Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINNIE & JUDE ϟ some clothes for my son !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WINNIE & JUDE ϟ some clothes for my son !

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : WINNIE & JUDE ϟ some clothes for my son ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
WINNIE & JUDE ϟ some clothes for my son ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
WINNIE & JUDE ϟ some clothes for my son ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'était presque les vacances, et je n'avais qu'une seule hâte : faire une pause dans les révisions. Les partiels étaient dans un peu plus d'une semaine, et je bossais deux fois plus que d'habitude et je commençais à en avoir sérieusement marre. Les stages, Aaron, les cours, tout ça commençait à devenir très compliqué à gérer. Surtout que quelques semaines plus tôt, je m'étais retrouvé à faire un stage au service des toxicoman, et sachant que j'avais eu un passé encore beaucoup trop récent avec la drogue, j'avais assez souvent été tenté, et fais des crises de manque. Heureusement que Roxanna était là pour me calmer, et m'aider avec Aaron en tout cas. Les fêtes de fin d'année approchant, je devais renouveler ma garde robe, mais aussi celle de mon fils car il grandissait à une vitesse incroyable d'ailleurs. Je devais changer ses vêtements presque tous les mois et même si l'argent n'était pas un problème, je ne savais pas toujours quoi lui acheter. C'est vrai, nous les mecs, quand on fait les magasins, on prend le premier truc qui nous tombe sous la main et qui nous plait à peu près. Pour ce genre de mission, je savais tout de suite avec qui aller faire les magasins (Roxanna commençait à être sérieusement fatiguée avec sa grossesse, alors je préférais qu'elle se repose après les cours) : Winnie serait la personne idéale, et bien entendu, elle était ravie de venir me donner un coup de main ! Ayant sorti Aaron et l'ayant installé dans sa poussette, j'attendais la jeune femme au centre ville près d'un Starbucks, buvant un café en regardant un peu autour de moi pour la voir arriver.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour presque comme les autres. En effet, histoire de décompresser Jude avait donné rendez-vous à Winnie pour un après-midi shopping. L'hobbie préférée de la brunette entre autres. Depuis quelques jours, ou plutôt quelques nuits la jeune femme en relations internationales avait une idée en tête et n'avait parlé de cette dernière à personne pour pouvoir faire la surprise à un de ses amis proches et n'a pas hésité à en faire quelques croquis pour pouvoir le montrer à Monsieur Montgomery. A vrai dire cela l'inspirait plus qu'elle ne l'aurait crue. Pochette et sac en main, l'étudiante en première année se dirigea vers Central Square devant le Starbucks. C'est alors que l'américaine le vit au loin avec sa poussette et fit signe de la main histoire de lui faire comprendre qu'elle l'avait bien repéré. D'un pas pressé, elle se dirigea vers Jude Montgomery et une fois devant ce dernier Winnie lui fit la bise puis regarda le bébé d'un air attendri. Une chose était bien et belle sûre. Qu'Aaron était mignon à croquer. - Coucou Jude, tu vas bien ? Il faut que je te montre quelque chose. J'y est travaillé jour et nuit. Bon d'accord plutôt la nuit, mais crois-moi ça vaut le détour. Dit-elle en brûlant d'impatience en ayant le grand sourire aux lèvres. Celui où on voyait les fossettes sur ses joues.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : WINNIE & JUDE ϟ some clothes for my son ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
WINNIE & JUDE ϟ some clothes for my son ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ce qui était certain, c'était que Winnie était la joie de vivre incarnée. Je pouvais la repérer à des kilomètres à la ronde et quand je la vis débouler au coin d'une rue un peu plus loin, j'attrapais la poussette d'Aaron pour me tourner vers elle afin d'être sur qu'elle nous verrait bien. Une fois près de nous, je m'approchais d'elle pour l'embrasser sur les deux joues, la saluant alors quand elle se pencha pour regarder Aaron qui tendait les bras joyeusement vers la jeune femme en riant. Aaron aussi était toujours de bonne humeur, il pleurait souvent la nuit pour réclamer à manger ou pour faire comprendre qu'il était sale, mais le reste de la journée, il était sage comme une image. Heureusement même car pour réviser, ça ne serait vraiment pas facile avec un bébé qui pleure juste à côté. " Coucou Jude, tu vas bien ? Il faut que je te montre quelque chose. J'y est travaillé jour et nuit. Bon d'accord plutôt la nuit, mais crois-moi ça vaut le détour." Je ris un peu et j'empoignais le guidon de la poussette pour commencer à manger aux côtés de Winnie. "Ça va ! Tu veux qu'on s'arrête quelque part pour que tu me montres tout ça avant de commencer à faire les magasins ?", proposais-je en m'arrêtant pile en face du Starbucks. Je lui souris et j'ajoutais, "Je t'invite même ! Un bon petit chocolat ou un petit café, avoue ça te tente !"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude en faisait peut-être un peu trop en disant que Winnie était la joie de vivre incarnée. Bien sûr, la brunette tendait bien que mal à ne pas faire apparaître ses émotions du moins ceux qui sont négatifs. Après s'être rejoint prêt du Starbucks, la demoiselle se pencha vers le petit bout-de-choux afin de l'observer et de lui faire les yeux doux lorsque qu'Aaron lui tendit les bras vers la direction de l'étudiante en relations internationales tout en rigolant. C'était trop mignon. Sakina ne voulait pas prendre le risque de le prendre dans ses bras. En effet, elle ne voulait pas que le bébé tombe malade surtout que ce n'était pas le moment avec les partiels. Les deux amis marchèrent en direction du célèbre magasin consacré aux boissons chaudes comme le café, le chocolat ou encore le thé. Lorsque il demanda si Mademoiselle Berkeley voulait s'arrêter afin de lui montrer ses projets pleins la tête. - ça ne serait pas de refus puis après on fera les magasins. Les étudiants s'arrêtèrent devant le Starbucks et approuva d'un signe de tête pour le chocolat en faisant une tête d'enfant tout en se tournant vers Jude. - Bon j'avoue que ça me tente, c'est partie pour le chocolat chaud. Une fois dedans, ils passèrent leur commande, ou plutôt Monsieur Montgomery LA commande vu qu'il avait invité la brune aux yeux marron. Pendant ce temps, la demoiselle s'est mise à chercher une table pour trois personnes et s'occupa d'Aaron en attendant le retour du père de celui-ci.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Rien de mieux que de boire une bonne boisson chaude avant d'aller faire les magasins ! Car le temps commençait à sérieusement se refroidir. C'était ce que j'aimais le plus dans le fait de vivre à Cambridge : ici, nous avions de vraies saisons. L'été, il faisait une chaleur incroyable et l'hiver nous avions souvent de la neige mi-décembre jusqu'à fin janvier. J'avais hâte qu'Aaron grandisse pour pouvoir le voir jouer dans la neige, faire un bonhomme de neige ou des batailles de boule de neige avec ses amis. Ayant été très malade lorsque j'étais petit, je n'avais pas souvent eu l'occasion de pouvoir profiter de mon enfance alors j'avais hâte de voir mon fils en profiter à fond. J'invitais alors Winnie à boire quelque chose et elle semblait approuver puisqu'elle lança alors, " ça ne serait pas de refus puis après on fera les magasins." J'hochais la tête en souriant et je m'arrêtais face au café : il n'y avait pas beaucoup de monde et tant mieux, nous n'aurions pas à devoir attendre pour avoir une place assise. "Bon j'avoue que ça me tente, c'est partie pour le chocolat chaud." Je souris et j'entrais dans le café, "J'étais persuadé que tu ne pourrais pas résister !", lançais-je en riant légèrement avant de passer commande : deux bon chocolat chauds sur place. Je sortais mon porte feuilles pour payer et je pris les deux boissons avant de nous diriger vers une table près de la vitrine qui donnait sur la rue. Je posais les deux chocolats sur la table et je tirais la poussette d'Aaron pour qu'il soit face à nous, lui retirant le petit bonnet sur sa tête pour ne pas qu'il ait trop chaud. J'ouvrais également son manteau et je m'asseyais correctement face à la demoiselle, prenant mon chocolat pour y tremper mes lèvres, "Alors, qu'est-ce que tu voulais me montrer ?"

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid rien de plus terrible pour attraper un rhume, une bronchite entre autre. Bien sûr, il fallait bien se couvrir. La brunette était peut-être une jeune adulte, elle avait gardé une âme d'enfant et est toujours impressionnée lorsque la neige tombait sur New-York, adorant jouer avec cette dernière en faisant des batailles de boules de neige ou encore des bonhommes. - Par le temps qui court, tu m'étonnes que je ne pouvais pas résister à une boisson chaude. Tu es marrant toi. Winnie se mit à son tour à rire légèrement. Après que Jude ait commandé deux chocolats chauds, les trois personnes s'installèrent à une table près de la fenêtre où l'on pouvait voir les gens passaient devant le magasin. Avant de s'asseoir la brunette enleva sa veste et posa cette dernière sur le dossier de la chaise et s'assit. Portant le gobelet à sa bouche, la femme de vingt ans but quelques gorgées et le posa sur la table. - Voilà ce que je fais depuis plusieurs nuits. Je te présente ma nouvelle collection des vêtements pour bébé. C'est Aaron qui m'a inspirée. Tout en parlant, la jeune femme sortit des croquis de plusieurs ensembles comme des chemises, des hauts, des pantalons, des joggings, des tenues de soirées et quelques accessoires comme des cravates, des ceintures, chapeaux pour les tous petits. - Je l'ai baptisé A & M Forever qu'en pense-tu ? Dit-elle en attendant impatiemment la réaction et l'avis de son ami.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Ça me faisait toujours beaucoup de bien de pouvoir sortir un petit peu. Je passais ma vie à travailler, et même si c'était le prix à payer pour devenir dans quelques années médecin, je commençais à être fatigué de tout ça. Devoir jongler entre Aaron, mes études de médecine et toutes les autres responsabilités que je pouvais bien avoir, c'était très très fatiguant. Tout ça parce que la mère biologique d'Aaron n'avait pas su assumer sa maternité, abandonnant le bébé sur le pallier de ma porte de chambre avant de s'enfuir comme une voleuse. Plus j'y pensais, plus j'étais en colère contre elle. Mais ça ne servait plus à rien d'y penser : j'étais le père d'Aaron et il était hors de question que je l'abandonne un jour comme sa mère l'avait fait. "Par le temps qui court, tu m'étonnes que je ne pouvais pas résister à une boisson chaude. Tu es marrant toi. " Je ris un peu et je commandais nos boissons avant d'aller m'asseoir face à la jeune femme, commençant à boire ma boisson qui me réchauffa la gorge en une petite gorgée. Je demandas à Winnie ce qu'elle voulait me montrer et elle sortit tout de suite une tonne de feuilles, expliquant alors, " Voilà ce que je fais depuis plusieurs nuits. Je te présente ma nouvelle collection des vêtements pour bébé. C'est Aaron qui m'a inspirée." Je souris et je m'appuyais sur les coudes pour regarder les croquis qui étaient juste à croquer : j'imaginais même Aaron dans ce genre de petite tenue et je savais que n'importe quelle maman craquerait pour ce genre d'habits à faire porter à leurs enfants. Il y avait même des accessoires, c'était carrément dément ! "Wow...sérieusement, c'est Aaron qui t'a inspirée ça ?" Je regardais les croquis un par un alors que la demoiselle expliqua, "Je l'ai baptisé A & M Forever qu'en pense-tu ? " J'hochais la tête, gardant les yeux rivés sur les dessins avant de lever les yeux vers elle, "Ce que j'en pense ? C'est magnifique Winnie ! C'est pour la fac ? Parce que je suis sûr et certain que ce genre de ligne pourrait faire un carton !"

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bu quelques gorgées et posé le gobelet, Winnie dit le petit secret ou plutôt le projet qui lui prenait toutes ses nuits. Alors que les feuilles étaient posées et éparpillées sur la table où ils y avaient des dessins de vêtements de bébés Winnie attendit la réaction du père du petit bout de choux qui l'avait inspiré. D'ailleurs cette dernière ne mit pas longtemps à venir et quel bonheur de voir que celles-ci étaient toutes sans exception positives. Mademoiselle Berkeley était toute heureuse que Monsieur Montgomery aime cette futur collection qui je l'espère prendra vie dans quelques mois. - Oui c'est Aaron qui m'a inspirée. Je ne serais pas comment te expliquer, mais j'ai eu un coup de foudre artistiquement parlant. Un sourire radieux était dessiné sur le visage de l'étudiante en design de mode et relations internationales. Une nouvelle fois, elle remit la boisson chaude à sa bouche pour encore en boire. - Je te remercie. Ce que j'ai pensé, c'est de faire une collection pour bébé à un prix abordable, comme ça pour les parents qui ont un budget moyen ou petit, ils pourront tous habillés leur petit garçon d'une tenue décontractée, chic, en sport quand ils voudront. Et si ça marche bien, je ferais les filles et des modèles un peu plus haut de gamme. Reprenant son souffle, Winnie le regarda en souriant et dit pour finir - Sans te draguer, quand on voit le papa on sait très bien qu'il saura aussi beau que toi. Bon alors tu as une idée de ce que tu veuc acheter ??

Spoiler:
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Beaucoup de personnes, et spécialement les filles ne pouvaient pas résister aux charmes de mon fils. Il n'avait que quelques mois qu'une simple balade dans la rue - lorsque je n'étais pas en compagnie de Roxanna -, et j'étais arrêté par au moins une fille. Elles voulaient toute voir Aaron, ou me dire à quel point un jeune homme promenant son fils était "sexy". Ça me faisait pas mal rire, mais ça faisait un peu moins rire Roxanna qui avec ses hormones de grossesse pouvait devenir très vite très énervée et péter un câble pour un rien. Alors dans un sens, qu'Aaron ait stimulé la créativité de Winnie ne m'étonnait pas trop, même si j'étais très impressionné en voyant tous les dessins qu'elle avait fait. J'imaginais Aaron dans toutes ses tenues et je trouvais ça totalement fantastique ! " Oui c'est Aaron qui m'a inspirée. Je ne serais pas comment te expliquer, mais j'ai eu un coup de foudre artistiquement parlant. " Je souris, continuant de regarder les feuilles qu'elle m'avait montrée, en oubliant presque mon chocolat chaud ! Je te remercie. Ce que j'ai pensé, c'est de faire une collection pour bébé à un prix abordable, comme ça pour les parents qui ont un budget moyen ou petit, ils pourront tous habillés leur petit garçon d'une tenue décontractée, chic, en sport quand ils voudront. Et si ça marche bien, je ferais les filles et des modèles un peu plus haut de gamme. J'hochais la tête et je relevais le regard vers mon amie, jetant un bref coup d'oeil vers mon fils que j'imaginais dans une de ses tenues. "C'est une superbe idée ! Tu sais j'trouve que parfois les vêtements pour bébé sont vraiment moches, ou alors on a très peu de choix et c'est dommage..." Je souris et je bus une gorgée de mon chocolat, Sans te draguer, quand on voit le papa on sait très bien qu'il saura aussi beau que toi. Bon alors tu as une idée de ce que tu veux acheter ?? Je souris un peu plus, "On verra, il ressemblera peut-être à sa mère en grandissant !" J'espérais vraiment qu'Aaron ne ressemblerait jamais à Samara, sa mère qui l'avait abandonné lâchement quelques semaines après sa naissance. "Et bien pas vraiment...en fait j'me suis rendu compte que j'avais plus de pull ou de trucs chauds et comme je sais que tu adores faire les magasins et donner des conseils..tu pourrais m'aider à trouver des trucs sympa.." Je souris et j'haussais les épaules, "Aussi trouver quelques trucs chauds pour Aaron..."

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps tous les bébés sont beaux à leur naissance et même durant leur enfance. Sauf lorsqu'on connait les parents de l'enfant, ce dernier était le plus beau. Sur la table étaient encore installés les dessins que Winnie avait fait pendant plusieurs nuits jusqu'au petit jour. Ah les hormones quelle histoire de femmes. En effet, ces derniers ont des sauts d'humeur dû aux grossesses ou pendant le cycle menstruel. Après avoir fait l'éloge de son fils et avoir discuté de ses futurs projets plus en profondeur, Jude se mit à dire que parfois les tenues pour bébé était moche. - Oui ce n'est pas faux !! Mais je vais régler ce problème !! A son tour, la brunette fini d'un trait sa boisson chaude et rangea toutes ses feuilles dans une pochette prévu à cet effet. Sakina préféra ne rien dire concernant Samara, la femme qui a abandonné Aaron. Préférant ne pas faire de faux espoirs à Monsieur Montgomery. Cet acte n'est pas digne d'une mère, ni d'une femme mûre. C'est alors le sujet partit vers les futurs achats - Très bien, je vais te trouver ça pour toi et Aaron en rien de temps. Tu peux me faire confiance. Cela te correspondra et respectera ton budget. En parlant du loup, celui-ci se mit à pleurer peut-être qu'il voulait manger ? Tout simplement, qu'il avait fait dans sa couche ? Ou bien que le petit bout de choux ne voulait plus rester dans la poussette ? - Tu veux bien que je m'en occupe ? Dit-elle en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)