Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn Grèce y a vraiment des fous - Libre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En Grèce y a vraiment des fous - Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petites rues, Mykonos, Grèce.

C'était la première fois dans ma petite vie que je m'étais les pieds en Grèce et les paysages sont vraiment magnifique, je ne regrette absolument pas d'avoir suivi le Summer Camp d'Havard. D'abord le Portugal maintenant la Grèce, je me régalais. Aujourd'hui, j'avais décidais de faire un tour dans la ville de Mykonos, de visiter les petites rues, j'avais demandé un plan de la ville à l’accueil de l'hôtel, j'avais pansais à demander si la ville était ombragée dans les rues, histoire de ne pas mourir sous cette chaleur. J'avais prit mon courage à deux mains, apparemment aujourd'hui est la journée la moins chaude de la semaine autant en profiter. Je m'étais habillé simplement avec un maillot de bain bikini sous une robe blanche fine un peu transparente, mais qui laisser l'air passer, et puisque j'allais me promener dans les rues j'avais quand même opté pour des baskets Adidas confortables. J'avais quand même garder sur moi mon collier en or que ma mère m'avait offert pour mon anniversaire, c'était la clé de sol qui représentait mon amour pour la musique, la musique est la basse de tout, c'est grâce à la musique qu'on peut danser, et le violon fait partie de la musique, j'adorais ce pendentif. J'avais aussi un bracelet en cuir au poignet que je retirais que rarement, un cadeau de mon frère d'un pays qu'il avait visité il y a plusieurs années, j'avais aussi au poignet le bracelet du Summer Camp pour prouvait que j'y participer aussi et pour finir, j'avais un bracelet de cheville que je trouvais jolie, je l'avais acheté il y a 3 semaines quand j'étais au Portugal.

Après avoir vadrouillé pendant trois bonnes heures dans les rues, ça m'avais tué surtout vu le dernier magasin que j'avais fait , j'étais tombée sur des jumelles qui essayais de me vendre de la confiture de mûres dans la rue. Pour leur faire plaisir, je l'avais goûté, mais une fois en bouche la confiture était bien trop sucrer, voyant que je n'étais pas trop intéressé, une des jumelles à commencé à m'expliquer que ça pouvait aussi servir de gommage et en a étaler sur le bras de sa soeur, c'était un assez beau spectacle. J'ai préféré m'en aller avant d'être moi-même recouverte de confiture. J'étais maintenant à la recherche de mon chemin pour rentrer à l'hôtel, mais j'avais oublié mon plan au stand de confiture, j'étais donc un peu perdu.
(Invité)