Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycartara → i'm a fire starter make your blood run faster i melt hearts like water
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cartara → i'm a fire starter make your blood run faster i melt hearts like water

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a fire starter make your blood run faster i melt hearts like water
crédit/tumblr → w/@elbeth cartwright

donc, pour récapituler. j’avais matché avec une fille lambda sur tinder. jolie blonde aux yeux clairs qui malheureusement pour moi se trouvait à des milliers de kilomètres pour le summer camp. comme les trois quarts des gens avec qui j’avais pu parler sur cette application en fait. alors oui, on s’étaient directement fait du rentre dedans mais pas une seule seconde j’aurais imaginé qu’elle puisse me prendre un mot. sauf que.. mon téléphone venait de s’allumer m’avertissant d’un nouveau et message et la demoiselle en question me demandait.. mon adresse ? mh. j’étais sceptique pour le coup. elle ne pouvait pas vraiment être là, pas vrai ? et dans le doute, je lui fournissais quand même sans réfléchir au fait que je pouvais réellement être inconsciente par moment. pourtant, en travaillant dans la police scientifique, toutes les alertes de mon corps auraient dû se réveiller pour me faire réaliser qu’on ne donnait pas aussi facilement toutes les indications à une inconnue. internet pouvait être un monstre et jolie blonde pouvait s’avérer être un psychopathe. et j’crois que plus les minutes passaient, plus le stress montait devant la possible éventualité de sa venue ici. quelques coups contre la porte et je reprenais bien vite ma contenance. une chose était sûre, elle n’avait pas froid aux yeux. débloquant les verrous, je finissais par tirer la porte vers moi découvrant alors en chair et en os celle qui n’était qu’une photo parmi tant d’autres. « j’crois que je t’ai plus que tapé dans l’oeil » pour que tu rebrousses chemin et débarque soudainement ici. je m’écarte, te laissant passer avant de refermer. « tu viens pour ta chambre ou la mienne ? » simple question, réagis comme tu le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i'm a fire starter make your blood
run faster i melt hearts like water
crédit/ tumblr ✰ w/@demetria o'meara

Des trucs complètement dingue, j'en avais fais des tas, c'était dans mon caractère de marcher à l'instinct. Jusqu'ici, ça m'avait réussi la plupart du temps, bien sûr j'avais eu tellement de galère que c'était quand tout allait bien que quelque chose clochait pour moi. J'avais prit ce billet d'avion pour aller rejoindre cette nana que je connaissais depuis quelques heures juste parce qu'elle avait eu ce petit truc qui m'avait fait craqué. Puis le bonus, elle était prête à me filer une chambre et dans ma situation c'était plus tôt bienvenue. Deux semaines que j'étais rentré et j'avais la sensation que tout avait changé, moi-même j'étais différente même si je m'efforçais de ne rien montrer. Les sept derniers mois avaient été très difficile pour moi et il fallait que j'aille de l'avant. Poser de nouveau les pieds à Boston, c'était pas rien et je voulais arrivé au plus vite chez la jolie brune. Peut être qu'avoir passé ces derniers mois à me cacher était devenue une habitude, je voulais pas vraiment qu'on me voit, je voulais prendre le temps de me poser. Avant de prendre le taxi je demandais son adresse à Demi avant de m'y rendre mon sac à la main. Une fois sur place, je finissais pas frapper, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Son visage apparut devant moi et je ne pouvais réprimer un sourire en l'écoutant. « Disons que je voulais voir par moi-même si t'étais aussi canon que sur ta photo. » Je la regardais très attentivement, parce que ouais y a pas tout les détails en photo. Je m'humecte les lèvres avant de planter mon regard dans le sien avec malice. « Il me semblait t'avoir dit que je venais pour les deux, non ? » Restait à voir si elle était aussi joueuse que moi et si elle allait avoir le cran d'aller jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et je crois que je me permet autant de liberté simplement parce que je sais que je ne suis là que pour un an. et qu’une fois cette année terminée, je retournerais en irlande là où était réellement ma place. ça me laissait du coup l’occasion de vraiment agir comme je le voulais sans me soucier de ce que pourrait en penser les gens ou de ce que l’on pourrait dire sur moi. ici, j’étais libre de laisser mes pulsions et envies prendre le dessus pour mon plus grand plaisir. alors voir cette blonde sur le pas de ma porte, ça me donnait envie de jouer un peu plus. « je suis même mieux qu’en photo » autant dire ce qu’il en est. « vrai. mais je préfèrerais savoir laquelle tu vas utiliser aujourd’hui » mes yeux presque noirs s’accrochaient aux tiens d’un bleu glacé avec intensité. alors dis moi elbeth, quelles sont tes envies là maintenant. visiter l’appartement et la chambre que je te propose ou visiter mon corps que tes yeux détailles déjà ? la deuxième option me convient déjà plus mais je veux savoir à qui j’ai à faire. si t’es le genre à parler beaucoup par écran interposé et à te dégonfler une fois en face. j’pencherais certainement plus pour la première option puisque t’es là mais on n’est jamais à l’abri des mauvaises surprises. j’fais un pas vers toi, mes lèvres glissant jusqu’à ton oreille. « la question est : de quelle manières as-tu envie d’être accueillis ? » j’recule, un petit sourire satisfait sur les lèvres. c’est ton choix après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Le fait de pouvoir retrouver ma liberté, ça me donne des ailes et j'ai envie de m'amuser et de profiter à fond. Je me donne le droit de faire enfin ce que je veux. Ces septs derniers mois enfermés, toujours à craindre pour ma vie et entouré de flic en permanence c'était difficile. Là, j'ai enfin retrouvé Boston et les gens qui y vivent, bien que je sois clairement consciente que rien ne sera plus comme avant maintenant. Je me donne alors le droit d'allée rejoindre une femme que je connais à peine, juste parce que t'as éveillé quelque chose en moi que j'avais pas ressenti depuis des mois et que je veux allé plus loin. Je veux creuser ce petit truc et voir ce que t'as dans le ventre la belle. Alors une fois devant elle, je reste fidèle à ce que je suis, direct et séductrice. « Je ne le nierais pas, tu es belle y a rien à redire là-dessus. » Puis, je continu de l'admirer avant qu'un sourire ne s'installe au coin de mes lèvres. « Il me parraissait évident que j'allais très vite m'inviter dans le tien. » Ma langue glissa instinctivement sur mes lèvres. Je le savais cette fille, il allait falloir que j'y goûte, que je la découvre et que j'en vois plus. Elle avait cette flamme dans le regard, qui me faisait vibrer. J'allais me plaire ici, c'était évident. Puis, tu viens me faire frisonner en te permettant de jouer carte sur table avec moi. Je plante mon regard dans ces yeux noisette et je viens plaqué son corps contre le mur, refermant la porte de mon pied. Je plaque alors mes lèvres contre les siennes sans retenue, laissant mes mains serrer sa taille et la presser contre moi jusqu'à manqué d'air et la dévisager à bout de souffle. « Je crois avoir répondu à ta question, Demetria. » Soufflais-je contre ses lèvres qui semblait m'appeler encore, mais je fis un pas en arrière et affichait un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parce que moi, je suis d’humeur joueuse. je l’ai toujours été. et surtout, je ne recule devant rien. regarde, je suis prête à t’offrir une chambre juste pour pouvoir abuser de ton corps encore et toujours. « sublime tu veux dire. » je me mords la lèvre avant d’esquisser un sourire amusée. ça ne fait jamais de mal de s’envoyer sois même des fleurs alors forcément, autant dire ce qu’il en est. « je ne suis pas sûre de te laisser le choix de toute façon » mais tu sais, ça peut être mon lit, le tien, le canapé, la table, la douche.. tous les endroits sont bons pour jouer. et si je t’invite partout, t’auras du mal à marcher ici sans avoir le souvenir de mes lèvres sur ta peau par la suite. et tu sais ce que j’aime le plus ? que tu prennes les devants. que tu me plaques contre le mur de cette façon avant de venir jouer avec mes lèvres sans plus attendre. je suis le genre à savoir ce que je veux, quand je le veux et comment je le veux. par dessus tout ? je déteste attendre. alors quand tu recules visiblement satisfaite, moi, je décrète que c’était trop peu. qu’un baiser ce n’est rien et qu’il te faudra bien plus que ça pour éteindre la flamme qui brûle en moi. pourtant, je souris à mon tour avançant dangereusement vers toi jusqu’à te faire reculer. et quand tu n’as pas d’autres choix que buter sur la table derrière toi, je presse mon corps contre le tien sans te lâcher des yeux. « on peut commencer ici » et c’est mes doigts qui viennent jouer sur ton bas ventre sans plus attendre. « déshabille toi » et c’est un ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demi

≈ ≈ ≈

T'as l'air de savoir ce que tu veux et moi ça me plaît parce que je suis pareil et quand je veux quelques choses je suis prête à tout pour l'obtenir, même faire des heures d'avion. Le belle Demi, elle me plaît beaucoup et là de la voire sous mes yeux, je n'ai qu'une seule envie la toucher. Pourtant, je prends sur moi, retenant mon envie pour me laisser le temps d'entrer seulement, elle joue avec le feu et elle me cherche. Est-ce que tu me test ? Parce que je ne mets pas longtemps pour venir t'immobiliser contre le mur et me délecter de tes lèvres. Je sens mon corps s'embrasé littéralement nul ne m'avait fait cet effet depuis mon retour et là je lâche totalement prise. Pourtant, je recule comme pour la laisser sur sa fin, bien que cela soit torture à mes yeux. Et là, elle retourne la situation à son avantage, me fait prisonnière de ce corps parfaitement sculpté qui vient doucement se coller contre le mien. Sa main qui s'immisce entre mes cuisses, je me tends de surprise, avant qu'un léger sourire n'apparaisse sur mes lèvres. « ça me semble parfait. » Je laisse mes doigts glisser le long de sa poitrine, en dessinant lentement les courbes tandis que je sens déjà l'électricité dans mon bas ventre. Tu me donnes des ordres maintenant ? « T'as qu'à le faire toi même ! » Que je lâche en la défiant du regard, bien que je meurs d'envie de lui sauter dessus, je peux moi aussi jouer à ce petit jeu. Puisque je laisse longuement ma langue frôlé mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux que tu vires chaque vêtement pouvant cacher ton corps, maintenant. t’as pas fait tout ce trajet pour rien, pas vrai ? t’es ici dans un but premier et je vais te le donner. j’ai pas le temps de passer par des chemins détournés, ni de te faire languir. t’as un truc dans le regard qui me donne envie de tout prendre maintenant. et c’est un sourire qui vient étirer mes lèvres quand tu m’ordonnes à ton tour de le faire toute seule. mh ? crois pas que je vais refuser. c’est mes mains qui viennent défaire le bouton de ton short en premier lieu, le faisant glisser le long de tes jambes que je caresse du bout des doigts. puis c’est ton tee shirt qui prend la relève, quittant ton buste pour te laisser en sous vêtement. tu vois, là, je préfère déjà ce que je vois. et je pose mes lèvres sur ton bas ventre, remontant dans une ligne continue jusqu’à ta poitrine juste pour te faire frissonner sans pour autant tout te donner d’un coup. t’as pas besoin de me chauffer beaucoup, quand je veux quelque chose, je le prends. aujourd’hui c’est toi, tu pourras pas y échapper. ma main se pose derrière ta cuisse que je relève contre ma hanche, ce sourire toujours joueur sur le visage. ouais, sur la table ça me semble être une bonne idée. alors j’appuie doucement sur ton buste, te forçant à t’y allonger alors que je reste entre tes cuisses, avide de ce qui allait pouvoir se passer. « à quel point est-ce que tu as envie que je te touche ? » que je soufflais mes doigts continuant à jouer sur les parcelles de ta peau dénudée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je ne peux pas m'empêcher de la défier du regard lorsque Demi me demande de retirer mes vêtements. Je suis de celle à qui on ne donne pas d'ordre, alors je lui demande de le faire. Son corps entier m'appelle et pourtant je fais preuve de contrôle pour la laisser faire, tenter de me dominer. Je ne comprends pas l'effet qu'elle a sur moi, mais j'en suis folle. Je sens ses mains qui s'active pour me déshabiller, la douceur de ses lèvres qui remontent le long de mon ventre. J'en frisonne, lâchant un profond soupire tandis que mes mains viennent se poser sur ses fesses pour la presser contre mon corp déjà brûlant. Lorsque tu remontes ma jambes contre toi, je laisse apparaître un sourire carnassier sur mes lèvres. Mon corps qui fini par se laisser faire, je m'allonge sur la table tandis que je me mord la lèvre. Je peux voir dans son regard combien, elle me dévorait des yeux et ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas regardé comme ça. J'étais comme totalement désarmé. « Au point que si tu continues je descends de cette table je te porte et je te jette sur ton lit pour te le montrer d'accord ? » Dis je en me redressant prenant appuie sur mes coudes en me lêchant les lèvres. J'étais en feu et je voulais faire mon possible pour arrivé à jouir du plaisir de cette femme que j'avais sous les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu me fais perdre la tête. j’ai envie de goûter à ton corps, à toi. de tout prendre sans te laisser le moindre répit. t’as fais le choix de venir jusqu’ici, je compte bien en profiter du début à la fin. « mh, tentant » mais là, tout de suite, je préférais avoir le dessus. j’voulais t’entendre gémir sous mes doigts, mes caresses et mes baisers, rien de plus. alors non, t’allais me porter nul part. t’allais rester ici et me supplier de t’en donner plus. ça, c’était un bon plan. mon bassin collé contre le tien, je laissais glisser mes mains dans ton dos dégrafant l’attache de ton soutien gorge pour libérer ta poitrine. vue à laquelle je ne pouvais résister et me mordais la lèvre. c’était mes doigts qui glissaient entre tes seins avant que ma main ne fasse appui pour que ton dos entre une nouvelle fois en collision avec le bois. et je prenais place au dessus de toi, te surplombant, mes yeux plantés dans les tiens alors que mes mains continuaient leur course sur tout ton épiderme déclenchant des frissons. mes lèvres venaient chercher les tiennes pour un baiser passionné avant de glisser sur ta mâchoire, ton cou, ta clavicule avant de descendre, toujours plus avide, sur ta poitrine dénudée. des baisers doux me permettant de t’explorer, te parcourir, testant chacune de tes réactions sans la moindre gêne. puis une de mes mains glissaient entre tes jambes, t’effleurant doucement par dessus le dernier bout de tissu restant. « je veux t’entendre réclamer » que je soufflais doucement à ton oreille, un petit sourire amusée venant naître sur mes lèvres. ouais, vas y, réclame.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)