Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVainilla ► Adrian
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vainilla ► Adrian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour monsieur le beau gosse ! C'est vraiment que du muscle sous ta chemise dis moi ? J'avoue que je suis impressionnée par une telle corpulence

@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha ! Vainilla ► Adrian 1f607 C'est que du muscle... Je n'aime pas les produits. C'est le fruit d'un dur labeur et grâce au surf également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je croyais que le surf ça musclait surtout le bas. Tu fais des abdo sur ta planche ? En tout cas j'aime les garçons qui n'ont pas peur de faire ce qu'il faut pour se sculpter. Après tout on est ce qu'on veut montrer aux autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis mannequin à mes heures perdues donc j'entretiens mon corps de mon mieux. J'aime quand les personnes regardent mon corps... Qu'on voit le fruit de mon dur labeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mannequin, je comprend mieux. Tu fais ça pour gagner ta vie alors, ou c'est juste une façon de tomber les filles ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ni l'un ni l'autre ^^ ! Même si ça me permet de gagner de l'argent, ce n'est pas pour ça que je le fais. C'est une passion comme une autre. Quant aux filles, je sors d'une longue relation donc je ne suis pas du tout du genre à draguer. Pour te dire, ça fait même pas 3 semaines que je suis sur tinder

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu cherches quoi alors ici si ça n'est pas pour draguer ? Tu sais que ce qu'on raconte sur les filles sages, c'est juste une légende. La plus part des filles qui voient un corps comme le tient en photo n'ont qu'une idée en tête c'est d'imaginer ce qu'il y a en dessous de la chemise..

Moi c'est pas pareille, je fais des études en Anthropologie, alors on va dire que c'est une déformation professionnel, c'est juste la scientifique qui parle, t'imagine bien que je ne me permettrait pas sinon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je recherche ? Eh bien je fais de nouvelles rencontres et ça ne me dérange pas vraiment si les filles souhaitent plus qu'un simple verre. Je profite de la vie tout simplement ^^. ça flatte mon égo le fait que les filles soient charmées par mon corps d'Apollon... Il paraît

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un verre après l'autre, c'est comme ça que tu définirais le mieux ta mentalité ? Au moins tu ne fais pas semblant d'être quelqu'un d'autre, enfin tu as l'air franc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis du genre très franc et honnête. En somme, je préfère quand la rencontre se déroule au feeling

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)