Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald on se trouve un truc, ça te dis ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn Yes oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 3850463188 tu as une idée déjà ? On cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald je savais pas qu'il était bipolaire :ôô: dans son côté jovial, ils se ressemblent pas mal, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, délirer ensemble... et ça me vient une idée en fait oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 1616978029 j'sais pas si ça peut se faire mais dans l'histoire de jill j'aurais voulu qu'elle ait un crush du passé, un gars pour qui elle craquait bcp trop mais étant timide et vierge, ce gars s'est lassé d'elle, car elle voulait pas ouvrir les cuisses, bien qu'il la trouvait craquante, à son goût. ce gars peut être Wiwi tu crois ? (jill a tendance à s'enticher des mauvais garçons face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn Et si :ôô: Elle n'a que 21 ans, donc tout dépend de quand ça se situe dans le passé... surtout que Wilhelm a été absent à deux reprises durant un an pour le passé. oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 1616978029 Et aussi, Wilhelm n'est pas un gros connard non plus. Il aurait très bien pu lui dire gentiment qu'il ne recherche rien de sérieux et pas conséquent, qu'il ne pouvait rien se passer entre eux. Mais en aucun cas, le fait qu'elle ne veuille pas coucher serait un leitmotiv pour la laisser tomber. oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 1881463262 Il lui dirait simplement qu'il préfère rester ami avec elle et se rendrait compte bien assez vite qu'il n'est pas le genre de personne qu'il lui faut. oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment je t´avoue mais on peut chercher ensemble si tu veux oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter parle moi de ta belle oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald on peut faire ça alors oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 3850463188 Jill est à harvard depuis deux ans, ça marcherait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est arrivée en septembre à Harvard, elle vient de Santa Monica, c’est l’héritiere de l´entreprise Ford, elle prendra les rennes après on père, elle s’appelle en réalité olivia ford mais elle a pris le nom de sa mère pour pas causer du tord a son père puisqu’elle participe à de nombreuses courses illégales dans les rues de la ville, pour l’occasion elle porte une’ perruque rose et des grosses lunettes noires.
Elle est étudiante en médecine et économie, médecine car son père veut avoir la preuve qúelle capable et quoi de mieux que la médecine pour prouver une quelconque determinaction, et économie pour avoir les bases quand elle reprendra l’entreprise.
C’est une fille qui sait s’amuser, je compte l’an mettre chez les Mathers, elle a les Eliots en horreur car ils lui renvoient une image d’elle qu’elle n’assume pas en public, la fifille a son papa plein d´oseille, héritière d’une grande fortune etc. D’ailleurs elle a un peu deux personnalités du coup la Olivia Ford fifille à son papa et la Oli Baxter la dévergondée indépendante.
Avec les autres elle est sympa, mais se méfie des autres, elle lance jamais la conversation mais elle suivra volontiers. Après elle veut préserver son image d´oli baxter aux autres et du coup c’est difficile d’entrer dans sa vie vraiment car elle veut pas qu’on comprenne qui elle est.
Voilà c’est à peu près tout, ahah. oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bjr

:kissanya:

au revoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn Ah.. Wilhelm n'était pas là de l'été 2017 à l'été 2018 déjà oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 2157042859

@Oli Baxter J'me dis que quand elle va intégrer les mathers, wilhelm pourrait être chargé de lui faire visiter etc oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 15 1365124802

@Nora Avgeropoulos t belle, cquoi ton 06 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)