Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi, comment vas tu ?

@PHINEAS ABERNATHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut aller.. et toi ?
tu sors d'une boite nan ? on dirait une barbie PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, toi ça va pas très fort on dirait ? Une histoire de nana ?
Je te fais penser à une barbie ? PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut dire ça madame irma.. mais c'est pas bien grave, je vais passer à autre chose PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 1f4aa
mais trop, même si j'vois pas grand chose sur cette petite photo ! le mieux se serait que je te vois en vrai PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 1f60f
tu viens d'où barbie ? tu es étudiante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien raison, personne de devrait avoir le pouvoir de nous mettre le moral à zéro PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 3997999705
C'est un moyen direct de me dire que tu veux me rencontrer ? PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 166564858
Et bien je viens de Las vegas mais techniquement je viens de Boston j'ai juste quitté la ville ces sept derniers moi et oui on peut dire que je suis en vacance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément. j'ai jamais rencontré barbie encore PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 1f631
ah.. tu voudrais me raconter un peu ton histoire autour d'un verre ? ou dans une montgolfière ? au bord de la plage ? PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais quoi on peut commencer par le verre et après trois quatre je te suis dans une montgolfière PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche PHINEAS ABERNATHY & ELBETH CARTWRIGHT 1f60f
je dois mettre du gel ? t'aime les mecs bien coiffés ? 🚪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu