Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheyenne&Alek - Long live the king
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cheyenne&Alek - Long live the king

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Cheyenne ft Alek

Long live the king

• Longue vie au Roi… C’est pas ce qu’on est censé dire quand t’as ce connard de tafiole qui se met à genoux face à la reine qui lui pose une couronne blindé de diamant sur la tête, couronne qui pourrait limite arrêter la famine en Afrique si tu la revends avec la boucle d’oreille qu’elle a à l’endroit que vous imaginez, ouais ouais, vous avez bien lu, et maintenant que je viens de vous soufflez ça à l’oreille, l’idée commence à germer dans ta petite tête de pigeon trop abruti pour être voyageur. La seule fois où on m’a sorti cette putain de phrase c’est le soir ou j’ai tellement bu que j’ai finis par dormir en plein milieu d’un parc. « Longue vie au Roi, il est en vie ! » Genre c’est un exploit de tenir l’alcool et de se relever le lendemain dans un parc d’enfant qui te pointe du doigt en gueulant à leur mère que vous êtes un clochard qui put l’alcool et qui est mort, mère qui est trop occupé à s’extasier devant la photo de son amant qui s’amuse à prendre sa bite en photo au bureau pendant que tous ces collègues sont en réunion en train de parler de la crise économique qui heurte leur putain d’entreprise de vendeur de tampax compact, mais ceux avec les petites perles hein, t’as cru que la femme de l’amant elle l’avait pris pour quoi ? Pour avoir ces putains de tampons avec ces petites perles pour pouvoir se donner du plaisir toute seule car son mari qui la fait cocu, c’est pas ça qui est ça au pieu en fait… Bref, j’me suis un peu égaré… j’étais parti sur l’alcool… L’alcool, tu le consomme ou quand t’as pas envie de bouger ton cul de bouffeur de hot dog dans un magasin ? Et bien, dans un bar ! Voilà, maintenant, tu connais ma position actuel, j’ai mon cul plat assis à une table d’un p’tit bar tranquille, j’suis un peu stresser à vrai dire, c’est pas dans mes habitudes, mais là, je sais pas, j’ai ma jambe qui se remue comme si j’avais un vibromasseur bloqué sur le bouton On greffé à ma jambe… « Cheyenne, tu sauras que c’est elle quand elle tu la verras, c’est ma jumelle, alors tu fais pas le con avec elle et tu lui fais pas peur ! » C’est la première fois dans ma putain de vie que je rencontre un membre de la famille de Nevada… Sa sœur jumelle en plus bordel ! J’ai eu envie de faire connaissance avec elle, alors, j’avais dit à Neva de lui demander de me rejoindre dans ce bar, et, l’amour qu’elle était l’avait fait… Assis, une bière devant moi, j’attendais qu’elle arrive… •.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il c'est le grand soir, j'ai rencontré ma soeur il y a quelques jours maintenant et elle m'a dit que son mec voulait m'rencontrer, j'trouvais ça bizarre mais j'ai accepté. J'suis assez stressé, c'est assez con en fait. J'lèves les yeux vers la glace, m'envoie un peu d'eau sur la gueule, ce soir j'vais pas me préparer pendant des heures, c'est seulement une soirée pour rencontrer mon beau-frère. Ouais j'trouve ça vraiment bizarre de dire ça, sachant qu'y même pas un mois j'savais seulement qu'une soeur vivait quelque part dans ce monde et rien de plus. Aujourd'hui j'ai presque une famille. Parce que ouais depuis ce jour où j'ai su que j'étais la vraie fille de ceux que je pensais être mes parents j'ai l'impression de ne plus avoir de famille, d'être quelque peu seule. J'pousse la porte du bar dans lequel j'suis censée le rejoindre mais l'histoire c'est que j'sais pas à quoi il ressemble. Un mec au fond de la salle assis seul à une table, c'est peut être lui, j'm'approche timidement. « vous ... euh ... enfin ... tu es alek ? » Au pire si ce n'est pas lui tant pis, j'me serais tapée la honte pour rien. Ca m'faisait tellement bizarre, j'avais l'impression d'avoir enfin la famille dont je rêvais. J'étais heureuse et à la fois en grosse panique, tellement paniquée que mes boyaux se tordaient dans tout les sens, j'avais cette boule dans l'estomac et j’espérais qu'elle finirait par disparaître assez rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Cheyenne ft Alek

Long live the king

• Un jour je sais pas ce qu’il m’a pris, peut-être un pétage de câble, un moment de faiblesse, mais j’ai murmuré « I love you » à la vie, et cette pute m’a répondu « moi aussi je t’aime bien mais va voir ailleurs si j’y suis ». J’ai jamais vraiment trouvé quelque chose de positif, un truc qui pourrait me sortir de cette merde constante dans laquelle j’arrivais à toujours me foutre, et les deux pieds dedans, j’fais jamais quelque chose à moitié, il faut que vous le sachiez… J’ai eu une belle vie, du moins, je pense avoir eu une belle enfance et pareil pour l’adolescence, bien sûr, j’ai dû faire face à quelques épreuves plus ou moins marquantes les uns que les autres, mais j’ai toujours fait en sorte de relever la tête. Avec les filles, j’ai pas toujours été le plus cool, on m’a toujours dit que j’étais pas moche à regarder, et, malheureusement pour certaines personnes, c’est la vérité dont j’ai profité… Tu te vides pendant que tu prends ton pied et tu gagnes de l’argent, pas en faisant la pute hein, j’ai quand même un minimum d’estime pour moi et j’pense pas que j’arriverais à vivre cette vie. Mais, j’ai laissé tout ça derrière moi, cet Alek enfoiré qui niquait partout, j’étais devenu sérieux, j’avais changé, j’étais tombé amoureux, tombé amoureux d’une fille qui me faisait vibrer et vivre comme personne n’avait pu le faire auparavant, une fille exceptionnelle pour qui j’étais prêt à donner ma vie, pour qui j’étais prêt à foutre ma tête dans le micro-onde à pleine puissance juste pour la faire rire… Cette fille, c’était Nevada, et pour elle, j’étais prêt à tout. « Vous ... euh ... enfin ... tu es Alek ? » Cette voix me fit sortir de mes pensées et je releva les yeux pour voir qui était en train de me parler. Oh putain, elle c’est la sœur de Neva ? Sérieusement, si un jour je croise leurs parents, j’irais les féliciter du taf qu’ils ont fait niveau gosse, ils se sont vraiment bien démerdé en fait. Souriant à la jeune femme, je lui montra la chaise face à moi avant de prendre la parole. « Ouais c’est moi ! Enchanté ! Apache c’est bien ça ? » J’ai hésité, Apache ou Cheyenne ? Putain j’ai eu un trou de mémoire sur le coup… L’air con si c’est pas ça… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il levait la tête vers moi c'était sans doute lui. Si un jour on m'aurait dit qu'en arrivant ici j'aurais rencontré la soeur que j'avais toujours recherché, que son mec lui aurait demandé de me rencontrer je n'y aurais jamais cru, j'aurais regardé le mec face à moi et j'lui en aurait collé une. Il me montra la chaise, je m'assis, un sourire timide sur le coin de mes lèvres. C'est peut-être con mais je stressais comme une folle, je savais qu'il était important pour elle, si elle avait organisé ce rendez-vous c'est qu'elle souhaitais que je le rencontre même si nous même ne nous connaissions pas tellement tout compte fait. J'avais peur de la décevoir, de faire mauvaise impression à son mec. J'avais peut que dans le cas où je "foirais" cette rencontre il en parlerait à Nevada, j'avais peur de passer pour une fille étrange, une mauvaise fille. « Ouais c’est moi ! Enchanté ! Apache c’est bien ça ? » je souriais, j'savais pas si c'était une connerie ou pas, en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai commencé à rire, on me l'avait jamais faites celle là. Nevada ne devait pas se faire chier, j'sentais déjà le mec comme étant un clown, un mec qui fait rire mieux que personne. J'reprennais mes esprits « T'y étais presque, moi c'est Cheyenne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Cheyenne ft Alek

Long live the king

• J’aime bien les bars, mais, bizarrement, j’aime pas les boites de nuits, j’sais pas, j’pourrais pas dire que c’est physique comme on pourrait dire quand on aime pas une personne, mais, l’ambiance, le fait de voir des connards se frotter à toutes les meufs comme des vieux chiens galleux, ça m’énerve, et, jamais j’pourrais y aller avec ma copine, c’est plus fort que moi, j’peux pas, j’y arriverais pas, j’serais le genre de gars à m’énerver contre le premier qui regarderait Neva, contre le premier qui s’approcherait trop près d’elle, j’serais pire qu’un bulldog, j’vous assure. En parlant de Neva, en ce moment même, j’étais dans un bar face à sa jumelle, ouais, sa jumelle. Il y a quelques semaines, j’savais même pas qu’elle avait une jumelle, sérieusement, j’pensais qu’elle était fille unique, mais non. J’venais de gaffer comme un connard en lui demandant si son prénom était bien Apache… Mais quel branleur… « T'y étais presque, moi c'est Cheyenne. » Lâchant un petit rire, pas moqueur hein, mais juste gêné de m’être chier, paye la première impression quoi. « Merde désolé… J’y étais presque… » Bah vas’y enfonce toi un peu plus pendant que t’y es… Sérieusement, faut que j’évite de passer pour le gros boulet de service, histoire qu’elle ne pense pas que sa sœur sort avec un raté quoi. « Plus sérieusement… J’suis content de te rencontrer ! Tu veux boire un truc ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais accepté de rencontrer le mec de ma sœur car je me doutais que cela pouvait être important pour elle, après tout, les jumelles sont censées être soudées, se connaître par cœur, se dire tout, se conseiller mieux que personne, mais tout ça je le découvrais petit à petit. J’avais passé les dernières années de ma vie à chercher ma moitié depuis que j’avais appris. Il avait l’air cool, enfin on dit toujours que la première impression est la bonne j’espérais ne pas me tromper, j’avais pas envie que ma sœur soit avec une d’ces mecs qui ne pensent qu’à vider leur bourse et qui vont voir ailleurs une fois qu’ils ont fini. « Merde désolé… J’y étais presque… » Je riais à peine, il était marrant c’était déjà un bon point. J’étais confiante quant à l’avenir de ma sœur avec ce type, il avait plus l’air con dans le sens bouffon du roi que dans le sens connard. « Plus sérieusement … J’suis content de te rencontrer ! Tu veux boire un truc ? » J’haussais les épaules « Euh ouais pourquoi pas, allé une bière. » dis-je en souriant. J’posais mes coudes sur la table « Et donc, vous vous êtes rencontrés comment avec Nevada ? On a pas eu trop l’occasion de se rencontrer nos vies respectives »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)