Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{i want you so bad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth
tu serais bien surpris de mes capacités à obéir. enfin, tout dépend du contexte. en dehors des parties de jambes en l’air, évidemment, je ne supporte pas que l’on me mène à la baguette. « peut-être bien mon chou, essaie, tu verras » je craque. je termine ce délicieux champagne et je me plante devant toi avec mon air provocateur. l’alcool ne va pas tarder à irriguer mes veines en plus du sang qui y coule déjà. plus les secondes vont passer, plus je vais me ramollir et me lâcher. cela commence d’ailleurs maintenant. je t’ordonne presque de me déshabiller et tu t’exécutes pour mon plus grand plaisir. tes mains sur ma peau me font frissonner et perdre le contrôle. mes seins s’écrasent sur ton torse. tes doigts cherchent ma fermeture à éclair pour la faire descendre jusqu’à ma taille de guêpe. mes bretelles me chatouillent dans leur chute, autant que la pulpe de tes doigts qui caressent mes épaules. ma robe finit par quitter mon anatomie pour me laisser carrément à découvert. « ah oui ? et tu l’aimes ce côté femme fatale ? » à sentir tes dents grignotant le lobe de mon oreille, j’en conclus que oui. ma tête bascule alors sur le côté pour te laisser le champ libre. tes lèvres dérapent dans mon cou, je soupire en fermant mes paupières engourdies. c’est si bon. je deviens fiévreuse. mes doigts viennent se déposer dans ton dos. je m’agrippe à tes omoplates saillantes. j’embrasse ta joue râpeuse pleine de barbe dorée. je me rapproche de ta bouche et je la lie à la mienne. je m’essouffle en moins de deux, rattraper par une vague de désir monumentale. mes mains dévalent ta colonne vertébrale et empoignent fermement tes fesses encore emprisonnées dans ton froc. y a de la matière là-dedans. c'est du béton. je me consume de plus en plus en palpant cette chair qui recouvre ton squelette « j’aime tellement ton corps maxence, il m’a affreusement manqué » murmurais-je en ramenant ton bassin contre moi, histoire de sentir si ça se réveille dans ton slip « emmène-moi sur ton lit.. je n’ai pas envie qu’un vicieux nous observe sur cette terrasse.. à moins que ça t’excite encore plus.. » si c'est un de tes fantasmes, j'suis prête à tenter. j'suis prête à beaucoup de choses depuis ces derniers jours..
(Invité)