Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald T'as vu un peu (a)
Alors, go se trouver un lien avec Wilh, tu veux quelques chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina Je recherche de tout avec Wilhelm. Il est assez peu actif :TT: Mon seul lien véritablement joué est Nora (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 2157042859
Tu peux me parler de ta cutie ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se trouver un beau lien (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1365124802

Du coup Lana est Russe, elle est à Harvard depuis la rentrée 2017. C'est la fille d'un milliardaire, qui passe son temps au boulot, qui néglige clairement sa famille au profil de ses finances et achète régulièrement l'amour de sa fille. Les rares fois ou il passait du temps avec elle, c'était quand il calait une heure dans son agenda. Du coup elle profite de son statut, vis sa vie à 100 à l'heure, mais se rend compte que tout peut s’écrouler. Elle est simple, elle croque la vie à pleine dents. Elle est naturellement gentille, mais elle calque la personne qui est en face d'elle parce qu'elle n'a pas confiance facilement. Sinon elle s'attache à une personnalité et non à un genre/type de personne. Donc s'attache autant aux filles qu'au mec :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina Elle est grave cutie (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1365124802 Ils se ressemblent beaucoup du coup, Wilhelm c'est très compliqué avec son père et il n'assume pas tellement sa richesse à vrai dire. Le seul truc, c'est que lui, il est complétement renfermé. (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1881463262 Peut-être que les deux familles auraient pu se connaitre (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald je crois bien qu'on pourrait trouver quelque chose, finalement (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke Bien sûr qu'on va trouver hanwii Je cherche de tout avec Wilhelm. J'me dis que pour une rencontre, ça aurait très bien pu être dans un bar, simple et efficace, mais au moins, ça l'aurait fait contrairement à mes deux autres nanas (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald ouiiiii (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 2032734886 . Tout à fait d'accord, une rencontre simple et efficace! Pour Eli, je recherche, entre autres choses, un confident, une personne qui connaîtrait à peu près tout de sa vie. Wilhelm est peut-être son cadet de 5 ans mais le courant aurait très bien passé entre eux. Et puis si tu veux, Eli pourrait même l'épauler s'il devait un jour faire une sorte de crise à cause de sa bipolarité (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 166564858 . Elle n'est pas psy mais elle a quand même des bases^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke ça me va complétement pour le coup (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1365124802 Je dois encore trouver des lien de meilleurs amis, ça s'en rapproche donc c'est parfait (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald super alors (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 1001568715 . On se tient au courant pour un RP (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 11 3087562708 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke Quand tu veux petit chat :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé