Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis une photo sur instagram
Aha, tu regardes trop disney blondie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu me sors juste "belle" ? ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te taquine Beth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas être convoquer par mon capt', j'aimerai que tu appuies ma demande de changement de surveillant pour ta sécurité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié ton string chez moi ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 8 152426858 Ma femme de ménage le trouve assez joli, t'en a d'autre dans le même genre ? Okai bb j'm'en fou de ton string, c'toi que je veux voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce que tu voulais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça qui bloque non? Mon job
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me bloque parce que j'ai des principes, je suis les règles et naîvement encore une fois j'ai cru que quelque chose pourrait changer en parlant à mon cap'. De toute manière, tu sera convoquer, la procédure est ainsi, ils ont besoin de savoir pourquoi je change, à toi de dire ce que tu en pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse? Je vais sûrement pas lui dire ça, déjà parce que je bossais pas à ce moment là et deux c'est ma vie privée.
En fait, t'es blessé que je t'ai repoussé? J'ai juste l'impression que c'est une question d'égo finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha futée ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 8 550846730 Ouais t'as envie d'aller prendre un café ? Le réveil est brutal ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 8 1881463262 i need cofee and you by my side!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)