Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu me suis suf instagram toi Monsieur ?
De quoi tu prends pas ? Maintenant que tu es venu à moi, tu prendras un de mes noms sinon je kidnappe ta chatte. WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f62c Femelle c’est ça ? Nora WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 fois « tu es nulle » je le prends pour un double compliment de ta part. et je vais rarement sur instagram mais je suppose que j’irai plus souvent pour ton chaton avant de le kidnapper WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f607
Wilhelm, faut que je te l’avoue... devenir ta chatte a toujours été mon désir le plus profond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un plaisir partagé, dommage que tu n'étais pas là des le début WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, j’irai squatter h24 chez toi WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f617
C’est possible d’avoir plus de caresses que de croquettes ? C’est ta chatte, Nora, qui demande WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f601 (et oui, étant donné que tu n’as pas rejeté le nom, elle s’appellera Nora. Comme ça tu penseras à moi à chaque caresse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as déjà supportée l'année dernière, tu peux le refaire cette année va. Enfin c’est même pas « tu peux » c’est tu le feras WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f618
Autant que ce soit moi quoi ?
Et tu vas demander à qui ? A une de tes conquêtes Tinder ? Hell no. Ta chatte et moi on est déjà meilleures amies, elle veut que je choisisse son nom WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est comme si, je te dis je viendrai tous les jours. Et t’as pas répondu à ma question : autant que ça soit moi quoi ?
Tain t’es pas drôle.. Blue ? WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te manque tant que ça ? T'es dispo là ? Parce que j'arrive dans 30min baptiser ta chatte et récupérer le double de mes clés et avoir une réponse à ma question WILHELM VON ROSENWALD - #(456) 679-4721 - Page 6 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être j’attendais juste de voir si je te manquais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouledepoils ou toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu diras alors à bouledepoils que je suis désolée que son maître soit incapable de s'occuper d'elle tout seul, et que j'avais besoin d'être seule
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)