Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Après avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Oui Après avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia - Page 2 1508216586

Tu peux me parler un peu des deux pour qu'on voit quel type d'amitié elles auraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ;

lyudmila ;

Spoiler:

tessy ;

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Je crois qu'avec Lyud, ça peut partir d'un moment où Sofia était triste. Quand elle a couché avec son crush d'enfance peut-être. Comme ta demoiselle n'aime pas voir les gens triste, â peut partir de là. Lyudmila serait son remonte-moral si on veut.
Pour Tessy, je verrais bien un lien de soeur de coeur comme Sofia est la marraine du petit à Royce. Elle considèrerait la famille de royce et Tessy comme la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ; j'adore l'idée avec lyudmila! Après avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia - Page 2 2511619667
pour tessy, j'aime également l'idée, mais c'est tessy la marraine d'oscar! Après avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Sofia l'était avant que je la supprime. Bref, c'est pas grave. Elle peut les considérer comme sa seconde famille même si elle est pas marraine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ; ah d'accord! j'ai envoyé un message à zoé pour savoir. sinon, elles peuvent être les deux marraines sans problème! Après avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Super. On fait comme ça.
On se fait un rp? On peut commencer par des sms vu que Luyd est à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ; Pour le moment, elle est en Grèce pour quelques jours, mais elle revient lundi! Après avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia - Page 2 2511619667 on peut faire un rp ff?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Ouais, on peut faire ça. Qui le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ; comme tu préfères! si tu veux que je le commence, ça me fera plaisir! Après avoir fait le tour du monde, ma maison est auprès de toi + Sofia - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)