C'était presque les vacances, et je n'avais qu'une seule hâte : faire une pause dans les révisions. Les partiels étaient dans un peu plus d'une semaine, et je bossais deux fois plus que d'habitude et je commençais à en avoir sérieusement marre. Les stages, Aaron, les cours, tout ça commençait à devenir très compliqué à gérer. Surtout que quelques semaines plus tôt, je m'étais retrouvé à faire un stage au service des toxicoman, et sachant que j'avais eu un passé encore beaucoup trop récent avec la drogue, j'avais assez souvent été tenté, et fais des crises de manque. Heureusement que Roxanna était là pour me calmer, et m'aider avec Aaron en tout cas. Les fêtes de fin d'année approchant, je devais renouveler ma garde robe, mais aussi celle de mon fils car il grandissait à une vitesse incroyable d'ailleurs. Je devais changer ses vêtements presque tous les mois et même si l'argent n'était pas un problème, je ne savais pas toujours quoi lui acheter. C'est vrai, nous les mecs, quand on fait les magasins, on prend le premier truc qui nous tombe sous la main et qui nous plait à peu près. Pour ce genre de mission, je savais tout de suite avec qui aller faire les magasins (Roxanna commençait à être sérieusement fatiguée avec sa grossesse, alors je préférais qu'elle se repose après les cours) : Winnie serait la personne idéale, et bien entendu, elle était ravie de venir me donner un coup de main ! Ayant sorti Aaron et l'ayant installé dans sa poussette, j'attendais la jeune femme au centre ville près d'un Starbucks, buvant un café en regardant un peu autour de moi pour la voir arriver.
(Jude Montgomery)