Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut sexy. t'es myope comme une taupe ? QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f62fQUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602

@Quito Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je pense que mes lunettes de vue vont bien, pourquoi ? QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes lunettes vont bien, mais tes yeux ? QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f636
j'dis ça parce que tu m'as liké en retour QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
tu t'appelles vraiment quito ? t'es latin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben tu es jolie comme tout QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f633 oui enfin c'est mon prénom d'adoption, je viens de l'Equateur, je porte le nom de la capitale, original je sais QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es aussi chou, la fille sur ta photo aussi QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f61b
ah euh, tu as été adopté en équateur ? enfin, tu es né là-bas et tu y as ensuite vécu ?
j'savais même pas que c'était la capitale QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f631 ça me fait penser à une marque de sirop de mon pays, paquito QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
mais bon, tu peux te moquer de mon blase en retour hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est plus compliqué que ça... disons que je viens de l'équateur mais j'ai été adopté aux usa QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 550846730 je connaissais pas paquito QUITO LANNISTER & LOUISON CHAMBERLAIN 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)