Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut jeune homme, comment vas-tu ? ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705

@ANTONIO MUNOZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bien jolie jeune femme et toi ? ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858 On dirait que ça match plutôt bien entre nous :hum:

@Elbeth Cartwright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais plutôt bien.
On dirait bien, faut dire que t'es canon comme garçon ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et que dire de toi ? ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858 Tu fais quoi pendant ces vacances ? Tu participes au Summer Camp ou tu pourries à Boston ? ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux en réalité, je suis de retour après sept mois d'absence, alors je suis allé faire un tour au sc voir des amis puis je repars à Boston pour préparer la rentrée. ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah je vois c'est plutôt court comme séjour ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262 Tu repars quand ? ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 1616978029 On pourrait pourquoi pas se rencontrer avant que tu ne rentres ou alors prolonger un peu tes vacances ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858 Du moins si l'envie te dit ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je rentre pour voir d'autre proche et accessoirement me trouver une piaule. ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262 Hm, ouais pourquoi pas avec plaisir. On essaye de se faire ça rapidement ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je vois bien la galère ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262 Avec plaisir ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi quand t'es libre ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive toujours à me libérer pour une jolie jeune femme ANTONIO MUNOZ & ELBETH CARTWRIGHT 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)