Invité
est en ligne
Invité
Je rie en même temps que lui,il avait toujours autant d'humour tout comme moi et j'apprécie qu'on s'entend pas mal sur ce sujet là . Un défi de pom pom girl? oulala alors qu'est ce que je pourrais inventer? car je n'ai jamais fait ce genre de truc même au college ce club ne m'avait jamais intéresser devoir parfois avoir des jupes quasiment arrêter à la fin des fessiers et parfois les débordements des garçons à l'égard de ces filles très peu pour moi.
Je me lève avec un sourire tout de même,heureusement il me demande pas une chorégraphie entière,je prend le bas de mon tee shirt pour le remonter au dessus de mon nombril et y faire un gros nœudr ainsi j'ai la peau de mon ventre nu.
"Faut que je sois dans le rôle à fond"
Dit je pour expliquer cette idée de tee shirt lever,je ne sais pas quoi prendre comme pon pon, tant pis se sera sans. Je prend une musique un peu au hazar et commence
Une fois ma dance fait,je suis un peu essouffler,je me rassois a côte de lui
"Alors? sa t'a plus tu me donnerais combien sur 10?"
Je prend une fiche que je lis un peu en diagonal,mon camarade du jour ne me perd pas de me concentrer mais pas grave j'avais envie de simplement profiter du moment,il fait beau,j'ai une agréable compagnie.
"Tu a toujours voulue être professeur? qu'est ce qui ta motiver à le devenir?"
@AARON MILLER
Je me lève avec un sourire tout de même,heureusement il me demande pas une chorégraphie entière,je prend le bas de mon tee shirt pour le remonter au dessus de mon nombril et y faire un gros nœudr ainsi j'ai la peau de mon ventre nu.
"Faut que je sois dans le rôle à fond"
Dit je pour expliquer cette idée de tee shirt lever,je ne sais pas quoi prendre comme pon pon, tant pis se sera sans. Je prend une musique un peu au hazar et commence
Une fois ma dance fait,je suis un peu essouffler,je me rassois a côte de lui
"Alors? sa t'a plus tu me donnerais combien sur 10?"
Je prend une fiche que je lis un peu en diagonal,mon camarade du jour ne me perd pas de me concentrer mais pas grave j'avais envie de simplement profiter du moment,il fait beau,j'ai une agréable compagnie.
"Tu a toujours voulue être professeur? qu'est ce qui ta motiver à le devenir?"
@AARON MILLER
(Invité)