Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho the hell are you? (côme & lyudmila)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


who the hell are you? (côme & lyudmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ who the hell are you? }
crédit/ tumblr ✰ w/côme

Lyudmila ne se rappelait même plus de sa soirée de la veille. C'était le résultat d'une trop grande consommation d'alcool. La jeune femme assumait le fait d'être une fêtarde et, de temps en temps, trop boire, mais, ce matin-là, elle se promit de ne plus boire autant. Évidemment, elle n'allait pas tenir sa promesse longtemps, mais elle allait faire des efforts. Elle ouvrit difficilement les yeux et son mal de tête lui rappela qu'elle n'avait pas emmené d'ibuprofène. Elle allait donc devoir supporter cet affreux mal de tête pendant un bon moment. Le soleil l'empêchait d'avoir les yeux grands ouverts, mais elle pouvait quand même voir dans la chambre. Elle était dans son appartement, ce qui était un bon signe. Lyudmila était arrivée saine et sauve, mais elle remarqua qu'elle n'avait plus de vêtements sur elle. Bon, ce n'était pas un drame, puisqu'elle dormait souvent en tenue d'Ève. La jeune femme sortie difficilement de son lit et, lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme en tenue d'Adam. Lyudmila ne se rappelait même pas de l'avoir emmené chez elle et d'avoir couché avec lui. D'après les deux préservatifs qui étaient dans sa poubelle, ils avaient couché ensemble. La blondinette se trouvait stupide ne pas s'en rappeler. Le jeune homme était beau, mais elle ne savait même pas qui s'était. « Hey, toi, réveille-toi! » Lyudmila ne voyait pas le jeune homme se réveiller, alors elle décida de le réveiller d'une autre manière. C'est-à-dire, en criant. « HEY! » Elle ne connaissait même pas son nom, alors elle ne pouvait que dire cela. Elle le vit enfin ouvrir les yeux. Il était temps. « Bon matin, inconnu. Je peux savoir qui vous êtes? » Cette situation était hilarante, mais Lyudmila n'avait pas envie de rire, pas quand elle avait un mal de tête lui écrasait la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin sorti de l'hôpital ! Tu étais heureux mais à ce point-là ? Tu ne t'y attendais pas du tout... En effet, tu t'étais rendu à une soirée non loin de ton appartement afin de fêter ta sortie de l'hôpital mais la suite, tu ne t'en souvenais plus du tout. Tout ce que tu savais, c'était ce fichu mal de crâne qui subsistait depuis quelques minutes... Tu n'arrivais même pas à te réveiller complètement, c'était trop bizarre. Pourtant ce n'était pas la première fois que tu avais ce genre de trous noirs dans tes souvenirs... Fin bref, une voix féminine te tira hors de tes pensées, après qu'elle ait crié. « Oui... Je vous avais entendu la première fois... » dis-tu d'une voix ensommeillée mais tu tirais sérieusement la tronche parce que tu avais mal à l'instant même. Tu finis par te redresser afin de regretter la beauté qui te faisait face. « Je m'appelle Côme et toi, belle blonde ? » dis-tu avec ton accent français, tout en grimaçant légèrement à cause de ton mal de tête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ who the hell are you? }
crédit/ tumblr ✰ w/côme

Malheureusement, ça l'arrivait souvent à Lyudmila de se réveiller et de ne plus se souvenir de sa soirée, la veille. La blondinette se disait que c'était à cause de l'alcool et qu'elle devait donc faire très attention, mais, étant fêtarde, elle aimait retourner dans les clubs et boire quelques verres. C'était un véritable cercle vicieux qui n'allait jamais arrêter de tourner. Elle sortie donc de son lit avec difficulté et, lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme, nu, dans son lit. Bon, ça ne voulait dire qu'une chose. Ils avaient couché ensemble. Lyudmila trouvait cela dommage de ne pas s'en rappeler, puisqu'il était séduisant. La blondinette essaya donc de le réveiller et, à la deuxième reprise, il ouvrit enfin les yeux. « D'accord... Un conseil, ne me vouvoyez pas. J'ai l'impression d'être une femme de soixante ans. » La jeune femme avait aimé le fait qu'il ait voulu être poli, mais elle l'avertit qu'il pouvait la tutoyer, comme elle l'avait fait. Il avait un accent français, ce qui ne faisait que renforcer son charme. « Je m'appelle Lyudmila, mais tu peux continuer de m'appeler belle blonde. Ou Mila, comme tu préfères. » La jeune femme alla se chercher une nuisette pour couvrir son corps. Elle l'enfila et revint voir le jeune homme dans son lit. « Je me sens presque mal de ne pas me souvenir de cette nuit... Elle devait être merveilleuse, puisque nous avons utilisé deux préservatifs. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)