Invité
est en ligne
Invité
Il s'en fichait de ce que les autres pouvaient penser. Qu'ils soient là, tous les deux en train de se crier dessus dans une piscine, il s'en fichait qu'on le regarde comme s'il était un crocodile au milieu du restaurant. Mais, il y avait des choses que Wilhelm ne pouvait pas expliquer devant tout le monde. C'était trop personnel pour que des inconnus tendent l'oreille. Il ne voulait aucune pitié, il essayait simplement de faire comprendre à Nora-Blue qu'il avait une véritable excuse, même s'il savait très bien qu'il avait agi comme un con. De toute façon, ce qui était fait, était fait. Il n'allait pas pouvoir revenir sur ce qui était arrivé et Nora avait un petit ami en plus de ça, ce qui n'était pas plus mal. Même si, à cet instant, en voyant la panique sur son visage au moment où il avait tourné les talons, il comprenait qu'il se tramait encore quelque chose entre eux, aussi bien pour elle, que pour lui. L'allemand n'allait pas pouvoir s'empêcher de se montrer sympa, il l'appréciait réellement, elle était importante pour lui, peut-être même la seule personne en qui il pourrait donner son entière confiance à Harvard. Mais... Il avait toujours fait en sorte de garder des distances quand les relations devenaient trop "sérieuse" et à ce moment-là, dans le regard de Nora, il comprenait qu'il était un peu dans la merde. Ils étaient dans la merde. Il finissait par lui tendre la main, lui demandant de le suivre jusqu'à sa chambre même s'il n'avait pas précisé où. Tout, mais ailleurs qu'ici. « O-ok.. » Pour une fois qu'elle se montrait docile, ça le faisait sourire. En silence, main dans la main, ils arrivèrent rapidement jusqu'à la chambre du futur étudiant. Il la laissait entrer, refermait derrière lui et l'écoutait attentivement sans rien laisser paraitre. « J'ai froid, j'ai besoin de me changer. » Ahm. Wilh aussi était docile. Il allait aussitôt dans la salle de bain attenante pour sortir une grande serviette de bain qu'il venait ensuite enrouler autour des épaules de la brune, lui relevant les cheveux pour qu'ils tombent sur la serviette. « Tu veux un t-shirt sec ? » Lui, il se changerait bien, mais il était un peu perdu là. Le visage s'assombrissant, il allait finalement ouvrir la baie vitrée donnant sur un petit balcon ensoleillé. « Si tu ne veux pas en parler, je.. » Il fronçait les sourcils, haussant les épaules. Ils allaient parler parce qu'il était hors de question qu'il subisse une scène dans la piscine pour que ça s'arrête maintenant. « Assis-toi ici, au soleil, pour ne pas avoir froid » Sinon, elle allait choper la grève et dieu sait qu'elle pouvait être chiante dans ses moments. Puis, Wilhelm, il chérissait toujours les personnes qu'il appréciait. « J'suis désolée pour.. tout.. j'ai l'impression d'être passée pour une hystérie. » Il haussait les épaules une nouvelle fois en la regardant. « Tu n'as pas changé » qu'il disait un fin sourire amusé aux lèvres. C'était lui le fou bipolaire, elle n'avait pas besoin de se justifier. Il venait finalement s'asseoir à côté d'elle, se mettre au soleil allait lui faire du bien à lui aussi. La croisière s'était terminée à la nage et après la dispute, il était complètement claqué. « Faut croire que ton départ m'a plus affectée que j'le pensais.. parle-moi. Explique-moi. » Il le savait, il s'en était douté. Pour lui, c'était le retour qui était en train de l'affecter. « Ma mère est tombée malade... Après un an à lutter, elle est partie... » qu'il disait sans la regarder, parce que ça lui faisait toujours mal de se le dire.
(Invité)