Invité
est en ligne
Invité
LYUDMILA EASTWOOD
feat. staz lindes
ID CARD
- 10 mai 1994
- PHILADELPHIE, ÉTATS-UNIS
- 24 ans
- Américaine
- Pansexuelle
- Célibataire
- Moyenne
- Architecture
- Polonais
- Vendeuse
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Lyudmila n'y ressemble pas, mais elle a toujours été une étudiante modèle et sérieuse. Depuis son enfance, elle se bat contre son problème de concentration et d'attention, mais, avec la bonne médication, elle parvient à se concentrer et à avoir des bonnes notes. Lorsqu'elle avait quinze ans, aller à Harvard était un rêve qu'elle ne pensait jamais pouvoir réaliser. Même si ses parents travaillaient beaucoup, ils n'avaient pas assez d'argent pour couvrir les études de leur fille. Lyudmila savait qu'elle devait obtenir une bourse d'études, afin de pouvoir y aller. Toutefois, il fallait qu'elle remplisse son dossier d'admission en étant sincère du début à la fin. Ses résultats aux SATS ont prouvé qu'elle pouvait être étudiante dans cette université prestigieuse. Par la suite, l'essai a été un peu difficile, mais elle a réussi, avec de la volonté et persévérance. L'entretien c'est également bien passé, prouvant qu'elle voulait réussir et entrer à Harvard. Ils ont vu en elle quelque chose de très intéressant. Travaillante, ambitieuse, unique et voulant avoir un bel avenir, ils ont décidé de la faire entrer à Harvard et a pu obtenir une bourse d'études, ce qui faisait son bonheur.
MAISON OU NON ?
Lyudmila n'a jamais été intéressé par les confréries. La jeune femme ne se voit pas en intégrer une, sachant qu'elle ne fera pas les efforts pour participer aux activités de la confrérie. C'est une personne très indépendante. Elle déteste les étiquettes et ne se voit pas seulement comme une féministe, une fêtarde ou une intello. La jeune femme a plusieurs qualités et a également plusieurs défauts. Elle est donc mieux comme student. Ainsi, elle pourra se concentrer sur ses études, malgré son problème de concentration et d'attention.
Indépendante. En ayant des parents qui préféraient travailler que s'occuper de leur fille, Lyudmila a vite appris à se débrouiller seule et à se défendre comme une grande. Du coup, elle est devenue indépendante à un très jeune âge. Souriante. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de sourire et de faire sourire les autres. Elle n'aime pas voir les gens tristes, même ceux qu'elle ne connaît pas. Lunatique. En effet, il arrive souvent à Lyudmila d'être d'humeur changeante. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut rapidement se mettre en colère, alors qu'elle était heureuse, il y a deux minutes. Il faut faire attention à ce que vous dites ou faites à Lyudmila. Têtue. C'est probablement le plus grand défaut de Lyudmila. Dès qu'elle a une tête, c'est extrêmement difficile de la faire changer d'idée. Vous pouvez essayer, mais bonne chance. Rancunière. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et sa confiance peur se perdre très rapidement. Elle a toujours détestée la trahison et les mensonges. Si vous la blessez, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous pardonne immédiatement. Ça peur prendre des mois, voire jamais. À vos risques et périls. Spontanée. Dès que Lyudmila veut faire quelque chose, elle ne perd pas de temps et le fait immédiatement. Elle vit dans le moment présent et ne remet jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.
indépendantesouriantelunatiquetêtuerancunièrespontanée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 24 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tessy R. Magyar (Katherine Langford + Cabot House) & Ushuaia Lannister (Tiera Skovbye (Vacancier/student). J'utilise Staz Lindes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par viceroy (avatar) & notanotherrph (icon/tumblr). Je fais environ 250-450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8340]☆[/url] ☆ <span class="pris">STAZ LINDES</span> ◊ “ Lyudmila Eastwood ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)