Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne ft Alek
Long live the king
• Longue vie au Roi… C’est pas ce qu’on est censé dire quand t’as ce connard de tafiole qui se met à genoux face à la reine qui lui pose une couronne blindé de diamant sur la tête, couronne qui pourrait limite arrêter la famine en Afrique si tu la revends avec la boucle d’oreille qu’elle a à l’endroit que vous imaginez, ouais ouais, vous avez bien lu, et maintenant que je viens de vous soufflez ça à l’oreille, l’idée commence à germer dans ta petite tête de pigeon trop abruti pour être voyageur. La seule fois où on m’a sorti cette putain de phrase c’est le soir ou j’ai tellement bu que j’ai finis par dormir en plein milieu d’un parc. « Longue vie au Roi, il est en vie ! » Genre c’est un exploit de tenir l’alcool et de se relever le lendemain dans un parc d’enfant qui te pointe du doigt en gueulant à leur mère que vous êtes un clochard qui put l’alcool et qui est mort, mère qui est trop occupé à s’extasier devant la photo de son amant qui s’amuse à prendre sa bite en photo au bureau pendant que tous ces collègues sont en réunion en train de parler de la crise économique qui heurte leur putain d’entreprise de vendeur de tampax compact, mais ceux avec les petites perles hein, t’as cru que la femme de l’amant elle l’avait pris pour quoi ? Pour avoir ces putains de tampons avec ces petites perles pour pouvoir se donner du plaisir toute seule car son mari qui la fait cocu, c’est pas ça qui est ça au pieu en fait… Bref, j’me suis un peu égaré… j’étais parti sur l’alcool… L’alcool, tu le consomme ou quand t’as pas envie de bouger ton cul de bouffeur de hot dog dans un magasin ? Et bien, dans un bar ! Voilà, maintenant, tu connais ma position actuel, j’ai mon cul plat assis à une table d’un p’tit bar tranquille, j’suis un peu stresser à vrai dire, c’est pas dans mes habitudes, mais là, je sais pas, j’ai ma jambe qui se remue comme si j’avais un vibromasseur bloqué sur le bouton On greffé à ma jambe… « Cheyenne, tu sauras que c’est elle quand elle tu la verras, c’est ma jumelle, alors tu fais pas le con avec elle et tu lui fais pas peur ! » C’est la première fois dans ma putain de vie que je rencontre un membre de la famille de Nevada… Sa sœur jumelle en plus bordel ! J’ai eu envie de faire connaissance avec elle, alors, j’avais dit à Neva de lui demander de me rejoindre dans ce bar, et, l’amour qu’elle était l’avait fait… Assis, une bière devant moi, j’attendais qu’elle arrive… •.
(Invité)