Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYUDMILA EASTWOOD

feat. staz lindes

ID CARD
  • 10 mai 1994
  • PHILADELPHIE, ÉTATS-UNIS
  • 24 ans
  • Américaine
  • Pansexuelle
  • Célibataire
  • Moyenne
  • Architecture
  • Polonais
  • Vendeuse
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Lyudmila n'y ressemble pas, mais elle a toujours été une étudiante modèle et sérieuse. Depuis son enfance, elle se bat contre son problème de concentration et d'attention, mais, avec la bonne médication, elle parvient à se concentrer et à avoir des bonnes notes. Lorsqu'elle avait quinze ans, aller à Harvard était un rêve qu'elle ne pensait jamais pouvoir réaliser. Même si ses parents travaillaient beaucoup, ils n'avaient pas assez d'argent pour couvrir les études de leur fille. Lyudmila savait qu'elle devait obtenir une bourse d'études, afin de pouvoir y aller. Toutefois, il fallait qu'elle remplisse son dossier d'admission en étant sincère du début à la fin. Ses résultats aux SATS ont prouvé qu'elle pouvait être étudiante dans cette université prestigieuse. Par la suite, l'essai a été un peu difficile, mais elle a réussi, avec de la volonté et persévérance. L'entretien c'est également bien passé, prouvant qu'elle voulait réussir et entrer à Harvard. Ils ont vu en elle quelque chose de très intéressant. Travaillante, ambitieuse, unique et voulant avoir un bel avenir, ils ont décidé de la faire entrer à Harvard et a pu obtenir une bourse d'études, ce qui faisait son bonheur.

MAISON OU NON ?

Lyudmila n'a jamais été intéressé par les confréries. La jeune femme ne se voit pas en intégrer une, sachant qu'elle ne fera pas les efforts pour participer aux activités de la confrérie. C'est une personne très indépendante. Elle déteste les étiquettes et ne se voit pas seulement comme une féministe, une fêtarde ou une intello. La jeune femme a plusieurs qualités et a également plusieurs défauts. Elle est donc mieux comme student. Ainsi, elle pourra se concentrer sur ses études, malgré son problème de concentration et d'attention.

Indépendante. En ayant des parents qui préféraient travailler que s'occuper de leur fille, Lyudmila a vite appris à se débrouiller seule et à se défendre comme une grande. Du coup, elle est devenue indépendante à un très jeune âge. Souriante. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de sourire et de faire sourire les autres. Elle n'aime pas voir les gens tristes, même ceux qu'elle ne connaît pas. Lunatique. En effet, il arrive souvent à Lyudmila d'être d'humeur changeante. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut rapidement se mettre en colère, alors qu'elle était heureuse, il y a deux minutes. Il faut faire attention à ce que vous dites ou faites à Lyudmila. Têtue. C'est probablement le plus grand défaut de Lyudmila. Dès qu'elle a une tête, c'est extrêmement difficile de la faire changer d'idée. Vous pouvez essayer, mais bonne chance. Rancunière. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et sa confiance peur se perdre très rapidement. Elle a toujours détestée la trahison et les mensonges. Si vous la blessez, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous pardonne immédiatement. Ça peur prendre des mois, voire jamais. À vos risques et périls. Spontanée. Dès que Lyudmila veut faire quelque chose, elle ne perd pas de temps et le fait immédiatement. Elle vit dans le moment présent et ne remet jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

indépendantesouriantelunatiquetêtuerancunièrespontanée

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 24 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tessy R. Magyar (Katherine Langford + Cabot House) & Ushuaia Lannister (Tiera Skovbye (Vacancier/student). J'utilise Staz Lindes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par viceroy (avatar) & notanotherrph (icon/tumblr). Je fais environ 250-450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8340]☆[/url] ☆ <span class="pris">STAZ LINDES</span> ◊ “ Lyudmila Eastwood ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

(01) Lyudmila est née dans la chambre ses parents. À croire que sa mère n'était pas pressée d'aller à l'hôpital pour donner naissance à son unique fille. Dès sa naissance, ses parents la faisait garder par des baby-sitter qui ne restaient pas plus d'une semaine ou par des membres de la famille. Ils préféraient travailler que prendre soin de leur fille chérie. (02) Enfant, la blondinette était très extravertie, comme aujourd'hui. Dès qu'elle avait une occasion de bouger, elle le faisait. Même s'ils avaient des horaires de ministre, ses parents l'ont inscrite à des activités sportives, comme le football et la danse classique. Lyudmila a vite abandonné la danse pour seulement faire du football. Elle aimait également jouer avec ses amis, jouer aux légos et faire de la peinture. (03) L'adolescence a été une période difficile pour Lyudmila. Avec ses broches et ses grosses lunettes, elle se faisait intimider par les jeunes de son âge. Elle faisait exprès pour longer les murs de l'école, priant pour ne pas se faire remarquer. À ses seize ans, elle a compris que ça ne servait à rien d'avoir peur et qu'il fallait vivre sa vie à fond. Elle a donc arrêté de s'intéresser à ce que les gens pensaient d'elle. Elle n'avait plus ses broches et avait demandé à ses parents d'avoir des lentilles de contact. Les jeunes ont cesser d'être méchants et elle s'est fait des amis. (04) À dix ans, si on avait dit à Lyudmila qu'elle serait admise à Harvard, elle aurait trouvé cela très drôle. Même si elle avait des bonnes notes, elle ne pensait pas, un jour, réussir l'admission pour cette prestigieuse université. Elle a pu obtenir une bourse d'études grâce à ses notes et avec son dossier qui était rempli à la perfection. (05) L'architecture était un choix évident pour la jeune femme. Elle a toujours aimé dessiner des bâtiments et des maisons. Plus tard, elle se voit avoir son entreprise d'architecture et être sa propre patronne. Elle est assez indépendante pour l'être et on peut dire qu'elle a une âme de leader. Les études ne sont pas évidentes, mais elle travaille fort pour réussir. En ce qui concerne le portugais, la blondinette trouve cette langue très intéressante et, désirant aller au Brésil et même au Portugal, c'était la moindre des choses de s'inscrire dans ce cours. (06) Lyudmila a fait son coming-out, il y a cinq ans. Se considérant comme pansexuelle, la jeune femme est intéressée par la personne et non par le sexe d'une personne. Elle a autant d'expérience avec les hommes qu'avec les femmes. Lyudmila ne fait pas sa difficile. Il lui arrive également de faire des manifestations pour les droits des LGBTQ. C'est une cause qui lui tient à coeur. D'ailleurs, elle déteste les homophobes. (07) Lyudmila n'a jamais eu de chance avec les relations amoureuses. Elle se considère comme étant la deuxième Bridget Jones. Elle a le don de mal choisir les hommes et les femmes. Elle s'attache à ceux qui ne sont pas nécessairement des bonnes personnes qui ne veulent pas le bonheur de la jeune femme. Du coup, elle préfère les histoires d'un soir et espère ne plus s'attacher. Du moins, pour le moment. D'après elle, c'est mieux comme ça. (08) Elle a la mauvaise habitude fumer trois cigarettes par jour. Elle essaie d'arrêter depuis plus de dix mois, mais c'est plus difficile que prévu. Par contre, vous n'allez jamais la voir consommer de la drogue, que ce soit de la douce ou de la forte. Elle est contre la drogue. Comme la plupart des jeunes de son âge, elle aime faire la fête et, avec elle, il n'y a pas de juste milieu. Soit elle ne boit pas trop ou elle boit trop. (09) Passionnée par sa musique, elle fait un peu de guitare, mais elle ne pourrait pas faire de spectacles devant des gens. Elle chante, mais seulement sous la douche et lorsqu'elle est seule. Lyudmila admet parfaitement le fait qu'elle ne chante pas bien. C'est une catastrophe. (10) Elle vit à Cambridge depuis le début de ses études, c'est-à-dire environ six ans. Elle est loin de ses parents, mais ça ne la dérange pas du tout, puisqu'elle a toujours été indépendante. De plus, pour payer son appartement miteux, elle travaille comme vendeuse dans une boutique. Elle n'a pas le meilleur salaire, mais ça lui suffit pour acheter ce qu'elle a de besoin. Bref, elle a le nécessaire et ça la rend bien heureuse. (11) Elle a une drôle de passion pour les singes. Elle ne compte plus le nombres de peluches de singe qu'elle a dans sa chambre. Les gens pourraient avoir peur, mais ça la fait rire. Elle les trouve mignon et a déjà essayé de convaincre ses parents d'en avoir un, mais en vain. C'est son animal préféré. Sinon, elle aime également les chats et les chiens. (12) Ses amis sont les personnes les plus importantes dans sa vie. Elle ne peut pas passer une journée sans avoir au moins un de ses amis. Si un de ses amis l'appelle à deux heure du matin, elle va prendre l'appel. Elle est très protectrice envers eux et ce n'est pas prêt de changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle! LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes 1001568715 LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes 1001568715 LYUDMILA EASTWOOD ► staz lindes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité