Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SERAH WINTERS - #(456) 737-2426

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Bah tu fermeras tes yeux alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment prête à perdre un membre de ta précieuse maison ? C'correct, dis-toi que tu m'auras plus dans les pattes. J'quitte la MH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait vraiment que tu décides c'que tu veux. T'es vraiment pire qu'une girouette et sans déconner, j'sais pas si j'ai vraiment envie d'y rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu me dis d'assumer. BIG JOKE. Assume donc aussi que oui tu m'détestes, oui j'ai brisé ton pauvre petit coeur, mais t'as aussi peur que si j'reste trop près de toi, tu puisses pas résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ! T'as vraiment du plomb dans tête. Pourquoi tu te déchaînes pas sur un autre ? Pourquoi tu m'donnes autant d'attention ? T'es tellement égoïste Serah. T'es juste bonne à baiser, en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? Okay très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que j'viens d'me rendre compte que c'que j'ai ressenti pour toi c'était à fucking sens unique.
Alors, arrête de faire chier, fou moi la paix et vis ta vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay... oui je sais que j'ai tout gâcher, que j'suis un foutu égoïste qui a pas pensé à toi, qui t'as même pas demandé de m'accompagner pour me soutenir, parce que j'voulais rester avec toi. J'ai tout fait chier, je sais et t'es pas obligé de me le remettre sous le nez. T'inquiète, je m'en rappelle très bien tout seul, lorsque j'te vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es contente ? T'as réussi à m'le faire dire ? Maintenant, va passer tes nerfs sur un autre, tu seras mignonne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es surtout une chiante mignonne SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)