qu'une chose en tête, c'était de l'embrasser, mais malheureusement à cause de son amie qui était bourrée, je ne pouvais pas le faire, puis c'était tout de même le premier rendez-vous de notre rencontre, mais j'avoue que l'envie était là. La belle blonde m'attire encore plus, car je ne peux pas la voir, elle est étudiante, je suis professeur de sport, mais pas qu'il y a aussi Honey et Talya, alors c'est assez compliqué, il faut toujours attendre le bon moment, mais j'ai comme l'impression qu'il y aura toujours des barrières entre nous, que je ne pourrais pas lui dire ce que je ressens. Oui, Tania est une fille avec qui j'aurais pu sortir si je n'avais pas le cœur pris, j'ai un petit faible pour elle, mais je dois le garder en secret pour moi.

Je la regarde en souriant avant de lui répondre, ah bon, tu m'aurais donné une punition ? Tu sais que c'est le rôle du professeur de faire ça, dis-je en rigolant, mais ça va toi, tu risques jamais d'être punis, tu es une étudiante exemplaire, dis-je en gardant le sourire.
Si tous les élèves pouvaient être comme toi en me respectant ainsi, à mon avis, je serais le plus heureux des professeurs, dis-je en rigolant avec elle, en la voyant faire, qu'est-ce que je peux bien rire avec elle, elle m'amuse comme un dingue la scène est tout simplement hilarante.

Je t'avoue je sèche, obligatoirement dans le parc ? Car si on peut aller à mon bureau, c'est sans soucis, mais la, je ne vois pas, je regarde bien au tour de moi en fessant bien attention pour épater la jeune femme, mais rien me percute l'esprit tout de suite, je ne veux pas non plus d'un truc simple, je regarde à nouveau un peu partout puis je hausse les épaules. Tu ne veux pas me donner un gage ou autre chose à faire ? Dis-je en souriant en lui demandant gentiment, tu m'aurais dit mes vêtements pas de soucis, quoi que j'aurais terminé nu, dans un parc avec une étudiante ça craint. Dis-je en rigolant.Ou alors je m'avoue vaincu, mais ce ne serait pas digne de Terence Hill...

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étudiante exemplaire? oh je ne crois pas j'ai pas eu des notes hyper bonnes en ce moment,j'ai un mal fou pour mes révisions,je ne peux que croiser les doigts chaque jours pour que mes examens de fin d'année se passent au mieux. Je n'imagine pas devoir partir du campus,être renvoyer ici c'est les résultats qui comptent et tu dois être dans les tops du tops pour pouvoir continuer pas étonnant qu'on doit avoir des examens d'entrée,plus une entrevues avec des gens pour prouver qu'on ne plongera pas l'université dans la catégorie moyenne. Et puis temps d'argent investit par mes parents pour m'offrir les études dont je voulais et dont j'avais besoin pour le rêve de ma vie= ma réserve animalière.
Je ne peux m'empêcher de lui dire "dit le prof qui ne m'a jamais en cour" c'est vrai que on ne sait jamais croiser alors que le sport j'en avais un peu dans mon programme,d'ailleurs qu'est ce que sa me ferait si il était mon professeur parce qu'on s'entend bien en plus de s'être vue en dehors. Oh on doit surement vite oublier et reprendre le cour des choses normalement,je savais mettre les barrières qu'il faut entre vie perso et vie d'étudiante. Je dirige mon esprit vers un bureau imaginaire,qu'est ce que Aaron a en tête en parlant de son bureau?

"Ton bureau hein? tu pique ma curiosité qu'est ce que tu aurait en vert? ton bureau? une altère peut être?"

Je bouffe de rire sur le reste de ces phrases "Temp mort!" dit je en fessant le signe "je t'ai demander que trois choses donc sa veut dire que tu ne porte pas grand chose?" je prend une mine un peu provocatrice avant de dire sérieusement "laisse moi deviner mmm un haut,un pantalon et des chaussettes? ne me dit pas que tu ne porte pas de caleçon? Mais oui heureusement que je t'ai pas demander ce genre de chose sinon t'aurait finis au poste de police accuser de? exhibition? "

Je rie à cette pensée,je m'imagine déjà pas sans culotte dans un pantalon parce que on doit douiller un peu quand même avec les coutures des vêtements à la toute rigueur les pantalons de pyjamas sa doit le faire? enfin je pense pas tester un jour. Je pris un air choquer en l'entendant dire qu'il abandonnerais,je met ma main droite sur mon cœur

"Oh mon dieu,qu'entend je là? Si Terrence Hills abandonne,il n'y plus d'espoir"

Dit je comme ci je recevais le ciel sur la tête,merci les cours de théâtres,je fais semblant d'avoir perdu espoir quelques bonnes secondes encore avant de reprendre une attitude normal. 

"Je veux bien changer de lieux de gage,tu m'a parler de ton bureau donc je suppose que tu a déjà des idées en tête et bien allons s'y!

@AARON MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La moitié de journée que je viens de passer avec la jeune femme était tout simplement superbe, c'est simple, c'était une bouffée d'air frais pour moi, mais j'étais sur le point de partir, après avoir emmené Tania à mon bureau. En effet, je dois me rendre à l'hôpital, pas pour moi, mais pour un ami proche, il doit passer une radio, car depuis plusieurs semaines il a mal au dos, alors il se fait beaucoup de soucis, ce qui est normal. La santé, c'est très important, il faut en prendre soin, mon ami est très important pour moi, il a fait pas mal de chose pour moi que personne n'aurais jamais fait, alors, lui rendre service pour l'accompagner à l'hôpital était la moindre des choses. Même si j'avoue, j'ai une peur bleue des hôpitaux, je n'ai jamais aimais ça, si je pouvais éviter d'y aller, ce serait parfait pour moi, mais bon la comme ce n'est pas pour mon cas personnel tout va bien.

Très drôle, j'aime ton humour, dis-je en rigolant avec la jeune femme. Les haltères, c'est pour les gamins, dis-je en rajoutant une couche.

Peut-être, peut-être, pas, dis-je en jouant du regard avec Tania, tout en éclatant de rire, mais bien joué, tu as bien deviné dis-je en continuant de rire avec la jeune femme blonde.

Mais non, je rigole bien entendu, je dois être un professer digne de ce nom tout de même. Je sais qu'on peut se faire virer pour moins que ça et oui les règles d'Harvard sont très sévères, même pour les professeurs, même la tenu vestimentaires doit rester professionnel…  

Tu imagines ? Un beau gosse comme moi en prison… Ce serait du gâchis non ? Dis-je en rigolant de nouveau avec Tania.

En effet, tout espoir est perdu, je ne mérite plus de porter de chapeau de monsieur Hills…

Dis-je en tirant ma révérence en hommage à Terrence Hills.

Oui, je pense que tu ne seras pas déçu, dis-je en lui tendant la main pour aller ensuite à mon bureau.

@Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)