Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want you so bad (maxon) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i want you so bad (maxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want you so bad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth

tu serais bien surpris de mes capacités à obéir. enfin, tout dépend du contexte. en dehors des parties de jambes en l’air, évidemment, je ne supporte pas que l’on me mène à la baguette. « peut-être bien mon chou, essaie, tu verras » je craque. je termine ce délicieux champagne et je me plante devant toi avec mon air provocateur. l’alcool ne va pas tarder à irriguer mes veines en plus du sang qui y coule déjà. plus les secondes vont passer, plus je vais me ramollir et me lâcher. cela commence d’ailleurs maintenant. je t’ordonne presque de me déshabiller et tu t’exécutes pour mon plus grand plaisir. tes mains sur ma peau me font frissonner et perdre le contrôle. mes seins s’écrasent sur ton torse. tes doigts cherchent ma fermeture à éclair pour la faire descendre jusqu’à ma taille de guêpe. mes bretelles me chatouillent dans leur chute, autant que la pulpe de tes doigts qui caressent mes épaules. ma robe finit par quitter mon anatomie pour me laisser carrément à découvert. « ah oui ? et tu l’aimes ce côté femme fatale ? » à sentir tes dents grignotant le lobe de mon oreille, j’en conclus que oui. ma tête bascule alors sur le côté pour te laisser le champ libre. tes lèvres dérapent dans mon cou, je soupire en fermant mes paupières engourdies. c’est si bon. je deviens fiévreuse. mes doigts viennent se déposer dans ton dos. je m’agrippe à tes omoplates saillantes. j’embrasse ta joue râpeuse pleine de barbe dorée. je me rapproche de ta bouche et je la lie à la mienne. je m’essouffle en moins de deux, rattraper par une vague de désir monumentale. mes mains dévalent ta colonne vertébrale et empoignent fermement tes fesses encore emprisonnées dans ton froc. y a de la matière là-dedans. c'est du béton. je me consume de plus en plus en palpant cette chair qui recouvre ton squelette « j’aime tellement ton corps maxence, il m’a affreusement manqué » murmurais-je en ramenant ton bassin contre moi, histoire de sentir si ça se réveille dans ton slip « emmène-moi sur ton lit.. je n’ai pas envie qu’un vicieux nous observe sur cette terrasse.. à moins que ça t’excite encore plus.. » si c'est un de tes fantasmes, j'suis prête à tenter. j'suis prête à beaucoup de choses depuis ces derniers jours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want you so bad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

Écoute, je ne suis pas habitué à savoir si tu obéis facilement aux hommes ou pas. J'ai goûté à ton corps et tes lèvres qu'une fois à l'époque où j'étais encore membre de la mather. Ensuite, on a tout arrêté et je t'ai observé de loin à être épanouie en couple à plusieurs reprises. « ne me dis pas cela deux fois. » je ne m'attendais pas à ce que tu craques aussi facilement sous cette chaleur de Mykonos. Je te regarde terminé ton verre avant que tu le poses sur la petite table à côté de la mienne avant de te mettre devant moi. J'essaie de trouver ta fermeture éclair après ta demande officielle. Mes mains effleurent délicatement ta peau hâlée par les UV du soleil depuis le début de l'été. Ce bronzage fait ressentir la couleur de tes yeux. Je suis déjà ébahi par ta beauté a longueur d'année mais, là ... ça s'accentue. La robe se retrouve à terre et j'admire ton corps dénudée par mes soins, j'observe chaque partie de ton corps. Un pur régal. Une merveille. « ce côté de toi me rend toute chose. » Si tu vois ce que je veux dire. Je viens à titiller ton lobe de ton oreille gauche avant de venir déposer des baisers chastes dans ton cou en laissant quelques marques visibles. Ne m'en veux pas trop Louison, s'il te plait. J'essaie simplement de marquer un peu mon territoire. D'un coup, mes lèvres se retrouvent contre les tiennes. Elles sont scellées. Mon cœur commence à battre la chamade alors que je continue ce baiser pendant que tu empoignes mes fesses avec ta force. Je pose une main sur ta cuisse pour la caresser du bout de mes doigts. Je veux sentir le frisson parcourir tout ton corps, je veux le sentir contre mes doigts. « C'est toi qui m'a manqué Louison. » dis-je machinalement sans me rendre compte que ça pourrait tout ruiner. Mais, l'envie se faisait déjà ressentir dans mon caleçon. Tu pouvais déjà le sentir quand tu viens à coller ton bassin contre mon caleçon. Ça commence déjà à grimper alors, qu'on est qu'au stade de s'embrasser. « Non, je ne suis pas un fanatique des vicieux qui matent pour leur plaisir personnel. » réplique-je en t'attrapant par les cuisses pour que tu puisses les enrouler autour de ma taille. Je te porte jusqu'au lit où je t'allonge avec force avant de venir sur toi. Mon corps se colle au tien alors, que je viens immédiatement reprendre possession de tes lèvres qui m'attirent de plus en plus. « aucun regret ? » murmurai-je après avoir rompu le baiser en ancrant mon regard sur le tien. Je veux avoir ta confirmation avant d'aller plus loin. Je ne veux pas que tu aies des regrets par la suite. Étant donné que j'ai terriblement envie de toi. Tu continues de le sentir parce que le mini Maxence commence à s'exciter tout seul dans ce caleçon qui commence à devenir trop petit pour la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want you so bad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth

j’ai besoin de renouer avec toi. j’ai peut-être été aveugle cette dernière année. j’ai délaissé certaines personnes et je me sens coupable. je me sens coupable et diablement attirée par toi. tu me fais tellement tourner la tête que j’en oublie une information capitale à te confier, ma mise en couple avec liam. de toute manière c’est open entre lui et moi, t’as pas à t’en faire. il ne viendra pas te refaire le portrait, même si j’imagine que c'est toi qui ferais le plus de dégâts dans ce combat. je crois que j’hallucine.. je t’ai manqué ? et cette fille qui squatte ton instagram ? la petite blonde ? elle ne t’a pas accaparé assez ? en fait je m’en tape. oui, à cet instant précis, je n’ai qu’une idée en tête, qu’on oublie tout, corps contre corps. tandis que je cherche à savoir où tu voudrais qu’on poursuivre à se tripoter, je crie de surprise en me sentant décoller du sol « tu es plutôt égoïste ouais » je pouffe de rire tout en encerclant très fort ta taille de mes jambes et ta nuque de mes bras. tu me déposes ensuite sur le lit vigoureusement. mon souffle se coupe sous le choc. tu te penches sur moi et je t’accueille volontiers entre mes cuisses. ta bouche se plaque contre la mienne. je la dévore autant que tu dévores la mienne. nos langues s’effleurent timidement avant de se rencontrer plus brutalement. j’ai trop chaud. j’étouffe. « aucun regret, j’ai juste envie de toi là » pourquoi, tu pourrais en avoir toi ? ne me pose plus de questions vas droit au but, je t’appartiens ce soir. « par contre il y a un truc qui me gêne là » laissais-je en suspend tout en me redressant sur mes coudes. « relève-toi s’il te plait » te demandais-je avec une pointe d’autorité. panique pas. fais ce que je te dis. une fois sur tes pieds, en face de moi, je m’assieds au bord du lit pour défaire le bouton et la fermeture éclair de ton pantalon « c’est ce jean râpeux qui me gênait, don’t worry » mes yeux aguicheurs se noient dans les tiens. je baisse ensuite ton fute au-dessus de tes genoux en portant mon regard sur ton boxer « lui, je le veux » murmurais-je en empoignant tes fesses pour te ramener à moi et sentir cette bosse contre mes lèvres. « et toi, aucun regret ? » un mot et je lui fais sa fête tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want you so bad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

Je réalise que le fait de ne pas t'avoir eu dans ma vie cette dernière année, c'est du beau gâchis. J'ai été aveuglé par ma rupture avec cette femme, par mon accident au printemps. Suite à cela, j'ai appris que ma tumeur était de retour. Puis, cette amie pour qui j'éprouvais des sentiments et qui a finalement pris la route vers Monaco pour rejoindre sa famille. Me laissant seul ici avec un cœur meurtri par la douleur. Alors, quand tu m'as dit que tout était open entre nous. Je n'ai pas hésité une seconde à reprendre contact avec toi. Je t'avoue même que tu m'as manqué. Ce qui peut être contradictoire avec mes dernières photos instagram où j'affichais fièrement cette blonde qui partageait ma vie il y a encore quelques jours. « ça peut être un défaut comme une qualité. » rétorquai-je en te soulevant sans que tu le saches. Je n'ai pas pris la peine de te prévenir, c'est plus jouissif de te voir étonner par mon côté imprévisible. Je te dépose sur le lit avec force, avant de venir m'installer sur toi pendant que nos langues jouent une valse. « parfait. » ni plus ni moins. On ne va pas s'attarder sur les mots alors, que notre envie semble être au même point. « c'est quoi dis-moi ? » demandai-je surpris par sa phrase. Qu'est-ce qui peut te gêner à l'heure actuelle ? Je te regarde te redressait sur tes coudes avec un regard assez interrogateur. « à tes ordres. » je me relève brusquement devant le lit. Je tiens sur mes deux jambes quand tu t'approches de moi. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec toi, c'est aussi ça qui m'excite dans l'histoire. Cela se ressent dans le caleçon puisqu'une bosse se fait ressentir. Je finis par enlever le jean qui te gêne vraisemblablement. « ouuuf. tu m'as fait flipper. » rétorque-je en ricanant par la situation. « il est tout à toi, si tu le désires réellement. » dis-je en montrant la bosse de la tête. « aucunement. je suis libre de mes agissements. » Je veux te prouver que j'ai l'esprit libre et que tu as toutes les cartes en main. Je t'allonge doucement sur le lit une nouvelle fois pour venir embrasser ta poitrine alors, que tu portes encore ton soutien-gorge. Je passe ma main derrière ton dos pour le dégrafer, je viens ensuite à le jeter au sol. Mes lèvres continuent de parcourir ta poitrine avant de m'arrêter sur celui de gauche que je viens à titiller avec ma langue. Tu me fais un effet de malade Louison Chamberlain. Tu n'imagines même pas à quel point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité