Invité
est en ligne
Invité
Billie (Blue)-Jean
Vingt-trois ans ▲ Sud-africaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 21 mars, le jour annonçant l'arrivée de la belle saison à Le Cap, que les membres de la famille adoptive Jean (Blue étant le nom de jeune fille de sa mère de substitution. Par simple volonté esthétisme, elle tient absolument à le porter conjointement avec celui de son père d'accueil) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Billie (sans une réelle intention de se référencer à la chanson portant le même nom. Billie a toujours été un prénom chéris par les deux parents). . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientée vers la compagnie des hommes exclusivement et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale qui a longtemps été jugée "d'aisée". Néanmoins, après une faillite, l'entreprise familiale a dû fermer boutique ce qui fait d'elle une jeune femme à dot moyenne.. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis quelques années déjà . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Médiocre conductrice ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moiVie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans une once de potentielle hésitation. On ne me surnomme pas "Coyot Girl" pour rien après tout.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Non. C'est touchant et généreux de leur part, mais bon. Les Quincy sont là pour ça. Et puis sincèrement, je galère bien assez de mon côté pour aller aider autrui. N'y voyait aucun égoïsme surtout.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non plus. Je préfère assister au spectacle plutôt que d'être sur scène. Loin de moi cette peur irrationnelle d'être face à un public mais pour être franche, mon niveau à la guitare ne fait sans doute pas partit des meilleurs. Autant leur laisser la place, donc.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- *rire* Si je veux lui ressembler ou m'associer à elle ? Non, pas le moins du monde. Je n'ai qu'une chose à dire néanmoins : la beauté est bien subjective, l'ami.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- C'est bien mon genre ça. Ensuite, tout dépend de la gueule qu'à le produit, j'ai envie de dire..
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je lui raille sa voiture. Ou bien je l'encastre avec la mienne.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- No comment. Non sincèrement, la simple mention de l'époque victorienne me donne de le tournis.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Apple sky et j'ai 18 ans. Je suis française (réunion) et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. ILH est un forum véritablement époustouflant, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)