Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais tout à fait partante pour :)
Par contre ta de la chance niveau viser c'est pas terrible pourtant j'ai une bonne vue XD
De toute façon y a bien des méthodes pour que je gagne :loukas:

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s'est même pas encore rencontré que déjà tu prévois de tricher ? Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI?!mais pas du tout voyons Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2 2474380249 Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2 166564858
La triche c'est le mal*ok je sors* faut bien trouver des solutions face à des adversaires coriaces ;p

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows c'est bien ce que je disais, tu mijotes déjà. Je serai vigilent Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que mes "solutions" te plairont :loukas: en attendant tu est au SC ou tu est resté au Usa? perso je suis rester étant donner que j'ai trouver un nouveau travaille récemment au lord hobo

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la triche plaisante ? Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2 3997999705 tu m'intrigues :loukas:
On rentre bientôt, oui. J'adore ce bar, je fais partie de ceux qui le fréquentent régulièrement. :lol2:

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut être qu'un jour je te servirais un verre ;) j'espère que le voyage ce passe bien? tu a pu aller faire ton touriste?

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Jouer les touristes avec des autochtones jolies et serviables c'est assez plaisant Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2 166564858 mais je suis de retour, ça y'est !
Je demanderais expressément à me faire servir par toi, la prochaine fois :loukas:

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: j'espère que t'ai tomber sur des gentilles ou je risque de te rencontrer recouvert de bleue et trace de gifles?
Si tu viens cette semaine le vendredi soir pour 10 dollars de consommation tu a le droit à 2 verres gratos voir peut être un troisième suivant si t'ai sage :p

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, je suis en parfait état, ne t'inquiète pas pour ça :P
On est à mi-chemin entre une invitation à un rencart et un coup de promo' pour le People's R Tania Brows et Gíacobe E. Wilkins - Page 2 1881463262 peut-être que je viendrai :loukas:

@Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)