Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA UNDERWOOD & ELBETH CARTWRIGHT
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARIANA UNDERWOOD & ELBETH CARTWRIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Ariana, comment vas-tu ?

@ARIANA UNDERWOOD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Elbeth, ça va. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentré à Boston, j'ai appris pour Sloan et je suis désolé.
Sache que je suis là si t'as besoin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète Sloan et moi n'étions plus ensemble lors de son accident .. j'suis juste triste pour Timéo, notre fils. Mais à part de cela, ça ne me fait pas grand chose, il n'a plus aucune place dans mon cœur.

Mais c'est gentil .. enfin c'est quand même bizarre considérant le genre de relation que vous aviez, que tu me proposes ça ARIANA UNDERWOOD & ELBETH CARTWRIGHT 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'imagine que ça doit être étrange, mais sept mois se sont écoulé depuis que je suis parti et tout un tas de truc..
Et bien je sais ce que c'est de grandir sans père ou d'être seule avec sa mère alors juste que si t'as envie de prendre un verre ou de sortir je suis là d'accord puis faut soutenir entre spoirtiates..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute .. j'ai rien contre toi, j'te connaissais grâce aux spoirtiates avant que je connaisse Sloan. J'dis pas non à une nouvelle amitié ARIANA UNDERWOOD & ELBETH CARTWRIGHT 1f44cARIANA UNDERWOOD & ELBETH CARTWRIGHT 1f60a Un verre ne serait pas de refus non-plus ..

Mais en ce qui concerne Sloan .. il m'a trahi, s'est foutu de ma gueule derrière mon dos, pendant qu'il me faisait croire qu'il voulait une seconde chance avec moi. Paix à son âme mais j'vais pas faire semblant qu'il me manque, j'me porte mieux sans lui. J'souhaitais pas non-plus sa mort... surtout pour Timéo comme je disais. ARIANA UNDERWOOD & ELBETH CARTWRIGHT 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais ravie qu'on devienne amies toutes les deux. Puis connaître ton fils qui a un joli prénom je dois dire. Je comprends et c'est normal de ressentir ça vis-à-vis de lui je t'assure. Je pense qu'il faut allé de l'avant..
Dis moi quand t'as envie de boire un verre ARIANA UNDERWOOD & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)