Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si (liam)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( never let me go )
@LIAM GREMLINS

rien à faire elle avait ceder à l’envie de partir en vacance, quand son avion atterrie, elle ne pense qu’à une chose : se poser au soleil, jusqu’à ce que son corps fonde et devient une flaque d’eau visqueuse. mais au lieu de ça, elle avait une journée bien charger, trop charger, elle avait deux shooting à trois heures d’intervalle, un interview et un repas surement chiant avec des gens qui vont surement remettre son métier, lui demandant toujours les mêmes questions. elle avait besoin de respirer un peu, bien que tout cela est un choix de vie, elle avait l’impression d’étouffer, et encore plus quand elle a du enfiler un maillot de bain deux fois trop petit qui lui donner l’impression d’être énorme et horrible. un cris strident s’évade de sa bouche quand elle fini par claquer la porte de son vestiaire, pour prendre le volant, enfiler un tee-shirt trop large et laisser tout les gens du shooting en plan. elle avait rejoint l’hôtel ou les participants du summer camp se trouver, dans l’espoir de se retrouver nez à nez avec sa meilleure amie, Serah et pouvoir lui raconter toute les horribles choses qui lui est arriver. mais au lieu de ça, elle courrait dans les couloirs sans but précis, avant de se cogner avec fracas contre des valises, puis contre un jeune homme avant de se retrouver par terre, étaler de long en large. « putain.. je vais avoir un bleu, c’es sure. » son visage se redresse, Liam. elle roule les yeux, avant de soupirer. pourtant elle été bien heureuse de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( never let me go )
@LEXA ARCHIBALD

L’été avait été plein de surprise pour Liam. Des bonnes comme des mauvaises. Peut-être plus de bonne que de mauvaise. Le mois de Juillet n’ayant pas vraiment été idyllique, il profitait comme il pouvait du mois d’Aout. Il avait cette horrible impression que les plus jolies filles étaient soit déjà rentré à Boston, soit partie en road trip. Peut-être était-ce seulement lui qui avait besoin de freiné un peu niveau conquêtes, allez savoir. En tout cas il avait connu un meilleur score et ces vacances n’étaient pas les meilleurs qu’il ait connu niveau sexe. Mais l’été était loin d’être fini n’est-ce pas ? Il n’était pas au bout de ses surprises ? C’était le cas de le dire puisque alors qu’il se trouvait dans le couloir avec ses valises prêtes pour Mikonos, un éléphant déboula et le percuta de plein fouet avant de se retrouva au sol. « J’avais pourtant dit que c’était dangereux qu’entasser autant de valise ! » affirma-t-il juste avant que l’inconnu ne lève les yeux vers lui. Lexa ! Il ne l’avait pas vu depuis qu’elle était venue lui prêté main forte à New-York, alors que son père avait fait une tentative de suicide. Ensemble, ils avaient passé un excellent après-midi. Puis silence radio. «  Tu a toujours eut tendance à marquer vite. » répondit-il concernant son « « putain.. je vais avoir un bleu, c’es sure. ». Elle lui tendit sa main pour l’aider à ce révéler. «  Tu a de la chance que mes valises ne te balance pas un procès pour coup et blessure. » dit-il avec humour. «  J’suis un futur avocat, j’aurais sût les aider à te faire inculpé !»
(Invité)