Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. ECHO T-LEONE & LYUDMILA EASTWOOD - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

D. ECHO T-LEONE & LYUDMILA EASTWOOD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, c'est impressionnant! Je suis étudiante en architecture et polonais. Je suis également vendeuse... Ce n'est rien d'extravagant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui est impressionnant? ^^ polonais? Pourquoi? Tu as des origines??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, tes études. Ça ne doit pas être évident d'être en médecine vétérinaire et biologie animale! Non, je ne suis pas polonaise, mais je veux aller au brésil et au portugal, alors je prends des cours pour pouvoir me débrouiller, quand j'irai! Mes origines sont Russes et Américaines. Et les tiennes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on aime, ce n'est pas si difficile :) On parle polonais au Brésil et au Portugal? O.o je suis moitié italienne, moitié australienne ! Ç ne m'étonne pas pour toi, les russes sont sexy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison! Je suppose que tu veux travailler avec les animaux? Oh, italienne et australienne! c'est un beau mélange! D. ECHO T-LEONE & LYUDMILA EASTWOOD - Page 2 152426858 Tu vas me faire rougir! Je dois avouer que tu es également sexy! As-tu l'accent italien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les animaux marins sont ma raison de vivre je dois avouer.. J'ai un accent australien archiiii prononcé en fait xd moins sexy hein xd mais je parle italien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te plais autant chez les animaux marins? Tu n'es pas moins sexy, j'aime également l'accent australien! Si tu parles Italien, tu es la femme parfaite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont majestueux, ils intrigues, ils font peur. Et ça m'apaise en vrai ^^ Je suis loin d'être la femme parfaite, vraiment, crois moi. Tu parles russe du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça doit être merveilleux de travailler auprès d'eux! Pour moi, tu es la femme parfaite! Je le parle un peu, mais je ne pourrais pas avoir une conversation complète en russe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de femmes sont parfaites à tes yeux, toutes les italiennes quoi ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé