Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad girl dont cry. (elbeth)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bad girl dont cry. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines.  ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.
Le reste sera dans mon profil à vos claviers bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright ; j'adore le caractère d'elbeth! je me dis que nos deux demoiselles pourraient avoir un lien, ayant un peu le même caractère! bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Oui ça serait vraiment avec plaisir.
Du coup t'as une idée précise déjà ? bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright tu accepterais à nouveau Maxence dans tes liens ? bad girl dont cry. (elbeth) 1616978029 bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright ; je cherche une meilleure amie pour mila, alors je ne sais pas si elbeth pourrait l'être? bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Ohhhh ouiiiiii bad girl dont cry. (elbeth) 3850463188
Tu as besoin de quoi dis moi :heaart: ?

@Lyudmila Eastwood Beth en a déjà une, mais comme celle ci avait fini par quitté Harvard j'imagine qu'elle en aurait eu une autre par la suite. Du coup Elbeth a disparut pendant sept mois laissant une lettre a ses meilleurs amis pour leur expliqué qu'elle rejoignait la protection des témoins pour faire remettre son beau pere en prison. bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright ; d'accord! mila se serait sans aucun doute inquiétée pour sa meilleure amie et serait heureuse d'apprendre son retour! mila est à cambridge depuis six ans, alors elles pourraient se connaître depuis l'arrivée de mila et seraient devenues inséparables? bad girl dont cry. (elbeth) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@elbeth cartwright bad girl dont cry. (elbeth) 3850463188 :heaart:
j'ai besoin de tout comme tu le sais bad girl dont cry. (elbeth) 152426858 tu peux me parler un peu de ta demoiselle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Oui je pense que tout est parfait pour moi de plus elles n'auraient pu avoir aucun contact pendant son absence jusqu'au proces. Du coup elles seraient plus que heureuse de se retrouver. bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Alors le résumé du caractère est dans le.premier post et pour sa vie Beth est orpheline sa mere a été assassinée par son beau pere sous ses yeux. Celui la même qui la frappait et la violait à l'occasion depuis son enfance. Elle l'a envoyé en prison et elle est venu à Boston. Elle est née à Vegas et elle est parti ces septs derniers mois parce que son beau pere est sorti de prison et a tenté de la tuer. Elle a rejoint la.protection des temoins et à donc disparut et maintenant qu'il est en prison elle est de retour. bad girl dont cry. (elbeth) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)