Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Garce qui se sert de sa faiblesse/évolutif
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) Garce qui se sert de sa faiblesse/évolutif

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire:féminin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Une sorte de "garce" qui va se servir de Read, de sa faiblesse actuelle. Cette jeune femme va vouloir sortir avec lui dans l'unique but de l'utiliser (pour X raison à définir en fonction du personnage, mais aussi parce qu'il est plutôt beau garçon, et que "ça le fait" d'avoir un garçon comme cela à son bras dans les "soirées mondaines"). Je verrais bien le fait qu'elle ait un bon fond, et la possibilité d'évoluer vers un lien amoureux dans le futur (mais pas de suite car Read est en passe difficile :) )
Préférence: Aucune préférence particulière. Mais j'aimerais tout de même quelqu'un qui ne va pas être supprimé au bout de deux semaines quoi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste histoire de poster et dire que je veux ce lien niark :p
Je copie ce que j'ai mis dans la box donc (A) :

Code:
Pour la raison, je penserais bien que tu pourrais défiler pour moi avec mes vêtements (a) et que vu que tu es beau mec, et bien je me sers de toi et tout. Mais très vite je vais voir que j'abuse de ta faiblesse et je vais certainement arrêter ou un truc dans le genre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je te dis que j'accepte avec grand et immense plaisir (f) Garce qui se sert de sa faiblesse/évolutif 73120010 (f) Garce qui se sert de sa faiblesse/évolutif 73120010 (f) Garce qui se sert de sa faiblesse/évolutif 73120010 On verra l'évolution en fonction des RPs! 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f) Garce qui se sert de sa faiblesse/évolutif 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir, la recherche est-elle toujours d'actualité ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé