Invité
est en ligne
Invité
i'm a fire starter make your blood run faster i melt hearts like water
crédit/tumblr → w/@elbeth cartwright
crédit/tumblr → w/@elbeth cartwright
donc, pour récapituler. j’avais matché avec une fille lambda sur tinder. jolie blonde aux yeux clairs qui malheureusement pour moi se trouvait à des milliers de kilomètres pour le summer camp. comme les trois quarts des gens avec qui j’avais pu parler sur cette application en fait. alors oui, on s’étaient directement fait du rentre dedans mais pas une seule seconde j’aurais imaginé qu’elle puisse me prendre un mot. sauf que.. mon téléphone venait de s’allumer m’avertissant d’un nouveau et message et la demoiselle en question me demandait.. mon adresse ? mh. j’étais sceptique pour le coup. elle ne pouvait pas vraiment être là, pas vrai ? et dans le doute, je lui fournissais quand même sans réfléchir au fait que je pouvais réellement être inconsciente par moment. pourtant, en travaillant dans la police scientifique, toutes les alertes de mon corps auraient dû se réveiller pour me faire réaliser qu’on ne donnait pas aussi facilement toutes les indications à une inconnue. internet pouvait être un monstre et jolie blonde pouvait s’avérer être un psychopathe. et j’crois que plus les minutes passaient, plus le stress montait devant la possible éventualité de sa venue ici. quelques coups contre la porte et je reprenais bien vite ma contenance. une chose était sûre, elle n’avait pas froid aux yeux. débloquant les verrous, je finissais par tirer la porte vers moi découvrant alors en chair et en os celle qui n’était qu’une photo parmi tant d’autres. « j’crois que je t’ai plus que tapé dans l’oeil » pour que tu rebrousses chemin et débarque soudainement ici. je m’écarte, te laissant passer avant de refermer. « tu viens pour ta chambre ou la mienne ? » simple question, réagis comme tu le sens.
(Invité)