Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald ; oui! tu n'aimes pas? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright Oui toujours, tu recherches un truc en particulier ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 3850463188

@Nora-Blue Burberry Si

@Lyudmila Eastwood Que tu t'imposes ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald et bien j'ai tout de libre quasiment donc je sais pas si tu cherches des liens precis à exploiter ou plutôt du positif (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 3997999705
Bien que Beth ne peut que vouloir séduire quand elle verra Wilhelm (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 1881463262 (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 1881463262 Alors je recherche de tout en fait, donc parle moi de ta belle (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald
Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines.  ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.
En espérant que ça te donne des idées. Elbeth est de retour apres sept mois d'absence un depart dont elle a du cacher la raison en rejoignant la protection des témoins. (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright Étant donné qu'elle a été absente et que Wilhelm aussi, depuis plus longtemps même, autant partir sur quelque chose de récent et donc, une rencontre à Mykonos ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald On peut sinon ils ont tout deux été chez les Mather en 2017 (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 1616978029 Ils auraient pu aussi avoir flirté au summer camp de l'année dernière puis Whlhem aurait du partir et elle ne s'attendait pas à la revoir (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 3997999705
Pour un truc récent, je peux aussi te proposer de partir de tinder, de voir un peu au felling ou tout ça les mènes ;erm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright Oui, ils auraient très bien pu flirter, mais Elbeth n'était pas en relation ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 1616978029 Elle était mariée non ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Elbeth était marié à Marin, mais il ne sait jamais rien passé entre eux. Ils n'arrivaient pas à s'entendre venant de deux mondes différents.
Ils ont divorcés en décembre 2017 avant le départ de Beth.
J'imagine bien qu'ils aient flirté et que Wilhelm est apprit qu'elle était marié, pensant à un réel mariage il n'aurait alors pas prévenu de son départ, laissant Elbeth comme une idiote.
Dans ma fiche je parle d'une fois ou Beth a eut de réels sentiments pour un homme et qu'il est parti du jour au lendemain depuis elle n'a plus confiance en l'attachement (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)