Invité
est en ligne
Invité
Lovely match !
— with Drogo.
— with Drogo.
Ce soir, je n'ai pas vraiment envie de sortir. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Ca doit faire trois fois que je prend la douche, depuis mon retour de la plage. Je m'ennuie un peu dans ma chambre d'hôtel, mais je n'ai rien d'autre à faire. Mes copines sont occupées, certainement à faire la fête. J'adore danser, m'éclater en boîte, mais je ne me remets déjà pas de la nuit dernière. J'allume la télévision, mettant ce qui ressemble à un équivalant du Bachelor. Je commente un peu, me moquant des jeunes femmes en fleurs, car le prétendant ne les a pas invité à une soirée. À la pub, je décide de prendre mon téléphone portable et de faire un tour sur Tinder. J'aime, comme je n'aime pas certains mecs. Quand finalement, je tombe sur un visage que je connais, celui de Drogo. Je souris et décide d'aimer son profil. Je continue de valser entre le cœur et la croix, quand l'application m'annonce que j'ai un match. Je m'empresse de voir qui s'est, quand j'aperçois ce fameux visage. Nous discutons un peu, avant de conclure sur un rendez-vous. Pas demain, dans trois semaines ou un mois non, ce soir. Je m'occupe de nous prendre des pizzas et lui, s'occupe de la boisson, qu'on consommera dans sa chambre. Verrouillant mon téléphone portable, je glisse de mon lit et éteint la télévision. Je me fais une petite beauté, simple et glisse mon corps dans une robe rouge. Une fois que je suis prête, je file nous prendre deux pizzas. Je les payes, puis, me rend jusqu'à sa chambre qu'il m'a envoyé par sms. Devant sa porte, je toc deux fois puis, attend qu'il vienne m'ouvrir. "C'est Ravenna !", dis-je en augmentant légèrement le son de ma voix, pour qu'il puisse m'entendre.
© LOYALS
(Invité)