Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVainilla ► Andy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vainilla ► Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour ma belle ! J'ai pas tellement l'habitude à cette application, c'est un peu nouveau pour moi. Mais j'ai cru comprendre qu'un cœur m'autorisait à venir te parler.
Alors comme ça je te plais ?

@Andy Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle !
J'suis pas très habitué à cet appli' non-plus .. mais ouais, t'es plutôt jolie Vainilla ► Andy 1f609 J'devine que la réciproque est vraie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait difficile de dire le contraire, tu as tout ce qu'il faut pour plaire. J'imagine que tu as des coeurs à ne plus savoir qu'en faire, ça doit même être déprimant à force d'en voir défiler autant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Vainilla ► Andy 1f60a Ouais ... on peut dire ça, ouais Vainilla ► Andy 1f605 T'as l'air de connaître ça... toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, mais il n'y a pas longtemps que je suis sur l'application, je me dis que ça va venir.

On peut parler un peu de toi ? Tu fais quoi de tes journées dis moi pendant l'été à part draguer les jolies filles sur tinder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parle pas à tout le monde par contre .. Généralement, j'attend qu'on vienne vers moi, c'est comme ça que je filtre les gens sérieux Vainilla ► Andy 1f44c

Je ne drague pas les filles Vainilla ► Andy 1f61c Je devrais peut-être te le dire maintenant mais j'suis hétéro et en relation ! Mais j'avoue que t'es bien plaisante à regarder et j'suis sur tinder pour les conversations et les rencontres amicales. J'ai pas beaucoup de temps pour sortir avec mon travail (j'suis chirurgienne, encore aux études) donc bon... on fait avec ce qu'on a ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es au courant que Tinder c'est surtout une application pour faire des rencontres torrides ? Enfin c'est ce que je croyais avant de m'inscrire ? Tu crois qu'il faut que je change d'appli si je veux trouver des rencontres sexuellement stimulante ?

Moi je fais des études en anthropologie, et je sais que ça ne vas pas ensemble, mais en réalité mon rêve c'est de devenir danseuse professionnel.
Je me suis inscrite sur tinder pour rencontrer des tas de gens différents, j'adore la diversité, faire de nouvelles expériences tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em non ? Dans les préférences y'a un endroit où on peut choisir le type de rencontre mdrrr Bon la plupart du temps les gens viennent ici pour le cul quand même, je pense que t'as juste pas de chance d'être tombée sur moi mdrrr

Oh c'est différents en effet, mais j'te souhaite de réaliser tes rêves. Et j'espère aussi que tu rencontreras des gens intéressants Vainilla ► Andy 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'ai manqué de chance avec toi ? Pourtant tu es hétéro, et tu dis clairement que je te plais, alors d'une certaine façon je suis flattée.

Si tu n'étais pas déjà avec quelqu'un, je me serais fais un plaisir de te faire découvrir un univers dont tu ne soupçonne pas l'étendue.

Peut être qu'un jour si tu as plus de temps, et que tu as une envie d'une vraie bouffée d'air frais, tu repenseras à notre conversation.
En tout cas, je ne regrette pas d'être tombée sur toi, même si l'expérience s'arrête ici, j'en garderai un souvenir plaisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)