Je serais tout à fait partante pour :) Par contre ta de la chance niveau viser c'est pas terrible pourtant j'ai une bonne vue XD De toute façon y a bien des méthodes pour que je gagne
Peut être que mes "solutions" te plairont en attendant tu est au SC ou tu est resté au Usa? perso je suis rester étant donner que j'ai trouver un nouveau travaille récemment au lord hobo
Oh oui ! Jouer les touristes avec des autochtones jolies et serviables c'est assez plaisant mais je suis de retour, ça y'est ! Je demanderais expressément à me faire servir par toi, la prochaine fois
:luv2: j'espère que t'ai tomber sur des gentilles ou je risque de te rencontrer recouvert de bleue et trace de gifles? Si tu viens cette semaine le vendredi soir pour 10 dollars de consommation tu a le droit à 2 verres gratos voir peut être un troisième suivant si t'ai sage :p
Non, non, je suis en parfait état, ne t'inquiète pas pour ça :P On est à mi-chemin entre une invitation à un rencart et un coup de promo' pour le People's R peut-être que je viendrai