Invité
est en ligne
Invité
C'est la sonnerie insupportable de mon téléphone qui me réveille alors que je suis accroché aux bras de Morphée. C'est avec la pâteuse dans la bouche et une putain d'envie de pisser que je décroche le téléphone, persuadé que c'est encore mini De Belgique qui m'appelle. Je me suis mis une sacré race hier soir, un peu comme trop souvent, elle doit vouloir savoir si je suis arrivé à bon port. Je décroche nonchalamment tout en me frottant l'arrière du crâne. « Ouais allo.. » Je me redresse en quatrième vitesse dans mon lit au son de la voix de mon sergent. « Oui sergent. D'accord sergent. Affirmatif. Au revoir sergent. » Je dois être dans 30 minutes au QG des flics.. Super une petit mission avec des geek sans ambition, j'adore ! Je prends une douche, enfile un jean, un t-shirt et mes Timberland et j'attrape mes clefs à la rache pour prendre ma bagnole et me rendre là bas. Une fois dans le hall d'entrée, on me fait passer les contrôle de sécurité et on m'emmène directement dans le bureau du chef. Petit café de prêt, je m'adoucis un peu parce que soyons honnête, je suis de mauvais poil. J'ai une putain de gueule de bois et j'ai d'une en vie de me pieuter. « Bon. Je peux savoir pourquoi je suis là ? » Je l'écoute me passer de la pommade et me lécher le cul. Apparemment c'est une enquête complexe qui dure depuis un sacré moment. Peu d'indice, pas de suspect. Une histoire de disparition de couple dans un séminaire pour couple à problème dans un manoir. Ils ont besoin de quelqu'un avec de bon pressentiment, qui a de bonnes déductions, qui saura gérer en cas de complication et d'intervention du SWAT. Ils veulent un soldat qui à l'habitude des infiltrations sous couvertures, ma spécialité quand j'étais dans les rangers. J'hoche la tête, buvant presque cul sec le breuvage marron et chaud que je tiens dans mon verre. « Ok. Je suis votre homme. » La vérité c'est que je pense que j'ai été mis sur le banc de touche à la Delta. C'est vrai que dernièrement je suis un peu à cran, j'ai la gâchette facile et je bois un peu trop. Mais elle me hante et j'ai du mal à faire face à mes démons. Je secoue la tête et me penche pour serrer la main du boss qui me tends la sienne au dessus du bureau. « Et du coup je dois jouer les faux marié avec qui ? » Ouais parce que j'imagine bien que je vais pas y aller tout seul comme un con. Je prie pour qu'il me demande pas de jouer les couples homo. J'ai rien contre eux hein, mais c'est pas trop mon délire. Il me sourit en me disant qu'il lui a demandé de nous rejoindre. Et au moment ou ma future femme entre, je manque de m'étouffer. Je balance un : « Putain de merde » Avant de me racler la gorge, parce que bon je suis pas tout seul. C'est la fille du bar. Celle à qui j'avais payé un verre, puis deux, puis trois avant de me la faire dans les chiottes du bar. Elle était flic ? Oh merde, les ennuis commencent..
@Demetria O'Meara
(Invité)