Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOreilles balladeuse (pv EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oreilles balladeuse (pv EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'elle était sur son téléphone à regarder ce qu'elle pourrait poster sur son instagram elle fut interrompue dans le cour de ces pensées par une voix chantonnant,intrigué elle marcha jusqu'au devant d'un portail d'entrée d'une toute petite maison,la fenêtre du haut était ouvert mais personne de visible heureusement peut être si la personne voyer que quelqu'un l'écouter elle aurait surement arrêter. Tania aimer écouter les gens chanter car elle savait que pour certains c'était un moyen de ce libéré de ce qui les tourmenter et puis la chanson avait de jolie paroles. Alors qu'elle était dans la rue une personne sortie de la porte d'entrée,il rejoignit la boite au lettre et regarda Tania qui laisser sa tête imaginer qui pouvait être le chanteur. Puis plus rien le silence une fois s'éleva juste à côte de la quincy qui sursauta

"Je crois qu'une dame souhaite voir l'artiste!"

Prise au dépourvu elle jeta un coup d'oeil à l'homme à ses côtes et vers la fenêtre un peu nerveusement que va t'on penser d'elle?

@EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais quitté la maison familiale, j'avais un logement assez simple et tranquille pour moi. J'avais une pièce en plus de celle qui m'étaient vital. Dans cette pièce, j'avais fait poser des miroirs, des instruments de musique et un coin avec un micro. Je manié bien les logiciels pour que tout soit net et propre. Aujourd'hui, il était dix heures et j'avais dans les oreilles ma musique et je chantais en même temps que je dansais, oui, je pouvais me permettre de chanter même fenêtre ouverte, car je savais chanter et non pas comme une casserole. Je terminai en retirant mes écouteurs, puis pris ma serviette pour m'essuyer le visage tranquillement. Une voix me fit un peu sursauté, car le calme était présent ce matin et j'aimais beaucoup le calme du matin avec seulement les oiseaux entrain de chanter.

Je m'avançai vers la fenêtre avec la serviette autour de mon cou, puis regardai vers la grille et vis un homme et une demoiselle. L'homme me salua et je souris et ce dernier expliqua qu'il avait remarqué la demoiselle entrain de regarder ma fenêtre avec insistance, je souris en trouvant cela adorable, puis je quittai la fenêtre pour me rendre devant ma grille.

"Salut, je me présente Bezos-Park Ezéchiel, je vois que tu as été attiré par ma chanson. Désoler si je fais trop de bruit, j'ai dû peut-être te réveiller désoler."

Je saluai l'homme à côté qui parti pour rentrer chez lui et je regardai de nouveau la jeune fille qui m'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tête se pointa à travers l’embrasure de la fenêtre,ce n'était pas la tête qu'elle aurait penser elle l'avait vue bien américain mais la c'était plutôt asiatique. Oh elle n'était pas raciste du tout donc juste une petite surprise traversa son visage avant de redevenir tout à fait normal son sourire habituelle revient prendre sa place.
Elle salua le chanteur d'un signe de tête mais il ne l'avait surement pas vue car il avait déjà disparu dans sa chambre enfin c'est ce qu'elle supposa. Elle était prête à s'en aller quand une main douce retient son bras,elle regarda l'homme qui avait fait connaitre sa présence qui lui souris gentiment l'air de dire rester là.
Alors la porte d'entrée s'ouvrir et l'homme de la fenêtre arriva devant la grille,l'autre repartie dans la maison. Tania était sur le coup hésitant mais se détendit un peu quand il prit la parole

"Salut,Tania Brows, non non ne t’inquiète pas je suis debout depuis un bout en passant je t'ai entendu sacré voix, tu chante souvent?"

Elle remarqua qu'il semblait plus petit qu'elle en même temps ne dit on pas que les asiatiques sont naturellement plus petit.

"J'aime bien entendre les gens chanter car sa les aide à extérioriser. C'est simple,ne fait de mal à personne enfin non y a certaines chansons comme dans le rap ou les paroles devraient être interdite."

Elle s'appuya un peu sur la grille sans être madame tout permis juste pour être mieux à converser si son interlocuteur le souhaite. Elle rangea son téléphone dans sa poche puis regarda la maison.

"C'était ton père? celui qui ta signaler ma présence?"

@EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne chante pas souvent, enfin quand je suis de bonne humeur. J'ai déjà tenté de chanter alors que je n'étais pas de bonne humeur, mais s'était nul et je m'énerver plus que autre chose. Mais j'aime la musique, le chant et la danse depuis que j'ai six ans, donc j'ai appris seul au départ puis en cours. "

Je lui souris, puis remarqua qu'elle rangea sont portable pour être plus dans la discussion, je regardais autour de moi puis pris une décision. Car plutôt de rester dehors debout à discuter, je préféra l'inviter à entrer dans mon chez moi. Lorsqu'elle parla de l'homme je ris à sa question et lui répondis en marchant avec elle vers la porte.

"C'est un voisin, il connait tout le monde ici. Donc désoler si il t'a fait peur tout à l'heure. Entre je t'offre un café ou autre chose? D'ailleurs tu fais quoi dans la vie? Pour vivre seule ici, les loyers sont pas donner. Moi j'ai de la chance avec ma famille, donc je me suis permis d'être ici, mais bon après la réussite sans famille, c'est quelque chose de bien."

Dans le salon une étagère de CD et Vinyles étaient ranger par musique, au milieu une chaîne ifi et un tourne disque. Au mur des photos de moi, de moi avec ma famille, amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rentra à l'intérieur du batiment avec le jeune homme,donc a en conclure elle était tomber sur un jour de bonne humeur tant mieux parce que elle même l'était et parfois même si elle aimé rendre le sourire au gens c'était compliquer de ne pas être attirer par la mauvaise humeur des autres. En rentrant dans la chambre,elle prit le temps de regarde l'univers qui y régner,des vieux disques avec un tourne disque oui musicien dans l'âme on ne pouvait plus en douter

"Je ne savais même pas qu'on pouvait encore trouver ces machins*indique de l'index le tourne disque*"

Elle passa le bout des doigts sur les vieilles pochettes de CD sa changer des boites en plastique froide.

"Non je ne vis pas ici mais pour les vacances je fait colocation avec une dame agées,ces enfants me payent pour la surveiller et sa lui fait de la compagnie,elle est deux rues plus loin. Sinon je vis à la quincy chez havard"

Elle lui sourie naturellement puis s'approcha de ce qui semblait etre le coin artistique

"Je prendrais un café bien noir,dit donc sa t'en fait des activités mais c'est bien au moins tu sais quoi faire de ton temps libre"

@EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)